Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sauvez mon dos svp !!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
manued
Artémis
noemie123
Anne & Baptiste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne & Baptiste
Marche à 4 pattes
Anne & Baptiste


Nombre de messages : 57

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:37

rooo bah mince alors merci beaucoup ! sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 1550228203 sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 1550228203 sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 1550228203 sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 1550228203
j'avais JAMAIS remarqué pourtant j'ai cherché dessous, sur les côtés, en tirant, en poussant...
ça y est je viens de trouver : c'est caché quand même...
ça m'apprendras a pas lire les notices tiens ah ah

bon +1pt pour ma rider avec qui je viens (un peu) de me réconcilier !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:52

La simplycity n'est pas tout terrain mais c'est une chouette citadine. Très bien en complément de ta rider.
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Baptiste
Marche à 4 pattes
Anne & Baptiste


Nombre de messages : 57

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:00

question confort elle est comment comparée a la rider ?
je voudrais aussi confortable voir mieux pour le dos de bébéchou...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:20

je peux pas te répondre je ne l'ai pas. seule monbébélou l'a. Mais à mon avis ce sera plus dur mais tu peux rajouter une assise ou une peau d'agneau, un truc bien moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:26

Une micralite superlite ? Le hamac étant suspendue il super confort ! Sinon une babyjogger city mini ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:14

Plus confortable que la rider en plus léger et moins cher, ça va être difficile! sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Sueur_g2

La poussette pour les petites courses n'a peut être pas besoin d'être si confortable, la simplicity pourrait faire l'affaire en ajoutant éventuellement une assise.
Sinon, tu peux te tourner vers l'occasion et chercher une activ Life de bébé confort. Elle est réversible en plus et le hamac à l'air confortable. Je ne l'ai pas, mais j'ai eu il y a longtemps une laser ( c'est la précédente) qui était pas mal du tout.
J'aime beaucoup ton chien qui prend le soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Baptiste
Marche à 4 pattes
Anne & Baptiste


Nombre de messages : 57

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:36

merci, c'est Ektor !

la bjcm est sympa mais hors budget...

la micralite superlite, je n'en trouve aucune sur un site français en euros
du coup je ne sais pas combien elle coûte ni où l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:45

La bjcm se trouve d'occase sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Wink_gif sa fera moins cher, et la micralite sur ebay uk ou magasin anglais ce n'est pas en France mais honnêtement du prent pas de risque en la faisant venir d'Angleterre ou d'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Baptiste
Marche à 4 pattes
Anne & Baptiste


Nombre de messages : 57

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:13

c'est dommage que la rubrique petites annonces soit fermée...
car la micralite superlite m'aurait bien tentée !

la bjcm est trop chère je viens de zieuter sur leboncoin mais rien sur mon secteur

je crois que je vais me rabattre sur la chicco simplicity du coup,
elle est en boutique vous pensez ?

une peau de mouton vous achetez ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Baptiste
Marche à 4 pattes
Anne & Baptiste


Nombre de messages : 57

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:52

j'ai trouvé ceci pour les peaux d'agneau : http://www.peau-de-mouton-bebe.com/
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:59

La micralite superlite est vraiment un régal... (j'en rajoute une couche hein mais l'acheter sur ebay c'est vraiment simple et sans soucis). Légère, maniable, passe vraiment partout et pas besoin de se baisser pour la plier... ! Son seul défaut, non réversible !
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Baptiste
Marche à 4 pattes
Anne & Baptiste


Nombre de messages : 57

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:09

par rapport a mes critères elle semble avoir un tout petit panier et je mets une priorité au confort de bébé
(repose pieds non réglable j'ai l'impression)
tu crois qu'elle sera mieux que la simplicity Bobino ?

parce que je suis une bille en anglais et du coup j'ai beaucoup de mal a comparer les poussettes dont les descriptifs ne sont pas en français sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:20

Alors tout d'abord la notice de la Micralite comporte beaucoup d'images, tu comprendras vite comme ça !
Et puis il y a des vidéos sur le net.

Si ton problème c'est de charger, décharger, la poussette du coffre, oui vraiment la micralite c'est un bonheur. (j'ai ce souci, ma poussette reste tout le temps dans le coffre même si aujourd'hui j'ai changé pour une histoire de réversibilité mais mon mari m'en veut toujours d'avoir changé, il adorait la micralite).
Pas de repose-pied, sauf à être grand, mais pas à l'âge de ton bonhomme. Le mien a été de 9 mois à 2 ans dans sa poussette, il n'a jamais manifesté d'inconfort. Le hamac peut avoir l'air surprenant au 1er abord mais il est vraiment confortable, surtout avec le petit coussin.
Et petit panier, il est vrai, mais avec un crochet au guidon tu attaches facilement un sac. Attention juste que s'il n'y a pas l'enfant la poussette se renverse car elle est déséquilibrée.
Donc comme ça, tu vois les défauts, mais c'est vraiment un bonheur à rouler ! Et pareil en vacances.

La simplicity, je ne connais pas, désolée ! Si tu as l'occasion de la tester, fais-le, tu seras plus sûre de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:02

Et pourquoi pas une noa de bébé confort? Comme deuxième poussette, elle a l'air bien...
On la trouve en magasin et elle est parfois en promo.
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Baptiste
Marche à 4 pattes
Anne & Baptiste


Nombre de messages : 57

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:17

la noa a l'air bien mais ces petites roues conviennent elles pour tous chemins ou ville uniquement ?

j'ai peut etre trouvé une micralite superlite mais elle ne semble pas avoir le coussin ça m'embete un peu question confort...

également pensez vous que le panier sera assez grand (déçue par celui de ma rider) ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:24

Pour les grands paniers, les graco sont imbattables! Et les prix sont généralement raisonnables.

La peau d'agneau, c'est vraiment bien dans une poussette, ça fait un petit matelas confortable, j'en ai même mis une dans le siège auto. Celles de ton site ont l'air très bien. sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Baptiste
Marche à 4 pattes
Anne & Baptiste


Nombre de messages : 57

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:36

je crains que la peau d'agneau dans la micralite superlite ne passe pas ...

les graco ont bonne réputation mais alors laquelle est faite pour moi sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 483667:

il y en a tout plein et j'ai l'impression que question poids et confort, je ne vais pas trouver mieux chez eux comparé a celles que vous m'avez proposées...

je me suis crée des favoris sur le boncoin pour les suivantes, en espérant trouver une bonne occasion :

-noa bébé confort

- micralite superlite

- baby jogger city mini

- pliko swith easyrider

- chicco simplicity

- solo jané

selon vous parmi celles-ci (dans le budget en occase) en terme de confort pour bébé (critere 1, circulation en ville parfois pavés anciens et gravillons) de poids, maniabilité, chargement en voiture et capacité du panier,

laquelle me comblera le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:47

Ben tu oublies déjà la easydrive de peg perego....elle résistera pas longtemps aux pavés et gravillons !

Elles sont super différentes toutes celles que tu as retenues...ensuite trouver une BJCM en occas, ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Baptiste
Marche à 4 pattes
Anne & Baptiste


Nombre de messages : 57

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:32

bon je zappe la graco,

je vais zieuter chaque semaine les occasions sur celles que j'ai listé au dessus mais pourriez vous me dire parmi elles

lesquelles correspondent le mieux aux critères suivants :

n° 1 : confort pour bébé (circulation en ville parfois pavés anciens et gravillons)

n°2 : légèreté, maniabilité, chargement en voiture et capacité du panier (+ grand que la rider)

merci pour votre aide les filles sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 679902sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 679902sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 679902
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:45

Dans tes conditions: solo reverse mais presque aussi lourde que ta rider je ne pense pas que ça vaille le coup de changer.

Ensuite la baby jogger city mini passe à priori bien mles pavés et les passerais mieux en version roues pneus: c'est la baby jogger city mini GT.

La micralite à mon avis ton bébé est trop petit il a deux mois c'est ça? C'est une poussette pas avant 6 mois et un bébé qui se tiens bien assis c'est mieux.

La noa oublie sur des pavés! La pliko pareil je pense. La chicco je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:51

La pliko tu oublies, elle passe pas les trottoirs pourris, alors meme pas en rêve les pavés...

La Noa, c'est de l'appoint et ton bebe est trop petit et bien qu'elle se débrouille sur les trottoirs un peu abimés, elle n'est pas faite pour ..

La micralite, artémis a raison, ton bebe est trop petit.

La simplicity chicco est une pure citadine également.

Le mieux dans tes choix = baby jogger city mini ou solo mais en effet, garde plutot ta jané qui est top...cela ne vaut pas le coup de changer sauf pour la babyjogger.

Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:26

La micralite a une nacelle et on peut aussi installé une coque
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:06

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:45

histoire de te simplifier la tâche, j'ai 2 poussettes à rajouter à ta liste sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 54258
la graco citisport, très légère et maniable
la liteway de chicco, idem. c'est celle que j'ai et je l'adore.

je ne connais pas le prix de la graco, mais la lite je l'ai payée (en promo) en magasin 120€. elle s'allonge complètement, n'est pas très large mais mon fils de 3 ans y est encore à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Baptiste
Marche à 4 pattes
Anne & Baptiste


Nombre de messages : 57

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:38

Baptiste n'a pas 2 mois mais 7 mois, il va d'ailleurs faire 8 mois le 16 novembre pour etre precise.... sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Tongue_g



est-ce que du coup vos arguments ci-dessus sont valables ou non compte tenu de son "vrai" age ???sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Mdr_gifsauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Mdr_gif

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 371806sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 371806sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvez mon dos svp !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» svp sauvez nos vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: