Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Combizip dans duologic?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

Combizip dans duologic? Empty
MessageSujet: Combizip dans duologic?   Combizip dans duologic? EmptySam 27 Oct 2012 - 17:39

Bonjour, à toutes,

voilà, je suis en plein casse tête pour savoir quoi acheter à mon loulou de 12 mois(qui ne marche pas encore) pour qu'il ait chaud cet hiver, surtout quand papa l'amene le matin chez la nounou(encore en pyjama). Je pensais prendre une combizip de red castle, mais le harnais 5 point du duologic ne semble pas adapté....

Des temoignages?
Revenir en haut Aller en bas
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

Combizip dans duologic? Empty
MessageSujet: Re: Combizip dans duologic?   Combizip dans duologic? EmptySam 27 Oct 2012 - 19:06

J'utilise le combisip dans le siège auto à harnais 5 points. Pour que ça soit faisable facilement j'ai du couper dans le dos et ragouter des velcros.

En gros j'ai coupé en ligne droite de l'encoche haute jusqu'à l'encoche sur la taille, des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

Combizip dans duologic? Empty
MessageSujet: Re: Combizip dans duologic?   Combizip dans duologic? EmptySam 27 Oct 2012 - 21:33

Ouai, c'est moyen pratique Combizip dans duologic? 651904
Et tu connaitrais pas une chancelière adaptable de base?
Y'a la chancelière eskimo red castle qui a 2 grandes ouvertures velcros dans le dos justement, pour les harnais 5 points, mais elle vaut 100€' Combizip dans duologic? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
venus801
Se tient aux meubles
venus801


Nombre de messages : 126

Combizip dans duologic? Empty
MessageSujet: Re: Combizip dans duologic?   Combizip dans duologic? EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:51

jolie38 a écrit:
Ouai, c'est moyen pratique Combizip dans duologic? 651904
Et tu connaitrais pas une chancelière adaptable de base?
Y'a la chancelière eskimo red castle qui a 2 grandes ouvertures velcros dans le dos justement, pour les harnais 5 points, mais elle vaut 100€' Combizip dans duologic? Sueur_g2


Coucou

J'ai essayé dans mon duologic 2 les chancelières ( une RCS et l'autre venant du fofo), ça ne fonctionne pas ... à la rigueur un babynomade de Red Castle ça a fonctionné qq temps (mais j'ai un grand gabarit ...peut être que le tien est plus petit ....) ... mais vu l'age de ton petit loup il faut mieux lui enlever le manteau et lui mettre une petite couverture ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combizip dans duologic? Empty
MessageSujet: Re: Combizip dans duologic?   Combizip dans duologic? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combizip dans duologic?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duologic dans clio3
» L'hiver dans un Duologic 2...
» Etre au chaud dans un Duologic 2
» duologic II dans un renault espace
» Quelqu'un dans le 78/95 avec le kiss2/duologic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: