Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Help : choix d'un siege RF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cromatine
Tient sa tête
cromatine


Nombre de messages : 5

Help : choix d'un siege RF  Empty
MessageSujet: Help : choix d'un siege RF    Help : choix d'un siege RF  EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:43

Bonjour,

J'ai un petit bout qui a 4 mois et pèse 7kg. Il est pour le moment dans la coque chicco du trio living. Nous venons de changer de voiture pour une c3 picasso et depuis, la coque et sa base ne tiennent pas bien et donc, je trouve que ce n'est pas assez sécuritaire. Help : choix d'un siege RF  Wink_gif
En regardant un peu partout, il me semble que le duologic 2 soit un bon choix pour le mettre bientôt dedans (si j'ai bien compris) et il est également bien côté au crash test.

Est-ce que d'autres personnes ont déjà mis ce siege auto dans une c3 picasso ? Je précise qu'on a le coffre de rangement sous les pieds à l'arrière.

Bref, à force de regarder partout, je ne sais plus ce qui semble le mieux car j'ai aussi vu le hi way me semble t il... Help : choix d'un siege RF  651904

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que le duologic est un bon siege pour son age? Et pour la suite. Et par rapport à la place qu'il prend dans la voiture? Help : choix d'un siege RF  Sueur_g2

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
gaelolivier
Attrape ses pieds
gaelolivier


Nombre de messages : 23

Help : choix d'un siege RF  Empty
MessageSujet: Re: Help : choix d'un siege RF    Help : choix d'un siege RF  EmptyMar 20 Nov 2012 - 6:39

salut cromatine,

bon je suis nouvelle sur le forum et en RF ,je peut juste te dire que le Graco duologique sera adapter à ton bébé car le siège est en 2 parties dont une adapter dés la naissance ,après pour voir si ce siège est adapté à ta voiture essai de voir dans le sujet consacrer au GRACO.

voilà et le Hi-Way apparement il est homologué de la naissance à 25kg ,mais celle qui ont le siège ,trouve qu'il n'est pas adapté à un tout petit plutôt à partir du moment où l'enfant tient assis .
Pareil je te conseil de lire le sujet sur le HI-Way.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Help : choix d'un siege RF  Empty
MessageSujet: Re: Help : choix d'un siege RF    Help : choix d'un siege RF  EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:47

Pour un petit de 4 mois seul le Duologic sera adapté.
Revenir en haut Aller en bas
cromatine
Tient sa tête
cromatine


Nombre de messages : 5

Help : choix d'un siege RF  Empty
MessageSujet: Re: Help : choix d'un siege RF    Help : choix d'un siege RF  EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:57

Ok mrci pour ces infos. Je vais pprendre le duologic alors.

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Help : choix d'un siege RF  Empty
MessageSujet: Re: Help : choix d'un siege RF    Help : choix d'un siege RF  EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:04

Si la jambe de force appuie sur le coffre de rangement pensez à le remplir d’annuaires téléphoniques ou faites fabriquer une plaque en acier pour le remplir afin que ce soit assez solide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help : choix d'un siege RF  Empty
MessageSujet: Re: Help : choix d'un siege RF    Help : choix d'un siege RF  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help : choix d'un siege RF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix siege FF
» Choix d'un siège RF ;-)
» Choix d'un siège GR 1/2/3 ou 2/3
» Choix de siège
» Choix du siège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: