Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Administration des médicaments

Aller en bas 
+7
titounou
isa95
valoche
Lyly35
lillycléo
nathviv
elomelo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Administration des médicaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration des médicaments   Administration des médicaments - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:36

Coucou à toutes, bon je rédige mon futur contrat ou projet d'acceuil du coup je me pose cette question de parenthèse médicale je suis bien d'accord que meme un protocole ne me couvrira pas! mais si ordonnance et prescription je souhaite quand même le faire si traitement pas trop lourd bien sur ! comment avez vous tournez tous ça. Je ne c'est pas par quoi commencer ni meme les limites de l'acceptable ! Administration des médicaments - Page 2 651904 et dire que c'est un métier à la porté de tous ! je n'y crois pas il faut un minimum quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Administration des médicaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration des médicaments   Administration des médicaments - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:11

Je n'ai rien mentionné sur mon contrat en ce qui concerne les médicaments. si les parents te remettent un protocole de soin signé de leur main et de celle du médecin ainsi que les médicaments et les ordonnances, pour moi c'est qu'ils acceptent que tu donnes les médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
 
Administration des médicaments
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Médicaments et allaitement
» Médicaments génériques ou non ?
» Médicaments en crèche.
» Mélange et dilution des médicaments
» rendre les médicaments inaccessibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé :: Du côté des assistantes maternelles-
Sauter vers: