Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ça y est je suis convertit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanie
Marche à 4 pattes
nanie


Nombre de messages : 69

ça y est je suis convertit. Empty
MessageSujet: ça y est je suis convertit.   ça y est je suis convertit. EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:21

Donc merci tout d'abord, car comme je l'avais déjà dit a la base je cherchais des infos sur les réhauseur classique pour y mettre mon fils de 5 ans et demi. Mon 2 eme avais un siège lecler cassé.. vous auriez vu son état vous m'auriez fait un procès... ça y est je suis convertit. Devil_gi
BOn au final j'ai acheter deux cruiser de kiddy pour les deux grands. CAr même si mon fils ne fait pas les 15 kilo requis la ceinture allait nickel.
Mais fait exprès il a le mal de transport avec.. ça y est je suis convertit. 432701

Apres quelque conversation avec mon homme on parlait RF pour le petit donc 3 eme, j'ai beaucoup cherché, mais je me sentais mal d'acheter un siège sans le voire, du coup on a casser les économies, et on a pris un bésafé combi, seul disponible dans ma région.. J'ai mit mon fils de 4 ans dedans pour voir et il a encore beaucoup de marge.
J'ai fais le retour en magasin avec lui dedans, et il c'est endormi et ne c'est pas plein de mal de transport, on verra si ça continue.
Donc je vais laisser mon 2 eme dedans jusqu'à c'est 15 kilo si c'est possible (on verra si c'est un coup de chance) en attendant le dernier aura sa coque. Et le kiddy je le laisse dans la voiture il servira pour les copain de mon grand que j'emmène au sport en attendant qu'il réserve a mon 2 eme.

Donc merci pour votre aide.. Mais bizarrement depuis que je connais le fofo, mon compte en banque a mal.. ça y est je suis convertit. 977252 Mais bon ça en vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

ça y est je suis convertit. Empty
MessageSujet: Re: ça y est je suis convertit.   ça y est je suis convertit. EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:09

Le besafe va jusqu'à 18kg voir plus il me semble!

C'est super tout ça! Et puis en servant à deux enfants tu amortis bien le coup du siège. (même si je suis consciente que d'un coup ça fait mal!) et c'est super de transporter aussi kes copains en sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Marche à 4 pattes
nanie


Nombre de messages : 69

ça y est je suis convertit. Empty
MessageSujet: Re: ça y est je suis convertit.   ça y est je suis convertit. EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:30

le bésafé va jusqu' a 18 kilo. Mon 2 eme en fait 13... IL a une morpho trés fine, et perd plus vite qu'il prend du poids, donc il peut lui aller longtemps, encore.. D'ailleurs j'ai pas mi bb dedans encore.. Je sais même pas si il lui va ça y est je suis convertit. 609923 .. Je l'ai juste fait essayé au grands. lol.
Pour les copain. Ben ça serait dommage de ranger le kiddy en sachant que je trimballe souvent d'autre enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est je suis convertit. Empty
MessageSujet: Re: ça y est je suis convertit.   ça y est je suis convertit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est je suis convertit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis perdue... help!
» j'suis fatiguée
» Je suis perdue...
» je suis epaté
» Où acheter la PHIL & TEDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: