Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite
4 participants
Auteur
Sujet: Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite Ven 24 Mai 2013 - 9:53
Voici le comparatif BJCM vs Micra:
Position couchée (la micra ne l'est pas à fond!)
C'est vraiment un trompe l'oeil, mais elle font EXACTEMENT la même largeur!
Avec notre mannequin (21 mois, 12 kg, 86cm)
Voili voilou....
Laeti992 Galope comme un grand
Sujet: Re: Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite Ven 24 Mai 2013 - 11:23
C'est sympa ce petit comparatif! Merci!
bobino80 Marche tout seul
Sujet: Re: Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite Ven 24 Mai 2013 - 15:36
Merci pour le comparatif, vraiment 2 poussettes que j'adore.... !
sofinette Galope comme un grand
Sujet: Re: Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite Sam 25 Mai 2013 - 19:56
Je trouve l'enfant à l'étroit dans la micralite
Invité Invité
Sujet: Re: Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite Sam 25 Mai 2013 - 20:32
Sympa et intéressant !!! J'adore les comparatifs !! (et j'adore la couleur de ta bcjm !!! )
sofinette Galope comme un grand
Sujet: Re: Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite Sam 25 Mai 2013 - 22:25
C'est vrai que c'est chouette. Tu vois j'ai la bjcm et je m'interrogeais sur la micralite. En les voyant côte à côte, je préfère de loin la bjcm. C'est devenu ma poussette avec la peau d'agneau dedans . La xlr c'est ma poussette coffre.
Invité Invité
Sujet: Re: Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite Sam 25 Mai 2013 - 23:46
Alors, tu as la chance d'avoir un grand coffre....chez moi la xlr ne rentrait pas ...snif.
marry-poppins Galope comme un grand
Sujet: Re: Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite Lun 27 Mai 2013 - 11:25
sofinette a écrit:
Je trouve l'enfant à l'étroit dans la micralite
C'est vrai que sur la dernière photo, on dirait qu'il est à l'étroit, mais il faisait le singe... Je ne le trouve pas du tout serré....
Moi je vais recevoir cette semaine une XT ou XLR, je sais pas exactement... on verra... Je me réjouis de l'essayer!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite
Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite