Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jané Trider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyxie
Attrape ses pieds
Nyxie


Nombre de messages : 20

Jané Trider Empty
MessageSujet: Jané Trider   Jané Trider EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:52

Et oui encore un post pour la Trider! Je vous rassure j'ai bien pensé à faire des recherches sur le forum avant de créer ce nouveau post.
Daddy-to-be & moi avons flashé dessus, sommes allés plusieurs fois dans divers magasins pour recroiser les infos, faire des tests & touti quanti & le week end dernier le verdict est tombé : se sera elle! Daddy aime le look & la maniabilité
Bon alors, oui, on sait bien la Matrix n'est pas au top question sécurité en voiture mais on pensait prendre la strata avec la poussette. Ma préférence aurait été au Baby safe plus SHR II de Romer (faut vraiment trouver une abréviation parce que non seulement c'est long à dire mais c'est aussi long à écrire!! Jané Trider 829224). Malheureusement, il n'est pas compatible avec la Trider. J'ai contacté le service client de Jané & Romer qui m'ont donné la même réponse. Tous deux ont été très prompt à répondre.

Romer :
Citation :
Chers "Mum & Daddy to be", Nous vous remercions d'avoir contacté Britax Römer. Il n’existe malheuresement pas d’adaptateurs pour installer notre coque Baby Safe SHR plus II sur la poussette Jané Trider.En espérant avoir répondu à votre question, nous vous souhaitons une belle journée. Le service consommateur.

Jané:
Citation :
Buenos días Mum & daddy to be,
Lamentamos comunicarles que no son compatibles.Los productos de nuestra marca están pensados para utilizar con nuestros productos, es decir nuestros porta bebes se adaptan a nuestras sillas, desconocemos el producto del que me habla (baby safe plus SHR).Para cualquier otra consulta por favor no dude en contactar con nosotros.

Un saludo,
Tatiana

Bon en gros ça dit la même chose que Romer hormis que Romer eux semblent connaitre la Trider mais Jané pas le BS+SHRII. J'ai trouvé ça amusant sur le coup, J'aurais pensé qu'ils se tenaient tous au courant des produits des concurrents mais apparemment non

Maintenant la question que nous nous posons est la suivante:
à votre connaissance, existe-t-il des adaptateurs susceptibles de convenir? Je sais que les deux marques nous ont répondu que non mais nous gardons le secret espoir qu'ils ne soient pas au courant de tout ce qui peux exister sur le marché.
Parallèlement, nous pensons contacter les fabricants d'adaptateurs pour voir ce qu'ils pourraient faire pour des milliers de parents qui, comme nous, veulent pouvoir combiner les avantages de plusieurs marques. Vos pistes & suggestions sont les bienvenues!!
En dernier recours, nous fonctionnerons avec la strata :(
Au passage, & parce qu'on sait que qui ne tente rien n'a rien Jané Trider Big_sour, si quelqu'un parmi vous souhaite revendre la sienne on serait très intéressé!! (coloris graphite de préférence Jané Trider 54258)
Voili voilou!!
Des bisous bretons!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Jané Trider Empty
MessageSujet: Re: Jané Trider   Jané Trider EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:17

Malheureusement non, ça n'existe pas. Il faudra choisir la coque Strata (très bonne aussi), ou alors... envisager une autre poussette pour pouvoir y adapter la coque Babysafe Jané Trider Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Jané Trider Empty
MessageSujet: Re: Jané Trider   Jané Trider EmptyJeu 14 Fév 2013 - 7:14

Je remonte ce post pour savoir si les adaptateurs maxi-cosi/concord pourraient s'adapter sur la trider....
En gros, est-ce qu'elle a le fameux "trou"???

Jané Trider 371806
Revenir en haut Aller en bas
Nyxie
Attrape ses pieds
Nyxie


Nombre de messages : 20

Jané Trider Empty
MessageSujet: Mac Giver   Jané Trider EmptyJeu 14 Fév 2013 - 8:10

D'après ce que j'ai pu voir sur les photos, c'est un boulot pour MacGiver! Il faut en effet percer le fond des adaptateurs pour mettre au cosy de s'enclencher dedans mais du coup il semblerait que le cosy ne se clipse pas dedans mais qu'il soit juste "coincé". Je ne sais pas si je suis très clair.
L'idée est certes bonne mais quelques questions se posent alors :
cela n'amoindrit il pas la solidité des adaptateurs? (on en modifie la structure)
le fait que le cosy ne soit pas clipsé ne pose-t-il pas des soucis de sécurité?
Comment évolue l'ensemble dans le temps?
...
Bref perso, nous avons choisi de ne pas prendre de risque et de prendre du matériel adapté en optant pour la strata.
Si certains/certaines ont des retours sur des adaptateurs modifiés merci d'en faire part aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Jané Trider Empty
MessageSujet: Re: Jané Trider   Jané Trider EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:54

Merci. Donc ça répond à ma question...il n'y a pas de trou dans le fond des adaptateurs....dommage..
J'irai quand même vérifier en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Jané Trider Empty
MessageSujet: Re: Jané Trider   Jané Trider EmptySam 9 Mar 2013 - 7:58

Après vérification en magasin, les emplacements pour fixer la coque ont bien un trou dans le fond. Je pense donc que c'est possible sans aucun bidouillage mac gyver..... Jané Trider 54258
Je viens de recevoir les adaptateurs et je vais demander à la vendeuse de Aubert si je peux faire le test grandeur nature....on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jané Trider Empty
MessageSujet: Re: Jané Trider   Jané Trider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jané Trider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Trider JANE
» chancelière pour jané
» Ombrelle pour Trider de Jané
» Babyzen de Recaro ou Trider de Jané
» Trider de Jané ou B-smart 3 roues de Britax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: