Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 chancelière pour jané

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
odev
Attrape ses pieds
odev


Nombre de messages : 23

chancelière pour jané Empty
MessageSujet: chancelière pour jané   chancelière pour jané EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:35

Bonjour à toutes !

J'ai une petite choupette qui va avoir 4 mois et ne rentre presque plus dans sa nacelle matrix. Comme je voudrais la passer dans le hamac, je chercher une chancelière à mettre dessus mais voila le problème est que je ne ne vois pas comment adapter une chancelière sur le harnais 5 points ni comment défaire ce même harnais pour passer la chancelière ! est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?

merci d'avance

bises chancelière pour jané Rolleyes chancelière pour jané 371806
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

chancelière pour jané Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour jané   chancelière pour jané EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:47

Les sangles du harnais passent par les fentes de la chancelière. Il n'y a pas besoin de défaire tout le harnais, il faut juste déclipser les bretelles, les passer dans les fentes et reclipser. Les chancelières Jané sont très bien et on les trouve assez facilement en promotion. Bien sûr, elles s'adaptent parfaitement sur les poussettes Jané...
Revenir en haut Aller en bas
odev
Attrape ses pieds
odev


Nombre de messages : 23

chancelière pour jané Empty
MessageSujet: 5 points   chancelière pour jané EmptyLun 31 Déc 2012 - 8:45

merci de ta réponse.

j'ai une chancelière pour un autre cosy 3 points en effet ca fonctionne comme ca. Mais la le hamac de ma jané a 5 points et les bretelles du haut et du coté sont attaché ensemble et ne peuvent pas être séparées ? lol j'ai conscience que quelque chose m'échappe parce que c'est forcement faisable mais mes mèches blondes ont pris le dessus et je ne vois pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

chancelière pour jané Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour jané   chancelière pour jané EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:29

Ah, ça c'est curieux. chancelière pour jané 651904
Chez Jané, je connais la slalom, la rider et la Nanuq, on peut à chaque fois défaire les bretelles des sangles de côté, quelle poussette as tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chancelière pour jané Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour jané   chancelière pour jané EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:56

Oui j'aurais dit pareil que adalite...en général les sangles se déclipsent facilement. Sinon, à l'arrière du dossier, tu peux peut être passer les harnais d'épaule par la ? Quelle poussette as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
odev
Attrape ses pieds
odev


Nombre de messages : 23

chancelière pour jané Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour jané   chancelière pour jané EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:51

j'ai la trider ! mais avec la matrix light et le hamac j'ai ce pb de sangle !! je me sens bête !! je l'ai acheté chez bébé 9 donc au pire j'irai la bas avec pour me faire expliquer, quitte à passé pour une andouille chancelière pour jané Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chancelière pour jané Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour jané   chancelière pour jané EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:35

C'est bizarre, j'ai beau regarder les vidéos de la trider comme celle ci



C'est exactement le meme harnais que sur les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
odev
Attrape ses pieds
odev


Nombre de messages : 23

chancelière pour jané Empty
MessageSujet: oups   chancelière pour jané EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:00

alors autant pour moi, après essai aujourd'hui, je me suis rendu compte que le harnais du hamac n'est pas comme dans la matrix et peut bien se défaire !! je n'avais pas bien regardé en pensant que c’était les mêmes ! mea-culpa ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chancelière pour jané Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour jané   chancelière pour jané EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:03

ok, je commençais à me demander d'où sortait ta poussette ! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
odev
Attrape ses pieds
odev


Nombre de messages : 23

chancelière pour jané Empty
MessageSujet: hihi   chancelière pour jané EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:08

merci d'avoir essayé de m'aider en tout cas ! chancelière pour jané 356857
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

chancelière pour jané Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour jané   chancelière pour jané EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:15

Super! Ta choupette aura bien chaud dans sa chancelière! chancelière pour jané Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

chancelière pour jané Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour jané   chancelière pour jané EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:20

Bonjour,

je fais remonter ce topic un peu vieux car j'ai quelques questions:

Où peut on trouver les chancelières Jané Nest plus car les magasins autour de moi propose les poussettes mais n'ont aucunes chancelières de chez Jané !!!

Sont elles bien chaudes ??

Peut on mettre n'importe quels nids d'ange ou chancelières sur la trider ?? ou dans la matrix ?? ou chaque marque a ses spécificités ??

La matrix est elle assez large pour contenir une chancelière ?? car je ne suis pas fan du couvre jambes qui est vendu avec.

Ce n'est pas pour tout de suite bb né en avril mais j'essaye de faire ma liste avant Noël et comme en avril les journées sont encore bien fraiches même par ici et que j'aurais besoin d'une chancelière pour le hamac dès septembre/octobre je préfère etre parée lol
Revenir en haut Aller en bas
odev
Attrape ses pieds
odev


Nombre de messages : 23

chancelière pour jané Empty
MessageSujet: chancelière   chancelière pour jané EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:46

bonjour, 

pour ma part j'avais acheté une chancelière wallaboo, très confortable et chaude? J'ai rapidement abandonner la matrix car elle était trop étroite pour ma fille dès ses 3 mois et la chancelière n'allait pas très bien dedans. Mais d'ici le mois d'avril il fait moins froid tu peux aussi mettre une bonne couverture, moi c'est ce que je faisais au début ma fille est née en septembre et j'ai utilisée la chancelière en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

chancelière pour jané Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour jané   chancelière pour jané EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:42

Pour la coque, tu as CELLE CI
Pour la poussette, il en faudra une autre, plus grande, comme CE MODELE.
Les plus récentes ont des scratchs très faciles à ouvrir et refermer pour l'installation. Ce sont de très bonnes chancelières, de bonne qualité et bien chaudes.chancelière pour jané Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

chancelière pour jané Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour jané   chancelière pour jané EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:49

ok merci les filles

je pense que celle pour la coque est trop épaisse pour mettre dans la matrix mais on verra chancelière pour jané 483667 l'a tu déjà utilisée avec ??
La nest plus pour la poussette à l'air très bien si tu la trouve assez chaude pour tout l'hiver ok pour moi ;)
je regarderai la wallaboo

Merci encore les filles chancelière pour jané Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

chancelière pour jané Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour jané   chancelière pour jané EmptyMar 12 Nov 2013 - 15:10

La chancelière pour coque, je l'ai utilisée dans la stata. elle s'y adapte très bien. Je ne sais pas en revanche ce que ça donnerait dans la matrix.chancelière pour jané 651904 
Tu peux aussi essayer une autre marque, il y en a de plus ou moins épaisses...
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

chancelière pour jané Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour jané   chancelière pour jané EmptyMar 12 Nov 2013 - 15:23

Merci Adalite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matt03
Nouveau né
Matt03


Nombre de messages : 1

chancelière pour jané Empty
MessageSujet: Qide Chancelière jané trider   chancelière pour jané EmptySam 11 Nov 2017 - 15:33

Bonjour tout le monde.

J'ai trouvé vos posts en recherchant une solution pour installer une chancelière sur le hamac de notre poussette Jané Trider.

Je vois que plusieurs année après nous avons le même souci...

Nous avons bien analysé mais le harnais est cousu, aucune possibilité de le défaire, alors comment pouvons nous mettre notre chancelière ?

Si une personne à la solution...

Nous avons acheter la Trider modèle 2017.

Nous vous remercions par avance.

Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chancelière pour jané Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour jané   chancelière pour jané EmptyDim 12 Nov 2017 - 11:04

Il existe certaine chancelière avec un système de scratch pour passer les sangles sans tout enlever, la marque JJ Cole par exemple à un système de ce genre pour la chancelière cosy, peut être que c'est le même pour la chancelière poussette ? J'avais la version cosy moi, elle est super douce et chaude cette chancelière  chancelière pour jané 68163
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

chancelière pour jané Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour jané   chancelière pour jané EmptyDim 12 Nov 2017 - 14:52

J'ai acheté une chancelière tuc tuc et on peut aussi passer le harnais sans le défaire.
exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chancelière pour jané Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour jané   chancelière pour jané Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chancelière pour jané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptateurs pour coque jané
» hamac pour chassis jané ?
» coque jané pour powertwin PRO
» solutions pour Matrix de Jané
» Ombrelle pour Trider de Jané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: