Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'hiver dans un Duologic 2...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nine81
Marche à 4 pattes
nine81


Nombre de messages : 59

L'hiver dans un Duologic 2... Empty
MessageSujet: L'hiver dans un Duologic 2...   L'hiver dans un Duologic 2... EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:27

Bonjour à toutes!

L'hiver approche, les températures baissent, et mon désarroi grandit!

Je ne sais pas comment mettre au chaud ma puce pendant les trajets, surtout pour l'amener à la crèche qui est à 10 min en voiture, mais comme elle n'a pas le temps de chauffer on fait le trajet sans chauffage!

Elle a une peau d'agneau, mais je voudrais la couvrir un peu plus, sans passer par la case manteau...

J'ai commandé une chancelière Kaiser Allwether, mais les trous pour les sangles sont pas top, et en plus elle était défectueuse...

De plus, ma poupée a 15 mois, fait 76cm, donc j'en voudrais une qui fasse au minimum 95 cm, avec possibilité de rabattre le dessus pour lui laisser les mains libre!

La JJ cole à l'air bien, mais je ne sais pas comment sont les trous pour les sangles...

Si vous avez des suggestions...

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

L'hiver dans un Duologic 2... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans un Duologic 2...   L'hiver dans un Duologic 2... EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:35

Je ne connais pas le duologic, mais j'ai la JJCole, elle est top! Bien chaude, toute douce et les trous pour le harnais sont très larges, tenus par des scratch, donc parfaits pour les harnais 5 points: on déscratche toute la longueur, passe le harnais dedans et on rescratche selon la hauteur du harnais.
je l'avais pour le cosy, on est passé au HiWay, mais je pense en racheter une plus grande.

Sinon, autres idées:
- un poncho, mais moi qui en était fan "sur le papier", je ne suis pas convaincue à l'usage, car je trouve ca pénible d'assoir l'enfant, de passer le harnais sous le poncho, à l'aveugle, de reposer le poncho dessus...
- une couverture
- une chancelière babysnuggle, je crois qu'elles sont faites comme les JJCole
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

L'hiver dans un Duologic 2... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans un Duologic 2...   L'hiver dans un Duologic 2... EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:51

J'ai une jj cole et un kiss 2. Mais je n'ai jamais associé les deux. Je vais essayer de regarder pour toi ;)

Si tu ajoutes une couverture sur ses jambes, ça ne pourrait pas suffire?
Revenir en haut Aller en bas
nine81
Marche à 4 pattes
nine81


Nombre de messages : 59

L'hiver dans un Duologic 2... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans un Duologic 2...   L'hiver dans un Duologic 2... EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:07

Oh super Lorevane Je te remercie!

Je vais voir la babysnuggle merci!

Sinon j'avais pensé à mettre un plaid polaire sous la peau d'agneau mais de travers pour la rabattre comme un babynomade, mais niveau sécurité je sais pas si ça serait ok...
Revenir en haut Aller en bas
nine81
Marche à 4 pattes
nine81


Nombre de messages : 59

L'hiver dans un Duologic 2... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans un Duologic 2...   L'hiver dans un Duologic 2... EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:13

La snuggle et snooze c'est pareil que la babysnuggle? Je la trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

L'hiver dans un Duologic 2... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans un Duologic 2...   L'hiver dans un Duologic 2... EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:29

Je pense qu'elle parlait d'une buggysnuggle L'hiver dans un Duologic 2... Wink_gif 

par contre il faut faire attention à prendre la dernière version qui s'installe effectivement très facilement avec de longues fentes qu'on referme par scratch.
les buggysnuggle ancien modèle sont à fentes, c'est sympa mais moins pratique à installer dans le duologic
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

L'hiver dans un Duologic 2... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans un Duologic 2...   L'hiver dans un Duologic 2... EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:11

Je viens d'aller faire une balade en poussette, et vu le vent, j'ai ressorti la jj cole. Je ne me souvenais plus du système de scratchs, et effectivement, c'est nickel pour les harnais 5 points, celui de ma poussette est identique à celui du duologic.
Je pourrais te faire une photo demain si tu préfères voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
nine81
Marche à 4 pattes
nine81


Nombre de messages : 59

L'hiver dans un Duologic 2... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans un Duologic 2...   L'hiver dans un Duologic 2... EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:09

Merci Mamaelle! Effectivement c'est mieux!

Lorevane, si ça ne t'ennuie pas je veux bien...! J'en ai trouvé plein sur le bon coin!
Revenir en haut Aller en bas
nine81
Marche à 4 pattes
nine81


Nombre de messages : 59

L'hiver dans un Duologic 2... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans un Duologic 2...   L'hiver dans un Duologic 2... EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:28

Et pour la couverture sur ses jambes, j'ai essayé avec son plaid, mais elle le vire... D'où l'idée de le mettre de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

L'hiver dans un Duologic 2... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans un Duologic 2...   L'hiver dans un Duologic 2... EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:20

Voici les photos que j'ai pu faire ce matin. J'ai pas pu faire vraiment ce que je voulais parce que je ne pouvais pas ouvrir complètement la portière côté kiss, donc pas facile, mais ça donne une idée :

L'hiver dans un Duologic 2... Jj_col10

L'hiver dans un Duologic 2... Jj_col11

L'hiver dans un Duologic 2... Jj_col12

Au niveau des ouvertures scratchées, c'est nickel, aucun souci. En fait, toute la longueur est scratchée, et il y a des niveaux pour glisser les sangles en fonction de la hauteur du harnais.
Revenir en haut Aller en bas
anaell
Se tient aux meubles
anaell


Nombre de messages : 132

L'hiver dans un Duologic 2... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans un Duologic 2...   L'hiver dans un Duologic 2... EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:46

et pourquoi pas un poncho?
Revenir en haut Aller en bas
nine81
Marche à 4 pattes
nine81


Nombre de messages : 59

L'hiver dans un Duologic 2... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans un Duologic 2...   L'hiver dans un Duologic 2... EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:28

Merci pour les photos!

Ca me conforte dans mon choix!

Par contre je pencherai plus pour la Bundleme urban qui est imperméable, je regarde un peu et niveau prix pffff ça dépasse un peu mon budget... J'en ai trouvé sur le bon coin mais elle sont toutes loin de chez moi...L'hiver dans un Duologic 2... Sueur_g2 

Et pour le poncho je trouve pas ça pratique d'en relever une partie au dessus de sa tête, et au niveau des jambes elle sera pas couverte entièrement... On faisait déjà avec une cape polaire le temps d'aller à la voiture, mais là le matin il fait trop froid pour la laisser sans rien!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

L'hiver dans un Duologic 2... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans un Duologic 2...   L'hiver dans un Duologic 2... EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:56

Si c'est une chancelière dédiée à la voiture, le côté imperméable n'a aucun intérêt.

Qu'elle soit imperméable c'est chouette pour protéger du vent et de la bruine, mais dans un siège auto je vois pas trop à quoi ça servirait, même quand il pleut des cordes dehors, y'a que quelques gouttes qui arrivent dedans L'hiver dans un Duologic 2... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

L'hiver dans un Duologic 2... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans un Duologic 2...   L'hiver dans un Duologic 2... EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:48

Judicieuse remarque. Mais je pense que c'est pour mettre sans le kiss et dans la poussette? Perso, je la trouve moins cocoon en urban, j'ai tellement aimé cette chancelière que j'avais eu la plus petite taille, que j'ai revendue, pour acheter la 1/3 ans.
Elle est toute douce, on a envie d'être dedans ! Et sur le bon coin, j'ai très souvent acheté loin de chez moi sans aucun souci (je touche du bois!)
Revenir en haut Aller en bas
nine81
Marche à 4 pattes
nine81


Nombre de messages : 59

L'hiver dans un Duologic 2... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans un Duologic 2...   L'hiver dans un Duologic 2... EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:25

Exactement, ça serait pour le cosy et la poussette! :) 

Sur lbc j'ai moi aussi fait pas mal d'achat loin, mais sur les 5 personnes que j'ai contacté, une elle est vendue, l'autre n'envoi pas, et les 3 autres silences radio...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hiver dans un Duologic 2... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans un Duologic 2...   L'hiver dans un Duologic 2... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver dans un Duologic 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combizip dans duologic?
» duologic dans clio3
» Etre au chaud dans un Duologic 2
» duologic II dans un renault espace
» Quelqu'un dans le 78/95 avec le kiss2/duologic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: