Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle poussette

Aller en bas 
+3
Adalite
mandi
louyz
7 participants
AuteurMessage
louyz
Se tient aux meubles
louyz


Nombre de messages : 158

Une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Une nouvelle poussette   Une nouvelle poussette EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:39

Bonsoir les filles, 

Après 11 mois a supporté ma vieille loola, j'ai enfin réussi à convaincre zhom de changer de carrosse, YESSSS. Une nouvelle poussette 47159 

Donc j'ai besoin de vos lumières. Je pense prendre une poussette canne ou une ultra compacte car dans le coffre de ma 207 et bah y a pas beaucoup de place.

Dans un monde idéal, il faudrait qu'elle prenne un minimum de place, pliage facile, un peu de suspensions car les pavé nantais, maniable, un canopy assez couvrant car la princesse a les yeux hyper bleus et ne supporte pas les lunettes, budget a voir selon le saint graal.

Merci d'avance les filles.
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle poussette   Une nouvelle poussette EmptyMer 25 Juin 2014 - 12:40

Baby jogger city mini ou gt? Grand canopy, systeme de pliage simple, pliage a plat.. Une nouvelle poussette Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
louyz
Se tient aux meubles
louyz


Nombre de messages : 158

Une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle poussette   Une nouvelle poussette EmptyJeu 26 Juin 2014 - 0:52

Elle a l'air top cette poussette dommage je peux pas la voir en vrai, j'ai besoin de toucher avant d'acheter. Une nouvelle poussette 22707 

Sinon en fait, j'ai plusieurs modèle qui me font de l'œil la nano, la yoyo, la easylife de recaro et la noa. Je sais leur canopy ne sont pas grand mais je peux sûrement rajouter ombrelle ou capote.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle poussette   Une nouvelle poussette EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:31

Les poussettes que tu indiques sont très bien.   :)   Je ne connais pas la easylife. Je l'ai seulement vue en magasin. La Noa a un bon rapport qualité/prix mais elle fait un peu de bruit. Les autres aussi devraient te convenir, les prix ne sont pas les mêmes mais si le budget n'est pas un problème, choisis ton coup de cœur. Une nouvelle poussette Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle poussette   Une nouvelle poussette EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:38

cybex onyx aussi, le canopy est top  :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle poussette   Une nouvelle poussette EmptyJeu 26 Juin 2014 - 11:37

J'ajoute la bagile, la kiddy city n move, la maclaren xt et la jane nanuq :)
Elle sont plus tout chemins que les autres que tu cites, surtout si tu vas souvent sur les pavés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle poussette   Une nouvelle poussette EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:30

@louyz si tu veux la voir j ai la bjcm gt et j habite ds la banlieue nantaise
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

Une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle poussette   Une nouvelle poussette EmptyVen 27 Juin 2014 - 1:00

Moi j'ai la nanuq depuis 2 ans et j'en suis raviiiiie! Elle passe nikel sur les chemins caillouteux, très confort pour une canne, jané à qui plus est toujours de superbes coloris, je la garde pour bb2 en canne elle convient parfaitement.

Sinon j'ai déjà testé la noa et j'ai détesté!! certes très très compacte et ultra légère, mais l'assise est bien trop étroite, et ne s'allonge pas totalement, quand aux roues, elles sont vraiment petites donc ne t'avises pas de faire autre chose que des galeries marchandes avec en gros! Lol!

Enfin, j'ai également fait récemment l'acquisition de la b-agile que je trouve superbe: assise large et confortable, les suspensions sont pas mal, elle a un grand canopy et le pliage est assez compact (à plat).

Bon courage dans ton choix 😉



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle poussette   Une nouvelle poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle poussette: utile ou pas?
» A la recherche de ma nouvelle poussette
» Help... je cherche une nouvelle poussette
» quelle nouvelle poussette ?
» choix de ma nouvelle poussette HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: