Et oui encore un post pour la Trider! Je vous rassure j'ai bien pensé à faire des recherches sur le forum avant de créer ce nouveau post.
Daddy-to-be & moi avons flashé dessus, sommes allés plusieurs fois dans divers magasins pour recroiser les infos, faire des tests & touti quanti & le week end dernier le verdict est tombé : se sera elle! Daddy aime le look & la maniabilité
Bon alors, oui, on sait bien la Matrix n'est pas au top question sécurité en voiture mais on pensait prendre la strata avec la poussette. Ma préférence aurait été au Baby safe plus SHR II de Romer (faut vraiment trouver une abréviation parce que non seulement c'est long à dire mais c'est aussi long à écrire!!
). Malheureusement, il n'est pas compatible avec la Trider. J'ai contacté le service client de Jané & Romer qui m'ont donné la même réponse. Tous deux ont été très prompt à répondre.
Romer :
- Citation :
- Chers "Mum & Daddy to be", Nous vous remercions d'avoir contacté Britax Römer. Il n’existe malheuresement pas d’adaptateurs pour installer notre coque Baby Safe SHR plus II sur la poussette Jané Trider.En espérant avoir répondu à votre question, nous vous souhaitons une belle journée. Le service consommateur.
Jané:
- Citation :
- Buenos días Mum & daddy to be,
Lamentamos comunicarles que no son compatibles.Los productos de nuestra marca están pensados para utilizar con nuestros productos, es decir nuestros porta bebes se adaptan a nuestras sillas, desconocemos el producto del que me habla (baby safe plus SHR).Para cualquier otra consulta por favor no dude en contactar con nosotros.
Un saludo,
Tatiana
Bon en gros ça dit la même chose que Romer hormis que Romer eux semblent connaitre la Trider mais Jané pas le BS+SHRII. J'ai trouvé ça amusant sur le coup, J'aurais pensé qu'ils se tenaient tous au courant des produits des concurrents mais apparemment non
Maintenant la question que nous nous posons est la suivante:
à votre connaissance, existe-t-il des adaptateurs susceptibles de convenir? Je sais que les deux marques nous ont répondu que non mais nous gardons le secret espoir qu'ils ne soient pas au courant de tout ce qui peux exister sur le marché.
Parallèlement, nous pensons contacter les fabricants d'adaptateurs pour voir ce qu'ils pourraient faire pour des milliers de parents qui, comme nous, veulent pouvoir combiner les avantages de plusieurs marques. Vos pistes & suggestions sont les bienvenues!!
En dernier recours, nous fonctionnerons avec la strata :(
Au passage, & parce qu'on sait que qui ne tente rien n'a rien
, si quelqu'un parmi vous souhaite revendre la sienne on serait très intéressé!! (coloris graphite de préférence
)
Voili voilou!!
Des bisous bretons!