Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelle nouvelle poussette ?

Aller en bas 
+3
Lyly35
lonie
luna56
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

quelle nouvelle poussette ? Empty
MessageSujet: quelle nouvelle poussette ?   quelle nouvelle poussette ? EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:07

me revoilà avec une nouvelle demande ;
je compte revendre ma powertwin car rose ne va quasiment plus en poussette et quand elle marche à coté de moi elle reste bien à coté de moi et ne fait plus la folle !
donc aujourdhui j'ai la powertwin et la moon flac ! je voudrai revendre les deux pour me prendre une poussete sur laquelle je pourrai adapter une marche pour rose (quand on rentre de l'ecole, la cote est raide) tout en restant confortable pour le pousseur !
j'aimerais quelle soit
- assez compacte
- tout chemin (ma ville est en travaux et au rythme ou ca va dans 2 ans elle sera encore)
- confort pour mon titou (8 mois)
- allongeable
- si possible reversible (ca me manque)
- super maniable (à une main comme ma snj)
- que la marche se replie avec la poussette,ce serait top! ou alors une poussette avec une marche integree quelle nouvelle poussette ? 651904 si ca existe !

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

quelle nouvelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle poussette ?   quelle nouvelle poussette ? EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:13

Oyster, rider, après si le budget suit: une cam!
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

quelle nouvelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle poussette ?   quelle nouvelle poussette ? EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:50

Cam non, j'ai eu une beebop au au quotidien, je trouve pas ça pratique !
Oyster pkoi pas? Je vais regarder .
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

quelle nouvelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle poussette ?   quelle nouvelle poussette ? EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:46

le truc apres c'est la tarif!
la oyster est bien mais un peu cher et il n'y en a pas d'occas !
en fait avec la vente de la powertwin + moon, je voudrai acheter une poussete pour titou + une marche si besoin + un solution xfix ou kidfix !
alors je pense mettre 250 max dans la poussette quoi !
sinon j'ai vu la graco evo ou la mutsy evo (aussi lol! ) , mais pas d'occas non plus ! quelle nouvelle poussette ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

quelle nouvelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle poussette ?   quelle nouvelle poussette ? EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:46

J'ai vu la graco en vrai et elle est tres bien, et dans le budget!
sinon il y a une mutsy sur papueri quelle nouvelle poussette ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

quelle nouvelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle poussette ?   quelle nouvelle poussette ? EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:44

oui j'ai vu lonie !!!! elle est trop sympa !!! quelle nouvelle poussette ? 2387384449
tu me dis quelle est dans le budget la graco ? ou tu l'as vu à ce prix ?
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

quelle nouvelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle poussette ?   quelle nouvelle poussette ? EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:13

Elle est partout à 320 avec le cosy; tu revends le cosy quelle nouvelle poussette ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

quelle nouvelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle poussette ?   quelle nouvelle poussette ? EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:00

Apparemment elle a pas de suspensions celle la !
J'ai peur ue mon itou soit secoué pour aller jusque l'école.
Dur dur dur de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

quelle nouvelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle poussette ?   quelle nouvelle poussette ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:25

bon je relance le sujet, car je sais toujours pas quelle nouvelle poussette ? Wink_gif
apres reflexion il faut vraiment qu'elle soit maniable d'une main et qu'elle supporte vraiment les graviers et cailloux car là ma ville c'est le parcours du combattant ! trous partout, panneaux à eviter ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

quelle nouvelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle poussette ?   quelle nouvelle poussette ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:37

Et pourquoi pas une jané simple? Sur la powertwin je mettais la maxiboard de lascal alors sur une slalom pro il ne devrait pas y avoir de soucis en théorie. Ou alors une carrera ou solo?
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

quelle nouvelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle poussette ?   quelle nouvelle poussette ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:12

carrera j'ai deja eu et niveau suspension, c'est bof ! la slalom est pas mal effectivement ! ou alors je reprends une SNJ quelle nouvelle poussette ? 54258 mais pas reversible !
le top ca aurait ete une BJCM GT en reversible !car je cherche un peu plus petit que la slalom en fait;
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

quelle nouvelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle poussette ?   quelle nouvelle poussette ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:16

Une solo reverse ? Tu auras ton coté réversible, une vraie tout chemins, maniable à une main, de vraies suspensions (j'ai testé ce week-end) !!

Par contre je ne sais pas si on peut y mettre une marche mais je pense que oui, il n'y a pas de raison qu'on puisse pas quelle nouvelle poussette ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

quelle nouvelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle poussette ?   quelle nouvelle poussette ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:58

et une easywalker?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle nouvelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle poussette ?   quelle nouvelle poussette ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:40

luna56 a écrit:
le top ca aurait ete une BJCM GT en reversible !car je cherche un peu plus petit que la slalom en fait;
c'est possible.... quelle nouvelle poussette ? 54258 Je mettrai les photos de mes essais au plus vite dans le post de la BJCM... quelle nouvelle poussette ? 513135
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

quelle nouvelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle poussette ?   quelle nouvelle poussette ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:41

Oh? Tu l'as trafique ? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle nouvelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle poussette ?   quelle nouvelle poussette ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:44

oui.... va regarder sur le post de ma BJCE...
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

quelle nouvelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle poussette ?   quelle nouvelle poussette ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:53

Haoui vu! Elle est marrante comme ça ta bjce!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

quelle nouvelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle poussette ?   quelle nouvelle poussette ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:01

Euh... une Qtro ??
















quelle nouvelle poussette ? 641966

(vous allez dire que je radote quelle nouvelle poussette ? Le_fou_j )
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

quelle nouvelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle poussette ?   quelle nouvelle poussette ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:08

lol! je suivent train de regarder le post d celle la. Elle est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quelle nouvelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle poussette ?   quelle nouvelle poussette ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:09


Elle a l'air géniale et elle est très belle quelle nouvelle poussette ? Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

quelle nouvelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle poussette ?   quelle nouvelle poussette ? EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:38

bon elle a lair top cette poussette mais là j'ai pas le budget quelle nouvelle poussette ? 483667
et une buzz ? vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

quelle nouvelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle poussette ?   quelle nouvelle poussette ? EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:53


C'est quoi ton budget ? J'en ai vu une sur papueri...
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

quelle nouvelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle poussette ?   quelle nouvelle poussette ? EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:57

Entre 200 et 250.
Oui je l'ai vu aussi. Mais c'est le plage en deux quime chiffone .
Elle est très belle et elle correspond à tous me critères mais elle est pa très compacte quoi! Je sais je suis lourde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

quelle nouvelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle poussette ?   quelle nouvelle poussette ? EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:59

Euh non, c'est clair que la Buzz n'est pas très compacte, elle est plus volumineuse que la Qtro...

J'ai vu deux Qtro sur Le Bon Coin dans ton budget, jette un oeil si tu veux.

Sinon dans ton budget tu peux te prendre une EW Classic (là y en a deux sur Papueri)
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

quelle nouvelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle poussette ?   quelle nouvelle poussette ? EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:00

Ok merci je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle nouvelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle poussette ?   quelle nouvelle poussette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle nouvelle poussette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de ma nouvelle poussette
» Une nouvelle poussette
» choix de ma nouvelle poussette HELP
» Help... je cherche une nouvelle poussette
» Une nouvelle poussette: utile ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: