| Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? | |
|
+10Jumimar choupie marry-poppins alexanne Léno Boubouche missmao poussinette mimine21 Apo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Apo Galope comme un grand
| Sujet: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Ven 19 Oct 2012 - 12:08 | |
| Tout est dans le titre Je craque sur le coloris ivoire pour mettre dans ma future Oyster... c'est assez chaud pour l'hiver ou il vaut mieux une Wallaboo ?? | |
|
| |
mimine21 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Ven 19 Oct 2012 - 14:15 | |
| Leno en a une, elle l'avais mise sur sa smart,si elle passe par là elle va pouvoir te répondre, il me semble qu'elle avait dit que ce n'était pas trop épais comme chancelière. | |
|
| |
poussinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Ven 19 Oct 2012 - 16:29 | |
| Je l'ai en marron je l'adore elle est hyper pratique et couvre bien ma petite chérie. Elle est doublée en polaire uniquement sur la partie entre bébé et la poussette, la partie coté extérieur est bien imperméable et surtout elle protège bien du vent(très violent ce matin à Toulouse et elle était bien protégée). Je m'en sert en ce moment le matin pour aller chez la nounou (4° mercredi matin et elle est restée bien au chaud). Par contre lorsqu'il fera beaucoup plus froid je pense qu'elle sera un poil juste. | |
|
| |
missmao Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Ven 19 Oct 2012 - 16:58 | |
| Je connais pas cette nacelle désolée Mais heu tu troques ta easywalker chérie pour une oyster ? | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Ven 19 Oct 2012 - 17:00 | |
| Coconut en a eu une, elle pourra peut-être te faire une comparaison avec la wallaboo. | |
|
| |
Léno Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Ven 19 Oct 2012 - 18:19 | |
| Coucou alors j'ai les deux, la feather light est très bien pour la mi-saison lorsqu'il y a du vent notamment, sa matière est extrêmement souple et très jolie mais pour l'hiver c'est une wallaboo ou une Womar qu'il te faut elle sont plus épaisses et idéales pour les journées de grand froid. Conclusion, il te faut les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Ven 19 Oct 2012 - 18:53 | |
| Mince, vous me poussez à la consommation les filles, ça va pas ça Bon merci pour vos retours... Ma Womar elle n'ira pas niveau couleur dans la Oyster... je la garde pour ma nacelle EW par contre. Pour la Oyster donc pour l'hiver je vais partir sur une Wallaboo crème. Pour la mi-saison, peut-être que je me ferai plaisir avec la RC du coup Missmao : Naaaaaaaaan, jamais la EW, je l'aime trop C'est la Bee que je remplace, elle ne convient pas pour le trajet de l'école, c'est du bitume cabossé, deux fois j'ai failli chavirer parce que j'ai planté les roues avant dans un trou et qu'elles n'en sont pas ressorties. Il me faut quelque chose d'un peu plus tous-chemins | |
|
| |
| Sujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Ven 19 Oct 2012 - 19:03 | |
| Pousser à la consommation??!!! C'est pas un peu l'unique problème de ce forum | |
|
| |
alexanne Marche tout seul
| Sujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Ven 19 Oct 2012 - 20:46 | |
| Bonsoir , j'avais une chanceliere feather light l'hiver dernier pour mon fils , je la mettais dans la nacelle (donc allongé). Je trouve le dessus un peu glissant , alors je me demandais si dans une poussette en position normale il y a pas un risque pour que ca glisse un peu meme attaché ? | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Ven 19 Oct 2012 - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Ven 19 Oct 2012 - 22:05 | |
| Si, c'est vrai | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Ven 19 Oct 2012 - 22:10 | |
| Les chancelières feather light sont fines, mais prévues justement pour les grands froids non? Il me semblait qu'elles étaient en duvet de je ne sais plus quoi (mémoire en forme de passoire ce soir, désolée !). Il me semble les avoir vu en promo sur pixmania en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Ven 19 Oct 2012 - 22:45 | |
| Peut être que tu as raison choupie mais comme d'apparence et au touché elle est moins épaisse qu'une wallaboo cela me donne le sentiment qu'elle n'est pas tout à fait adaptée pour les grands froids mais je peux me tromper. Par contre oui son défaut c'est qu'elle à tendance à glisser, Adalite l'a testée sur la Bjcm et clairement elle glissait trop, moi je la mets sur la Elea et elle ne glisse pas parce que les protèges épaules se clipsent au hamac et clipsent en même temps la chancelière (je ne sais pas si je suis très claire..). Il y a deux cordons pour pouvoir la fixer mais encore faut il pouvoir les glisser derrière le canopy ce qui n'est pas toujours le cas selon le type de poussettes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Ven 19 Oct 2012 - 22:54 | |
| Oui c'est vrai que la matière doudoune ça doit glisser à mort par contre, si c'est pas bien fixé en haut... | |
|
| |
Jumimar Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Ven 19 Oct 2012 - 23:01 | |
| et la chancelière eskimo de redcastle ou la combinaison troïka ? moi aussi je recherche quelque chose de chaud pour mon bébé de décembre! | |
|
| |
alexanne Marche tout seul
| Sujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Sam 20 Oct 2012 - 6:28 | |
| Mon fils marche donc il faudrait une chancelière ou je peut le mettre et l'enlever facilement. En plus c'est pour une zapp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Sam 20 Oct 2012 - 8:08 | |
| - Jumimar a écrit:
- et la chancelière eskimo de redcastle ou la combinaison troïka ? moi aussi je recherche quelque chose de chaud pour mon bébé de décembre!
Non non je voulais juste savoir pour la Feather Light, c'est le look qui m'a tapé dans l'oeil. Pour du vraiment chaud, je reste sur Wallaboo | |
|
| |
nathviv Galope comme un grand
| Sujet: stl Mer 31 Oct 2012 - 18:17 | |
| ah apo j'ai le même problème le look red castle j'adore mais la wallaboo aussi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Mer 5 Déc 2012 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Mer 5 Déc 2012 - 22:26 | |
| C'est sûr que ça va claquer avec la yoyo ice black ! | |
|
| |
Elistine Se tient assis
| Sujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Ven 1 Fév 2013 - 11:01 | |
| Bonjour ! J'ai posté sur un autre sujet mais je n'ai pas eu de réponse... je cherche une chancelière pas trop épaisse pour ma cybex ruby coloris lagoon turquoise et j'ai pensé à pendre une red castel feather light. A votre avis çà irait ? J'en cherche une que je puisse plier avec la poussette et les miennes sont toutes trop épaisses ou les coloris ne vont pas (womar noire, jané nest plus multicolore et wallaboo simili cuir brune...) pour le coloris j'hésite entre noire et argent... merci de vos avis ! | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Ven 1 Fév 2013 - 21:15 | |
| Je pense que la feather light peut te convenir, elle est assez fine et s'aplatit bien. Sinon, la buggysnugle est encore plus fine. | |
|
| |
alexni Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Dim 3 Fév 2013 - 16:12 | |
| La feather argent est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? Mer 14 Aoû 2013 - 9:57 | |
| Voici la chanceliere red castle featherlight, une bonne demi saison coupe vent, assez fine et intérieur polaire.la petite poche devant permet d'y glisser la tétine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? | |
| |
|
| |
| Chancelière Feather Light de Red Castle, quelqu'un connaît ? | |
|