Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sauvez mon dos svp !!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
manued
Artémis
noemie123
Anne & Baptiste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:47

ça dépent de sa tonicité. S'il tien bien assis non. Sinon oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 15:04

Mais où ai je lu qu'il avait 2 mois moi ??? Bah....je mettrai ça sur le manque de sommeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Baptiste
Marche à 4 pattes
Anne & Baptiste


Nombre de messages : 57

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:51

ah je sais pas où tu as vu qu'il avait 2 mois, ça viens pas de moi ! lol!lol!lol!

oui Baptiste se tient assis tout seul, bien que ce ne soit pas sa position favorite :

il préfère etre debout et commence d'ailleurs a marcher (pas tout seul ça par contre hein sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 Tongue_g)

c'est un bébé tonique et très vif !

bon si je comprends bien, confortable et légère dans un budget de 150 euros max (occasion ou neuf) je n'aurais rien de mieux que ma rider ?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:47

La micralite sera très bien tout comme une bjcm elle se trouve en occase facilement côté allemand ou anglais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:50

Et bien oui du coup, elle ira !! sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Baptiste
Marche à 4 pattes
Anne & Baptiste


Nombre de messages : 57

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:38

j'ai trouvé une micralite de 2007 a moins de 100 euros (panier plus petit, hamac différent je crois)
ça vaut le coup selon vous ?

je la prendrais en dépannage de la rider du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Baptiste
Marche à 4 pattes
Anne & Baptiste


Nombre de messages : 57

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:07

ayééééé votre aide et vos conseils n'ont pas été vains sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 47159

j'ai acheté une micralite superlite d'occasion comme poussette complémentaire du coup
car la poussette parfaite n'existe pas et qu'1 seule ne m'aurait pas comblée a 100% !!!

mais la sola me plaisant beaucoup j'ai craqué aussi !
il ne me reste qu'a vendre la rider qui était parfaite pour du premier age mais là : STOP !

ces 2 là collent au max à mes critères
question qualité, elles sont top
mais donnent l'impression d’être moins robustes que la rider mais c'est dû a leur légèreté (c'est psychologique lol! )
mais alors question maniabilité, whaouh miracle !!!!!!!!!!!!!! enfin ce que je cherchais
je n'ai plus la sensation de conduire un char d'assaut sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 403489225 sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 403489225 sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 403489225 sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 403489225 sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 403489225 sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 403489225

merci beaucoup pour vos conseils les filles

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 371806 sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 371806 sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 371806 sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 371806 sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 371806 sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 371806



Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:08

Super ! sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 47159
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:22

Merci de donner des nouvelles! Très contente que tu aies trouvé ce qu'il te fallait. sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Baptiste
Marche à 4 pattes
Anne & Baptiste


Nombre de messages : 57

sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:31

j'essaierai de vous faire des photos si j'ai le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvez mon dos svp !!!!!!!!!   sauvez mon dos svp !!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvez mon dos svp !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» svp sauvez nos vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: