Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Etes vous tjrs satisfaites de votre jané solo réverse??

3 participants
AuteurMessage
val333
Se tient aux meubles
val333

Etes vous tjrs satisfaites de votre jané solo réverse?? Empty
MessageSujet: Etes vous tjrs satisfaites de votre jané solo réverse??   Etes vous tjrs satisfaites de votre jané solo réverse?? EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:52

Hello les filles,

J'ai lu en long et en large les posts sur la jané solo réverse et je voulais savoir si vous êtes tjrs satisfaites de votre poussette après plusieurs mois d'utilisation??

je souhaite en commander une pour mon bébé de 4 mois...

merci...biz
Revenir en haut Aller en bas
kytty16
Se tient assis
kytty16

MessageSujet: Re: Etes vous tjrs satisfaites de votre jané solo réverse??   Etes vous tjrs satisfaites de votre jané solo réverse?? EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:48

UP

Moi aussi votre avis m'intéresse Etes vous tjrs satisfaites de votre jané solo réverse?? Big_sour

Etes vous tjrs satisfaites de votre jané solo réverse?? 371806
val333
Se tient aux meubles
val333

MessageSujet: Re: Etes vous tjrs satisfaites de votre jané solo réverse??   Etes vous tjrs satisfaites de votre jané solo réverse?? EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:10

Hello,
je l'ai commandée et reçue...

je la trouve bien, compacte, bien finie, hamac réversible et bien allonge able.

j'ai des adaptateurs pour mon maxi cosi Pebble, c'est nickel! j'ai aussi commandé le couvre jambe apron, qui 'adapte bien dessus et donne un effet nacelle, ça protège bien le bébé en plus de la chancelière...

je l'utilise comme seconde poussette, compacte pour la ville, et la voiture ......sinon j'ai la high trek!

les points neg,

l'assise est un peu étroite
le hamac ne se change pas de côté aussi simplement que sur une bugaboo ou high trek par exemple..

mais ça me gêne pas, car pour le moment je le laisse tjrs fasse à moi car il a 6 mois..

si tu as des questions, n'hésite pas!

biz
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti

MessageSujet: Re: Etes vous tjrs satisfaites de votre jané solo réverse??   Etes vous tjrs satisfaites de votre jané solo réverse?? EmptyLun 4 Fév 2013 - 3:30

Voilà plusieurs mois que j'utilise ma solo reverse (bon, moins ces derniers temps car bb marche) et j'en suis toujours satisfaite. Elle reste dans le coffre, super pratique et compacte. Confortable. Bref, que des points positifs pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes vous tjrs satisfaites de votre jané solo réverse??   Etes vous tjrs satisfaites de votre jané solo réverse?? Empty

Etes vous tjrs satisfaites de votre jané solo réverse??
Page 1 sur 1