Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 choix de ma nouvelle poussette HELP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cocotte13
Attrape ses pieds
Cocotte13


Nombre de messages : 26

choix de ma nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle poussette HELP   choix de ma nouvelle poussette HELP EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:33

lol!  oui je me doute, le problème c'est qu'il y a des avantages et des inconvénients à toutes je dirai...
la poussette idéale pour chacune, est difficile à trouver, voir introuvable  choix de ma nouvelle poussette HELP 651904
Ah d'accord, oui ça va alors si c'est pas autant que la mila de bébé confort, elle était vraiment pas confortable.. vibration jusque dans le guidon, bruit des roues au roulage...
J'essaie de faire un peu le tour avant de valider mon achat, mais du coup je suis un peu perdue! j'adore le pliage de la nano, très lègere, compacte, mais apres l'assise ne se baisse pas assez selon moi pour une sieste, le repose pied à l'air un peu juste, et canoply trop petite....
snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix de ma nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle poussette HELP   choix de ma nouvelle poussette HELP EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:56

Tu ne trouveras pas la poussette parfaite ça c'est sur....liste tes critères qui sont pour toi incontournables et ceux sur lesquels tu pourrais faire l'impasse.  choix de ma nouvelle poussette HELP Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte13
Attrape ses pieds
Cocotte13


Nombre de messages : 26

choix de ma nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: choix de ma nouvelle poussette HELP   choix de ma nouvelle poussette HELP EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:04

Oui c'est ce que j'avais fait mais bon.... pas facile, facile ! Mes critères indispensables pour l'achat de ma nouvelle poussette :

* légère
* compacte
* pas de vibrations ou bruits des roues en roulant (surtout pas comme la Mila de Bébé Confort)
* assise qui se baisse quasi a plat 
* repose jambe réglable et assez grand pour pas que les pieds soient dans le vide 
* grande canoply 

Après, les critères pas forcément indispensables : réversible, tout terrain, grand panier

Faudrait que je trouve un site web, qui me permet de faire du tri en sélectionnant les critères!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix de ma nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle poussette HELP   choix de ma nouvelle poussette HELP EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:25

J'ai créé un nouveau sujet pour ta recherche @Cocotte13 ce sera plus simple.  choix de ma nouvelle poussette HELP Diablocl

Pour toi légère c'est quoi le poids maxi ? Et compacte c'est quoi tes limites ? (longueur maxi etc)
Revenir en haut Aller en bas
enzocelia
Tient sa tête
enzocelia


Nombre de messages : 8

choix de ma nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle poussette HELP   choix de ma nouvelle poussette HELP EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:18

Moi j'ai craqué sur une Jané Nanuq XL et j'en suis ravie choix de ma nouvelle poussette HELP Rolleyes
Elle est pas trop lourde s'allonge, a un bon panier et canopy correct .
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte13
Attrape ses pieds
Cocotte13


Nombre de messages : 26

choix de ma nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle poussette HELP   choix de ma nouvelle poussette HELP EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:24

ah ben super merci!!! 
Pour moi légère, c'est 8kg... maxi ça serait l'idéal... pour la mettre facilement dans le coffre de ma petite voiture.
Actuellement j'ai la ELEA, mais elle est trop encombrante, et lourde... du coup pas facile!!!

En ce qui concerne "compact", je n'avais pas spécialement de critère en cm, mais quand j'ai vu la easylife, yoyo, nano, et la city miny zip... ça fait rêvé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

choix de ma nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle poussette HELP   choix de ma nouvelle poussette HELP EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:58

oui ba la nanuq fait ce poids voir moins ...
Et a l'avantage que les roues se plient et du coup elle est moins longue que les autres cannes
j'ai une nanuq 2013 et une twin, elles sont top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de ma nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: choix de ma nouvelle poussette HELP   choix de ma nouvelle poussette HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de ma nouvelle poussette HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour le choix d'une nouvelle poussette
» Choix d'une nouvelle echarpe !
» Ma nouvelle poussette ....
» Une nouvelle poussette
» Help... je cherche une nouvelle poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: