Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un soucis pour installer le bésafé combi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanie
Marche à 4 pattes
nanie


Nombre de messages : 69

un soucis pour installer le bésafé combi. Empty
MessageSujet: un soucis pour installer le bésafé combi.   un soucis pour installer le bésafé combi. EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:15

BOnjour.

Je viens demander votre aide.

J'ai acheter un siège pour mes fils. Le grand de 4 ans en profite et bébé reste dans sa coque pour l'instant. (SAuf quand le grand n'est pas là.. )
MAis je me suis rendu compte que le mec du magasin me l'avez mal installer. Il y a pas mit la jambe de force dans le trou de ceinture qui sert a le retenir.. (je sais pas si je suis claire).

J'ai essayé hier de le remettre correctement. Mais le plastique de mes sièges avant (qui est fixe) m'empêche de tendre la ceinture , est ce que c'est grave?? ça a l'aire solide mais j'ai l'impression qu'un des cotés de la jambe de force ne reposer pas aussi solidement que l'autre...

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

un soucis pour installer le bésafé combi. Empty
MessageSujet: Re: un soucis pour installer le bésafé combi.   un soucis pour installer le bésafé combi. EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:20

Normalement ça n'est pas nécessairement tendu, de mémoire, dans la mesure où la boucle de la sangle dans laquelle passe la jambe de force doit passer SOUS le crochet de la jambe de force. Ce crochet doit se trouver en direction du siège avant. C'est pas clair, je tente de trouver une photo (là elle est à l'envers, le crochet devrait se trouver vers nous):

un soucis pour installer le bésafé combi. DSC02344+modifi%C3%A9

C'est mon Izi Kid mais la jambe de force est la même. Si vraiment ça ne peut pas passer dans le crochet parce que la jambe de force est trop verticale, il faudrait que tu ravances ton siège avant pour pouvoir la placer plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Marche à 4 pattes
nanie


Nombre de messages : 69

un soucis pour installer le bésafé combi. Empty
MessageSujet: Re: un soucis pour installer le bésafé combi.   un soucis pour installer le bésafé combi. EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:45

non la sangle passe bien sous le crochet. J'ai eu un peu peur car c'était pas tendu. Donc apperement pas de soucis..
Je suis aller voire la démo vidéo sur le post, la sangle n'est pas tendu, mais vue que c'est une maman qui présente (je crois) j'ai eu un peu peur. CAr dans le bouquin d'installation c'est tendu.

Merci pour ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

un soucis pour installer le bésafé combi. Empty
MessageSujet: Re: un soucis pour installer le bésafé combi.   un soucis pour installer le bésafé combi. EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:22

un soucis pour installer le bésafé combi. Img5241x
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Marche à 4 pattes
nanie


Nombre de messages : 69

un soucis pour installer le bésafé combi. Empty
MessageSujet: Re: un soucis pour installer le bésafé combi.   un soucis pour installer le bésafé combi. EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:29

Moi c'est bien moins tendu que ça quand même. un soucis pour installer le bésafé combi. 206997
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

un soucis pour installer le bésafé combi. Empty
MessageSujet: Re: un soucis pour installer le bésafé combi.   un soucis pour installer le bésafé combi. EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:53

Avance ton siège avant alors, il ne faut pas que ça pendouille non plus. Il faut que ça soit suffisamment tendu pour que la boucle reste sous le crochet sans pendouiller... c'est ça qui doit être l'indicateur de la bonne inclinaison de la jambe de force... si ça n'est pas suffisamment tendu, ça veut dire que la jambe de force risque d'etre trop verticale, donc d'être moins efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un soucis pour installer le bésafé combi. Empty
MessageSujet: Re: un soucis pour installer le bésafé combi.   un soucis pour installer le bésafé combi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un soucis pour installer le bésafé combi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besafe izi plus ou izi combi X3 pour enfant de 3 ans?
» Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
» Hi-way ou Besafe combi??
» BeSafe Izi Combi Isofix
» besafe izi combi isofix X3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: