Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche de la veilleuse idéale...

Aller en bas 
+37
cosmeteuse
doxifer
julie74
choupie
plectrude
museonline
pitchounr
dorothee
Léno
Souris verte
Tseryel
charline
Matcha
nathou
luciole137
supercookie
Corail
eden67
Yaoulle
titerage83
elodie84
ChuppyLulu
soph28
Maximouss
giulia117
Boubouche
Meily
cannelle
alexanne
noemie123
emmafafa
lillycléo
LiseE
clemk
emi
Luno
*m0rgane..
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
doxifer
Attrape ses pieds
doxifer


Nombre de messages : 13

veilleuse - A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 4 Empty
MessageSujet: led?   veilleuse - A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 9:36

coucou,

je viens de lire un article et les recommendations de l'anses sur l utilisation de LED .. je voulais commander une veilleuse pabobo mais je viens de voir dans leur FAQ : type risque 1 mais sans informations sur les limitations d'usage.

qu'en pensez-vous ? dangereux?

un bon article résumant le souci LED

et le doc de l'Anses
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

veilleuse - A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   veilleuse - A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:46

Je me permet de remonter le sujet. On a finalement acheter une nomade pabobo . Mini est ravi et semble rassuré par contre il l'a veut absolument dans son lit et à coté de sa  tete pratiquement veilleuse - A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 4 Wink_gif. C'est pas gênant? Je ne vois rien de stipuler dans la notice mais ce n'est pas genant qu'il la garde si proche?
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

veilleuse - A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   veilleuse - A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 4 EmptySam 21 Mar 2015 - 20:45

J'ai également une veilleuse pabobo supernomade qui est toujours dans le lit près de ma fille elle s'amuse même avec avant de s'endormir.

Je ne penses pas qu'il y est de risque car elle est vendue pour la mettre dans le lit, et donc proche de la tête/yeux des enfants.

Mais du coup j'ai un doute maintenant, je pensais que les veilleuse LED était sans danger pour l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
zebulonne
Se tient aux meubles
zebulonne


Nombre de messages : 238

veilleuse - A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   veilleuse - A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:48

Je remonte le post,  me voilà en recherche de la veilleuse idéale  veilleuse - A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 4 Tongue_g
Depuis petit,  mon loulou qui vient d'avoir 20 mois dort avec une veilleuse tortue qui projette des étoiles et s'éteint après 40 min.
Mais depuis le 25 décembre c le drame... 😞 le moment de la sieste et du coucher rimes avec pleures et il semblerait angoisses.  nombreux réveils nocturne en pleurs également. 
Depuis 3 jours nous avons tenté de mettre la veilleuse Mr Parfait de pabobo et il y a toujours des pleurs mais arrive à se calmer seul.  Cette veilleuse est très jolie mais je trouve qu'elle éclaire beaucoup, surtout qu'elle reste allumée toute la nuit....  Auriez vous des modèles à me conseiller ? Un plus  serait peut-être une qui s'éteint et se rallume aux bruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

veilleuse - A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   veilleuse - A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 0:58

Coucou les mam's dîtes moi, quand vous parlez veilleuse c'est quelle luminosité? Mon fils dort avec une lampe de chevet, et veut même dormir avec la lumière de la chambre. J'ai cherché une ampoule à luminosité plus faible que celle qu'on a mais ça ne marche pas. J'ai acheté une guirlande à led avec télécommande , il s'endort avec. Je pensais qu'il l'utiliserait pour la rallumer la nuit quand il se réveille mais non: si j'éteint il hurle dans la nuit. 

Il faudrait quelque chose qui se branche , mais qui n'éclaire pas trop trop fort, mais assez pour distinguer ce qui l'entoure.Si vous avez ça dans votre chapeau  veilleuse - A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 4 409422
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

veilleuse - A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   veilleuse - A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 10:11

Les miens ont une veilleuse pabobo, ma fille elle a un petit hippopotame qui se branche au secteur et qu'elle peut débrancher et prendre dans son lit, elle tient longtemps sans etre branchée....
Les garçons une qui se met dans une prise.
Ah oui et elle change de couleur. 
Le soir pour l'endormissement je laisse la lampe du hall. Mais pour la nuit j'éteins.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
mrbdx-06
Se tient aux meubles
mrbdx-06


Nombre de messages : 122

veilleuse - A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   veilleuse - A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2017 - 11:18

Bonjour
je suis à la recherche d'une veilleuse pour mon fils de 3 ans
Nous avons eu la nomade de pabobo qui ne marche plus que branché et j'ai racheté la super nomade mais malheureusement elle a été oublié en vacances. Nous espérions qu'il pourrait s'en passer mais depuis le retour des vacances il se réveille toutes les nuits car il fait trop noir. Mon besoin de sommeil étant de plus en plus important avec les réveils nocturnes, je voudrais savoir si vous me conseillez une autre veilleuse
Mes critères :
- qui tiennent toute la nuit pas comme la veilleuse bonhomme de pabobo qui tient seulement 6h, meme plusieurs nuits car je n'aurais pas le réflexe de la brancher à l'école et au travail le matin.
- Rechargeable sur secteur ou USB
- et nomade

Si vous avez des idées : beaba, Ikea,....ou de nouveau pabobo (et qui ne coute pas hors de prix car noel arrive a grand pas ainsi que les nombreux anniversaires de décembre chez nous

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter et mon bien etre pour avoir des nuits COMPLETES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veilleuse - A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   veilleuse - A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la veilleuse idéale...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A la recherche de ma poussette idéale
» A la recherche de la poussette idéale
» à la recherche de la poussette idéale
» A la recherche de la double idéale!
» A la recherche de la poussette idéale !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: