Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 reportage MICRALITE SUPERLITE

Aller en bas 
+41
Coquelicot
Corail
sofinette
Léno
Boubouche
christonio
panipwoblem
Ln Thai
bobino80
Anne & Baptiste
sarah666
Souris verte
Jumimar
Morkai
arthur couture
aude1979
manued
celineg31
Mbulle
Arnoux
nas
lilysse
Cuinou
spikyball
pioupiou77
sophie69
marry-poppins
Jeans
nyima07
Sys
carty
cyan
conetco
mimine49
karenshu
titabrico
poupette07
Kéliane
valériev11
titounou
choupie
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: reportage MICRALITE SUPERLITE   micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:51

Titounou n'ait pas trop de regrets, elle ne passerait pas comme il faut dans les transports en commun micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Wink_gif .
Mais c'est clair que c'est une poussette vraiment confortable et adaptée à des petits comme à des grands. Ah et à 103cm mon grand peut aussi être installé en position allongée puisque sa tête ne dépasse pas du hamac, il est bien soutenu. Et j'y ai installé mon petit un tout petit peu aussi à un endroit où il faisait trop chaud pour l'écharpe de portage et où je commençais à avoir mal aux bras, un peu perdu dans le hamac mais bien calé quand même, c'était du dépannage confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:03

micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 409422 Tu as raison, il faut que j'arrête de zieuter les annonces sur Ebay. micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 777476
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:27

est-ce que l'une d'entre vous la déjà utilisée dans le bus car elle est quand même 12 cm plus large que les bugaboo!?
elle est aussi large à l'avant qu'une high trek à 1 cm prés!!!

édit: micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 371806 d'avoir remis les photos car certaines s'affichent et d'autres pas!


Dernière édition par valériev11 le Mar 7 Fév 2012 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:30

Non je ne l'avais plus en arrivant à Paris et avant je n'utilisais jamais le bus mais ici, même ma Volo, je la plie avant d'entrer dans un bus ou un Métro, alors ça ne me pose pas de problème, tout dépend de l'âge de l'enfant. micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 483667
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:19

J'utilise très peu ma micralite en fait j'utilise très peu la poussette tout court mais sur 2 roues dans la neige, dans le gazon ça passe bien.
Eline 4ans y va parfois en dépannage et elle y est bien.
Ce sera ma dernière poussette, je la sors 2 fois par mois maximum alors je ne change plus aucun intérêt. Seul gros reproche pour moi, quelle galère de la pousser à vide.
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:10

Je prends le bus avec la micra, je ne passe pas à l'avant (trop large à l'avant) sinon faut que quelqu'un m'aide et la porte.
Je monte donc à l'arrière.
Mais je la trouve facile à caser dans un coin, beaucoup moins encombrante que d'autres, et ça maniabilité permet de la faufiler facilement.
J'ai un bonhomme de 9 mois quasiment 10kg et 75 cm dedans, rien à dire.
J'ai adopté la chancelière de mimine, je la trouve génial, et bébé est bien emmitouflé !! micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 371806
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:02

J'ai pris le tram avec sans soucis mais pas le bus. J'avoue je n'oserai pas trop mais aucune poussette dans le bus pour ma part je trouve ça trop galère en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:58

Moi je l'adore la micralite, Noé aussi et le papa aussi! Elle a vaillamment roulé sur ses 2 roues dans 20cm de neige en poussant et en tirant. Elle se manie bien et est très confortable pour Noé! Elle me passe même l'envie de regarder les nouveautés, c'est dire! micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Sueur_g2

Par contre, je suis toujours à la recherche de ZE chancelière car je trouve aussi la bb confort très bien mais trop chère pour le peu de temps qu'elle nous servira... Je pense que je vais finir par en faire une moi-même en polaire. micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:08

Je me perds avec les 50 pages, et peut être je l'ai déjà lu, mais est-ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre une buggy board maxi sur la micra??

micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 371806
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:16

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide!!! Je suis en panique.

Je pensais vous demander conseils de toute façon ce week end car j'ai un problème au niveau de la roue avant gauche sur ma micra. Elle ne touche pas toujours le sol quand on roule avec alors que l'autre coté est toujours en contact... Comme j'ai déjà lu dans ce post je crois qu'une maman avait eu un soucis de châssis voilé, je me suis posé la question... micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 651904

Bref, avant de poser des questions pour rien, mon cher et tendre à décider de regonfler les pneus (et n'en a pas profité pour vérifier si la roue avant touchait de nouveau le sol micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Wink_gif ) et en la refermant avec sa force exceptionnelle, il a cassé la poignée de repliage!!!!! micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 432701 micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 432701 micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 432701 micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 432701

Une petite photo pour vous montrer que c'est bien cassé!
micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE P2220010

Alors ma question est.... Est-il possible de changer la pièce? comment? ou alors il faut retrouver un châssis????
HELP!!!! micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 745124 micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 745124 micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 745124 micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 745124
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:16

Ne t'inquiète pas pour La roue moi qui en ai eu 2 je peux te confirmer quelle a toujours fait ça des le montage. C'est du à sa légèreté. Pour la 2ème ça été pareil.

Pour la poignée whaou!!! La vache je sais pas si ça se remplace.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:20

Pour la roue ils m'avaient remplace le chassis et le 2e ne fait pas ca.

Pour la piece cassee, tu peux contacter le sav de micralite par email. Meme si elle n'est pas sous garantie ils pourront certainement t'envoyer une piece pour pas chere et t'expliquer comment la changer. La dame du SAV est tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:06

Je dois dire que j'ai fait la tronche quand j'ai vu la pièce!!!

Bon mon mari n'est pas une brute, et je vous assure qu'il n'était pas fière quand il est venu me dire ça...
Je vais donc tenter de contacter le SAV. J'espère que ça va marcher... Je l'aime tellement cette poussette!!!

Je dois passer par leur site? Est-ce qu'il ont une ligne ou un mail français??
Je vais aller faire un tour sur leur site pour voir... micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 371806 micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 371806

Ah j'ai une autre petit question. Je trouve qu'elle n'est pas facile à plier et déplier, est-ce que si je met un chouilla de WD40 sur les tubes ça ira? micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:51

oui, un peu de lubrifiant sur les tubes et c'est suffisant, je lui en mettait régulirement.

pour ton "soucis" de roue qui touche pas le sol, je parie que tu parles de la roue avant extérieure gauche, sur les deux, que j'ai eues (dont la tienne) les deux faisaient la même chose, par moment ça touche, et par d'autres non, j'ai toujours mis ça sur le compte de la légèreté de la pousseette et la façon dont je mettais V dedans jouait aussi

Par contre, il me semble que conetco a vraiment eu un soucis de chassis voilé, ce que je n'ai jamais eu sur les deux miennes.
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:06

Oui, il s'agit bien de la roue avant extérieure gauche. Ellle vrille beaucoup plus que l'autre. Mais c'est vrais que la poussette est très légère... et les trottoirs rarement plats.

Ce week end, je vais la nettoyer (c'était prévu de toute façon) parce que avec la neige et le sel des trottoirs les ressorts commencent à prendre une couleur que je n'aime pas trop. Et je vais regraisser tout ça.

Je vais essayer d'appeler le SAV demain, j'ai vu sur leur site qu'ils ont un numéro en Europe.
Encore merci! micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 390859
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:53

ici nouvelle adepte de la micralite (achetée à Carty micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 895788 )et elle est top et légère même en mode trolley avec ma puce de 13kg (et ça ne l'a pas dérangée du tout...) quel bonheur! micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 240648
J'aurai dû l'acheter avant.... micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 480210
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:21

J'ai toujours la mienne, ma dernière poussette. Elle ne sert presque pas une fois par mois peut être. mais bon ma puce n'ayant que 30mois je préfère la garder pour cet été cela peut encore servir en cas de journée complète en ballade. En tout cas cela reste un très bon choix auatant pour la ville que pour la campagne. Elle me va très bien pour avoir une seule poussette. Après certains jours je regrette une zapp pour sa compacité à la mettre dans le coffre mais bon c'set surtout pour les vacances et là on part dans 2 jours et on ne l'emmène pas car c'set l'hiver et on va se balader mais sur de courtes périodes donc pas besoin de poussette.
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:26

cyan a écrit:
ici nouvelle adepte de la micralite (achetée à Carty micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 895788 )et elle est top et légère même en mode trolley avec ma puce de 13kg (et ça ne l'a pas dérangée du tout...) quel bonheur! micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 240648
J'aurai dû l'acheter avant.... micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 480210

super!!! je suis ravie qu'elle te plaise...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:35

Je garde quand même ma volo...pour la seconde voiture micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Dent_qui
La zapp , je la trouve lourde, le harnais trop court pour un grand bébé et le pliage micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Sleep_gi le seul point positif c'est qu'elle roulait toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:36

Ohh j'ai pas tout suivi moi!! Donc mon ex-micralite est partie dans une nouvelle famille micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:44

oui micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 54258

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:14

cyan a écrit:
ici nouvelle adepte de la micralite (achetée à Carty micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 895788 )et elle est top et légère même en mode trolley avec ma puce de 13kg (et ça ne l'a pas dérangée du tout...) quel bonheur! micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 240648
J'aurai dû l'acheter avant.... micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 480210

moi, c'est tout pareil micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 846519 c'est la poussette canne dont je rêvais micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 68163

merci à vous car ce post m'a bien aidé et plus particuliéreent à Mimine.
micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 895788
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:12

coucou
Je viens vers vous car j'ai envie d'égayer ma micralite micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 54258 (c'est à cause du sujet custo ça...)
Pensez vous qu'une assise de maclaren irait bien?
Pour le moment j'ai un liner bleu mais ma fille est trop à l'étroit avec (à cause du harnais). Comme il fait chaud, ça ne gène pas de rien mettre mais pour cet hiver , je cherche autre chose du coup micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Wink_gif

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
nyima07
Se tient aux meubles
nyima07


Nombre de messages : 134

micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:21

Je souhaitais vous faire partager une info que je viens de recevoir.
Pour celles qui veulent changer de capote pour une autre couleur, j'ai contacté Micralite en Angleterre.
J'ai été en contact avec une dame du service commercial vraiment très sympa et qui me répondait très rapidement pour un dialogue par mail.
Donc pour une nouvelle capote, voilà ce qu'ils m'ont répondu :

Citation :
The current price to send a Black Super-lite canopy to France is £44.10 GB
Pounds. This price includes postage & packing.

Donc ça fait 55 E frais de port inclus, ce que je trouve correct.
Le paiement peut se faire par virement (ou CB, mais envoyer mon numéro de CB par mail, non merci)

Voilà pour ma toute ch'tite contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:33

Rhhoooo, j'ai trop envie de l'essayer celle-ci !! Cyan, je pourrais pas venir la voir, dis, hein, steuplait ?? micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage MICRALITE SUPERLITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» Confort micralite superlite ?
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Aton Cybex sur quels chassis...
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: