Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Poussette compacte reversible et inclinable

Aller en bas 
+3
Boubouche
Yukary
Kaena38
7 participants
AuteurMessage
Kaena38
Se tient assis
Kaena38


Nombre de messages : 30

Poussette compacte reversible et inclinable Empty
MessageSujet: Poussette compacte reversible et inclinable   Poussette compacte reversible et inclinable EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:03

Bonjour,
Après avoir passé des heures voire des jours... (Oui oui) sur le net et sur le forum a chercher "the" poussette idéale, j'avoue être perdue...
Ma puce a 10 mois et demi, jusque là on a utilisé une Jané Rider, que j'aime beaucoup mais qui est trèès encombrante je trouve.
On part en vacances dans 10jours et je cherche une poussette qui soit compacte, reversible (ma puce aime nous voir...), inclinable (elle s'endort systematiquement en poussette) et un peu tout terrain (on vit à la campagne, on va souvent dans les chemins)
J'avai repéré la quinny zapp xtra mais j'ai un doute...

Pourrais je avoir vos avis et suggestions?
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette compacte reversible et inclinable Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte reversible et inclinable   Poussette compacte reversible et inclinable EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:16

Coucou, 

Tu peux oublier la zapp, elle a zéro suspensions et des roues minus... 

Regarde pour la inglesina zippy free elle est pas mal! 

Autrement la june d'easywalker... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette compacte reversible et inclinable Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte reversible et inclinable   Poussette compacte reversible et inclinable EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:21

Poussette compacte reversible et inclinable 846519 pour June !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kaena38
Se tient assis
Kaena38


Nombre de messages : 30

Poussette compacte reversible et inclinable Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte reversible et inclinable   Poussette compacte reversible et inclinable EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:39

La June est vraiment compacte?
 Ce qui me plaisait sur la quinny c'est les 3 roues... Mais si elles sont minus j'abandonne ça resistera pas aux chemins en terre, même si je garde ma Rider pour les grandes balades...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette compacte reversible et inclinable Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte reversible et inclinable   Poussette compacte reversible et inclinable EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:46

Oui la June est compacte, elle rentre facilement dans le coffre d'une mini.

La zapp/zapp Xtra est idéale pour les sols des centres commerciaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kaena38
Se tient assis
Kaena38


Nombre de messages : 30

Poussette compacte reversible et inclinable Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte reversible et inclinable   Poussette compacte reversible et inclinable EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:06

Merci pour vos réponses ;)
La June est effectivement sympa mais j'avoue un peu chère pour moi...
Je l'ai vu à 500e, je pensais y mettre plutot 250e maxi...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Poussette compacte reversible et inclinable Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte reversible et inclinable   Poussette compacte reversible et inclinable EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:17

Une Jané solo reverse év.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette compacte reversible et inclinable Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte reversible et inclinable   Poussette compacte reversible et inclinable EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:39

Ben autrement peut être la Elea bebe confort? À voir si c'est assez compacte pour toi car c'est pas mal gros déja. 
Ou alors (j'ai presque honte de proposer une telle "daube" mais une loola. Il y en a bcp d'occasion et pour les vacances ça peut être pratique.. Rèversible et pliable dans les deux sens. Confortable pour bebe mais je l'ai pas aimée car lourde et branlante, et elle recule pas, peu maniable.. mais d'autres l'ont appréciée...

Si tu abandonne la reversibilité, pour les vacances il y aurait: 

Maclaren XT ou XLR qui se trouvent bien d'occase. C'est pas des tout terrain mais des bonnes cannes extrêmement maniables et confortables, avec suspensions et bonne inclinaison, grande capote couvrante. 

Kiddy city n move dans le même genre ou tu peux adapte une coque 

Easywalker classic d'occasion qui est une super tout terrain très compacte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Kaena38
Se tient assis
Kaena38


Nombre de messages : 30

Poussette compacte reversible et inclinable Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte reversible et inclinable   Poussette compacte reversible et inclinable EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:59

LA reversibilité c'est ce qui me tient le plus à coeur...

Par contre bonne idée pour la Eléa ou la Loola, au pire je peux les utiliser que pour les vacances si je les trouve pas trop chere et je pourrai toujours revendre après...
Ce qui me laissera plus de temps pour chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Poussette compacte reversible et inclinable Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte reversible et inclinable   Poussette compacte reversible et inclinable EmptyVen 16 Aoû 2013 - 4:22

Je dirais comme Mary-poppins, une jane solo reverse : compacte, réversible, inclinable à plat et tout chemins.

La éléa n'est pas si compacte que ça une fois pliée..  La Loola pourquoi pas mais beaucoup disent qu'elle n'est pas très maniable et surtout lourde à pousser ...
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette compacte reversible et inclinable Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte reversible et inclinable   Poussette compacte reversible et inclinable EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:17

Pour moi, l'Elea et la loola sont équivalentes à la rider. Le pendant du confort et de la réversibilité, c'est l'encombrement.Poussette compacte reversible et inclinable Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kaena38
Se tient assis
Kaena38


Nombre de messages : 30

Poussette compacte reversible et inclinable Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte reversible et inclinable   Poussette compacte reversible et inclinable EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:52

Bon du coup, je garde la Rider pour le moment... En attendant que bébé soit plus grande et que je puisse me passer de la reversibilité!
Merci pour vos conseils ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette compacte reversible et inclinable Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte reversible et inclinable   Poussette compacte reversible et inclinable EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:58

Sinon tu avais la njoy bubble ou la njoy reverse (en gros c'est une canne réversible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette compacte reversible et inclinable Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte reversible et inclinable   Poussette compacte reversible et inclinable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette compacte reversible et inclinable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette réversible et compacte
» poussette reversible compacte 300/350 euros max
» Help poussette compacte, réversible et légère.
» Poussette haute compacte et réversible
» poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: