Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrive en haut de l'aton mais ne fait pas 9 kilos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Arrive en haut de l'aton mais ne fait pas 9 kilos Empty
MessageSujet: Arrive en haut de l'aton mais ne fait pas 9 kilos   Arrive en haut de l'aton mais ne fait pas 9 kilos EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:14

Bonjour,
Je suis assistante maternelle et je me pose la question du siège-auto dans lequel je vais mettre le petit que je garde.
Il aura 18 mois quand le problème se posera (actuellement il en a 17).

Actuellement je le mets dans l'aton, mais sa tête arrive au bout! Il ne fait pas 9 kilos et du coup je ne sais pas comment faire...
J'ai besoin de la coque pour y mettre un bébé que je vais commencer à garder dans 3 semaines.


J'ai donc comme autre options :
* l'isis fix (dans lequel j'ai actuellement un autre enfant de 17 mois dedans, 11,5 kilos)
* le britax first class (dos à la route? face à la route?).

Je sais que le britax first class ne fait pas l'unanimité, mais pour le moment je ne compte pas le changer.

Si je le passe dans l'isis fix, ça voudra dire que l'autre enfant de 17 mois devra aller dans le first class.


Selon vous, quelle est la meilleure option?

Je mets quel enfant dans l'isis fix et quel enfant dans le first class??? en dos ou face route le first class?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Arrive en haut de l'aton mais ne fait pas 9 kilos Empty
MessageSujet: Re: Arrive en haut de l'aton mais ne fait pas 9 kilos   Arrive en haut de l'aton mais ne fait pas 9 kilos EmptySam 20 Oct 2012 - 3:43

Et prendre une be one Arrive en haut de l'aton mais ne fait pas 9 kilos 651904 ? Mon fils de presque 3 ans (certes, petit gabarit) rentre encore dedans. Son papa est d'ailleurs allé le chercher à l'école avec tout à l'heure car c'est moi qui avais la voiture avec le duologic dedans.

Il y en a peut être des pas trop cher en vente sur papuéri ou sur lbc ? Ça te permettrais de garder les enfants que tu gardes plus longtemps dos à la route.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Arrive en haut de l'aton mais ne fait pas 9 kilos Empty
MessageSujet: Re: Arrive en haut de l'aton mais ne fait pas 9 kilos   Arrive en haut de l'aton mais ne fait pas 9 kilos EmptySam 20 Oct 2012 - 8:05

Lyly, as-tu pensé à enlever le réducteur sous les fesses?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Arrive en haut de l'aton mais ne fait pas 9 kilos Empty
MessageSujet: Re: Arrive en haut de l'aton mais ne fait pas 9 kilos   Arrive en haut de l'aton mais ne fait pas 9 kilos EmptySam 20 Oct 2012 - 8:23

Oui j'ai retiré le réducteur.pour la be-one je ne sais pas. Elle me paraît plus large mais est elle plus haute?
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Arrive en haut de l'aton mais ne fait pas 9 kilos Empty
MessageSujet: Re: Arrive en haut de l'aton mais ne fait pas 9 kilos   Arrive en haut de l'aton mais ne fait pas 9 kilos EmptySam 20 Oct 2012 - 8:40

La beone est juste énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Arrive en haut de l'aton mais ne fait pas 9 kilos Empty
MessageSujet: Re: Arrive en haut de l'aton mais ne fait pas 9 kilos   Arrive en haut de l'aton mais ne fait pas 9 kilos EmptySam 20 Oct 2012 - 17:38

J'ai les 2 à la maison, je te mesure ça dans le week-end Arrive en haut de l'aton mais ne fait pas 9 kilos Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en haut de l'aton mais ne fait pas 9 kilos Empty
MessageSujet: Re: Arrive en haut de l'aton mais ne fait pas 9 kilos   Arrive en haut de l'aton mais ne fait pas 9 kilos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en haut de l'aton mais ne fait pas 9 kilos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siège pour enfant de 6 ans et 17 kilos
» Il a perdu 2 kilos depuis mars et 2.5 ou 3 kilos depuis décembre ???
» Kilos..
» Recherche siège pour enfant 2,5 ans 92cm et 13 kilos
» a 9 ans, 1.40 m et environ 35 kilos, une siege ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: