Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé?

Aller en bas 
+5
chokini
Aurelie2219
Nyxie
Apo
natouille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyxie
Attrape ses pieds
Nyxie


Nombre de messages : 20

groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé?   groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:09

@luna : on a pas encore la poussette à vrai dire. Qu'est ce que tu veux dire par "on doit percer" pour que ça s'adapte?
En tout cas merci les filles pour vos réponses! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé?   groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:26

@ Natouille : t'emballe pas. C'est juste rageant de voir des gens faire les mauvais choix groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé? - Page 2 483667 . C'est tout.

Après puisque manifestement en matière de sécurité c'est ton fils qui choisit, ben rien à dire de plus. C'est juste dommage. L'Izi Combi est excellent, pour des enfants un peu plus âgés. Le Pearl est médiocre en choc frontal. Mais comme je l'ai dit plus haut, nous on donne des infos, des conseils, après chacun en fait ce qu'il veut. groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé? - Page 2 Diablocl Après tout c'est juste la sécurité de ton fils dont il est question.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé?   groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:59

bon d'abord quelques photos de titou dans son strata 10 mois ; 8,8 k et 72 cm
on le voit encore tres a l'aise (photos prise il y a une demi heure)
groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé? - Page 2 Dsc00313
groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé? - Page 2 Dsc00314

sinon pour adapter le systeme il faut aller voir le post de la powertwin ICI sur les photo de KALISTA !on voit bien quelle a fait un trou pour faire passer les adaptateurs ; et je crois pas qu'ils entrent autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé?   groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:01

Je trouve cela bête de venir chercher des conseils sur le forum numéro un pour la sécurité des enfants, après partir sur un autre forum qui est pas renseigner comme ici et faire de mauvais choix!
Apres chacun fait ce qu'il veut avec son enfant, et fais ses propres choix! mais si on se renseigne bien l'opal est un mauvais siège...donc je trouve cela dommage quand on est renseigner comme il le faut d'aller acheter un mauvais siège pour son enfant!
Apres si c'est l'enfant qui choisit sa sécurité...ah bein chacun son fonctionnement....
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Nyxie
Attrape ses pieds
Nyxie


Nombre de messages : 20

groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé?   groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:12

@luna : c'est bien mais ça fait un peu "mac giver" comme tu le dis. Est ce vraiment viable sur le long terme? Du coup on peut pas dire que l'aton se clips dans les supports, il est juste posé non?
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé?   groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé? - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 8:22

Aurelie2219 a écrit:
si on se renseigne bien l'opal est un mauvais siège...

groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé? - Page 2 846519 à peine 46% en sécurité contre plus ou moins 80% pour les meilleurs sièges, moyen en frontal et en latéral contre bon en frontal et très bon en latéral pour les meilleurs, y a pas photo... groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé? - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé?   groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe 0 ou groupe 0+/1 pour mon bébé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chanceliere pour groupe 0+ BEBE CONFORT
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Quel siège auto pour bébé bientôt 5 mois pour 7kg et 65 cm?
» Quel porte-bébé pour un très grand bébé ?
» bébé 9 mois... quels sieges pour bébé et grande de 4 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: