Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ?

Aller en bas 
+10
Jumimar
choupie
marry-poppins
alexanne
Léno
Boubouche
missmao
poussinette
mimine21
Apo
14 participants
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ?   Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:08

Tout est dans le titre lol!

Je craque sur le coloris ivoire pour mettre dans ma future Oyster... c'est assez chaud pour l'hiver ou il vaut mieux une Wallaboo ??
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ?   Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:15

Leno en a une, elle l'avais mise sur sa smart,si elle passe par là elle va pouvoir te répondre, il me semble qu'elle avait dit que ce n'était pas trop épais comme chancelière.
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ?   Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:29

Je l'ai en marron je l'adore elle est hyper pratique et couvre bien ma petite chérie. Elle est doublée en polaire uniquement sur la partie entre bébé et la poussette, la partie coté extérieur est bien imperméable et surtout elle protège bien du vent(très violent ce matin à Toulouse et elle était bien protégée). Je m'en sert en ce moment le matin pour aller chez la nounou (4° mercredi matin et elle est restée bien au chaud). Par contre lorsqu'il fera beaucoup plus froid je pense qu'elle sera un poil juste.
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ?   Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:58

Je connais pas cette nacelle désolée
Mais heu tu troques ta easywalker chérie pour une oyster ? Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ?   Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:00

Coconut en a eu une, elle pourra peut-être te faire une comparaison avec la wallaboo.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ?   Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:19


Coucou alors j'ai les deux, la feather light est très bien pour la mi-saison lorsqu'il y a du vent notamment, sa matière est extrêmement souple et très jolie Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Wub_gif2 mais pour l'hiver c'est une wallaboo ou une Womar qu'il te faut elle sont plus épaisses et idéales pour les journées de grand froid. Conclusion, il te faut les deux eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ?   Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:53

Mince, vous me poussez à la consommation les filles, ça va pas ça lol!

Bon merci pour vos retours... Ma Womar elle n'ira pas niveau couleur dans la Oyster... je la garde pour ma nacelle EW par contre. Pour la Oyster donc pour l'hiver je vais partir sur une Wallaboo crème. Pour la mi-saison, peut-être que je me ferai plaisir avec la RC du coup Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? 651904

Missmao : Naaaaaaaaan, jamais la EW, je l'aime trop Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? 68163 C'est la Bee que je remplace, elle ne convient pas pour le trajet de l'école, c'est du bitume cabossé, deux fois j'ai failli chavirer parce que j'ai planté les roues avant dans un trou et qu'elles n'en sont pas ressorties. Il me faut quelque chose d'un peu plus tous-chemins Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ?   Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:03

Pousser à la consommation??!!! C'est pas un peu l'unique problème de ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ?   Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:46

Bonsoir , j'avais une chanceliere feather light l'hiver dernier pour mon fils , je la mettais dans la nacelle (donc allongé). Je trouve le dessus un peu glissant , alors je me demandais si dans une poussette en position normale il y a pas un risque pour que ca glisse un peu meme attaché ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ?   Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:38

Léno a écrit:
Pousser à la consommation??!!! C'est pas un peu l'unique problème de ce forum lol!
Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Mdr_gif Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Mdr_gif Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Mdr_gif Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? 846519
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ?   Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:05

Si, c'est vrai eh eh
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ?   Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:10

Les chancelières feather light sont fines, mais prévues justement pour les grands froids non? Il me semblait qu'elles étaient en duvet de je ne sais plus quoi (mémoire en forme de passoire ce soir, désolée !). Il me semble les avoir vu en promo sur pixmania en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ?   Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:45


Peut être que tu as raison choupie mais comme d'apparence et au touché elle est moins épaisse qu'une wallaboo cela me donne le sentiment qu'elle n'est pas tout à fait adaptée pour les grands froids mais je peux me tromper.
Par contre oui son défaut c'est qu'elle à tendance à glisser, Adalite l'a testée sur la Bjcm et clairement elle glissait trop, moi je la mets sur la Elea et elle ne glisse pas parce que les protèges épaules se clipsent au hamac et clipsent en même temps la chancelière (je ne sais pas si je suis très claire..). Il y a deux cordons pour pouvoir la fixer mais encore faut il pouvoir les glisser derrière le canopy ce qui n'est pas toujours le cas selon le type de poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ?   Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:54

Oui c'est vrai que la matière doudoune ça doit glisser à mort par contre, si c'est pas bien fixé en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ?   Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:01

et la chancelière eskimo de redcastle ou la combinaison troïka ? moi aussi je recherche quelque chose de chaud pour mon bébé de décembre!
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ?   Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? EmptySam 20 Oct 2012 - 6:28

Mon fils marche donc il faudrait une chancelière ou je peut le mettre et l'enlever facilement. En plus c'est pour une zapp.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ?   Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? EmptySam 20 Oct 2012 - 8:08

Jumimar a écrit:
et la chancelière eskimo de redcastle ou la combinaison troïka ? moi aussi je recherche quelque chose de chaud pour mon bébé de décembre!

Non non je voulais juste savoir pour la Feather Light, c'est le look qui m'a tapé dans l'oeil. Pour du vraiment chaud, je reste sur Wallaboo Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: stl   Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:17

ah apo j'ai le même problème le look red castle j'adore mais la wallaboo aussi .... Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ?   Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:22

Pour celles que la feather light intéressent voici le colori silver en edition limitée, la matière est moins lisse que sur les autres
Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Photo_60
Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Photo_61
Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Photo_62

Je pense la tester sur la Yoyo noire cela devrait bien claquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ?   Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:26

C'est sûr que ça va claquer avec la yoyo ice black !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Elistine
Se tient assis
Elistine


Nombre de messages : 39

Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ?   Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:01

Bonjour !
J'ai posté sur un autre sujet mais je n'ai pas eu de réponse... je cherche une chancelière pas trop épaisse pour ma cybex ruby coloris lagoon turquoise et j'ai pensé à pendre une red castel feather light. A votre avis çà irait ? J'en cherche une que je puisse plier avec la poussette et les miennes sont toutes trop épaisses ou les coloris ne vont pas (womar noire, jané nest plus multicolore et wallaboo simili cuir brune...) pour le coloris j'hésite entre noire et argent... merci de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ?   Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:15

Je pense que la feather light peut te convenir, elle est assez fine et s'aplatit bien. Sinon, la buggysnugle est encore plus fine.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ?   Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:12

La feather argent est magnifique Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ?   Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:57

Voici la chanceliere red castle featherlight, une bonne demi saison coupe vent, assez fine et intérieur polaire.la petite poche devant permet d'y glisser la tétine.

Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Photo113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ?   Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chancelière Wallaboo ou Feather ligth de Red Castle
» crash test rc2 red castle et matrix light jané
» Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?
» lit parapluie Light babybjörn
» REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: