Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ombrelle pour Trider de Jané

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Ombrelle pour Trider de Jané Empty
MessageSujet: Ombrelle pour Trider de Jané   Ombrelle pour Trider de Jané EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:11

Bonjour,
je voudrais savoir si l'ombrelle de la Jané Trider est vraiment utile ?? 
car j'habite dans le sud est il fait très chaud l'été et il y a beaucoup de soleil mais est elle bien couvrante ou un grand lange suffit ??
sinon y a t'il une grande ombrelle compatible ou un tissu anti UV pour poussette et cosy ??
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Ombrelle pour Trider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Ombrelle pour Trider de Jané   Ombrelle pour Trider de Jané EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:17

moi persso je trouver pas qu elle servait beaucoup j ai preferer rajouter un drap car franchement je l ai pas trouver top enfaite j aime tout simplement pas les ombrelle
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Ombrelle pour Trider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Ombrelle pour Trider de Jané   Ombrelle pour Trider de Jané EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:12

mon souci principal c'est qu'un drap laisse passer les UV et pas l'ombrelle  Ombrelle pour Trider de Jané 777476 
moi non plus je suis pas trop pro ombrelle mais habitant le sud et au vue du soleil qui tape très fort ici je me pose sérieusement la question et comme le coloris de ma trider est un 2013 si je veux celle qui est assorti à ma poussette il faut que je la commande rapidement donc  Ombrelle pour Trider de Jané 22707 je ne sais pas quoi penser  Ombrelle pour Trider de Jané Diablocl 

Sinon pourrais tu me dire quelle envergure elle fait ?? car sur le site il y a écrit une dimension 82x52 mais est ce 52 de hauteur et 82 d'envergure ou l'inverse ?? 

Merci pour ta réponse  Ombrelle pour Trider de Jané Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Ombrelle pour Trider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Ombrelle pour Trider de Jané   Ombrelle pour Trider de Jané EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:32

moi j ai investi dans un système comme ca pour l été  http://www.mamanshopping.com/s/25045_180789_protection-solaire-insecte-poussette-siege-auto
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Ombrelle pour Trider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Ombrelle pour Trider de Jané   Ombrelle pour Trider de Jané EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:51

désolé mais ça fait un peu burka pour bébé  Ombrelle pour Trider de Jané 777476  ah ah  Ombrelle pour Trider de Jané 483667 
et puis le noir attire la chaleur ce sera encore pire je pense ça va être une fournaise en dessous  Ombrelle pour Trider de Jané 432701
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Ombrelle pour Trider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Ombrelle pour Trider de Jané   Ombrelle pour Trider de Jané EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:53

Donc tu n'as pas eu cette ombrelle ou tu t'en es débarrassé ??
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Ombrelle pour Trider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Ombrelle pour Trider de Jané   Ombrelle pour Trider de Jané EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:28

je l ai encore jusqu a samedi  elle part samedi avec ma petite rider je te prendrais les mesure demain matin si tu veut apres comme système tu as ca aussi http://www.amazon.fr/Kiddopotamus-Protection-pour-Poussette-14775/dp/B007U4V2OC/ref=sr_1_38?s=baby&ie=UTF8&qid=1392920825&sr=1-38 et ma protection solaire fait pas burqa je l ai prise en blanc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Ombrelle pour Trider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Ombrelle pour Trider de Jané   Ombrelle pour Trider de Jané EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:00

Ok merci pour la mesure  Ombrelle pour Trider de Jané Diablocl 
oui en blanc c'est sûr que ça fait moins "stouffade"  Ombrelle pour Trider de Jané 777476
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Ombrelle pour Trider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Ombrelle pour Trider de Jané   Ombrelle pour Trider de Jané EmptySam 3 Mai 2014 - 18:30

Je reviens vers vous car il commence a faire très chaud ici et je suis toujours a la recherche d'une ombrelle !!!!
En magasin j'ai vu une Jane mais minuscule qui ne sert a rien lol je sais qu'il existe un modèle plus grand mais impossible de la trouver en magasin je pourrais la commander sur le net mais je veux être sûre qu'elle soit assez grande pour me servir a quelque chose Ombrelle pour Trider de Jané Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombrelle pour Trider de Jané Empty
MessageSujet: Re: Ombrelle pour Trider de Jané   Ombrelle pour Trider de Jané Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombrelle pour Trider de Jané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jané Trider
» Nouvelle Trider JANE
» chancelière pour jané
» Babyzen de Recaro ou Trider de Jané
» ombrelle pour loola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: