Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Connaissez-vous la Jané Solo Reverse?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caticolte
Attrape ses pieds
caticolte


Nombre de messages : 19

Connaissez-vous la Jané Solo Reverse? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous la Jané Solo Reverse?   Connaissez-vous la Jané Solo Reverse? EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:40

Bonjour,

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'infos et photos sur la Jané Solo Reverse.
Pensez-vous que ce soit un bon choix pour une poussette 2ème âge? (à priori, elle pèserait 8.6kg, c'est assez lourd pour une 2ème âge je trouve).
Sinon, elle à l'air sympa : l'une d'entre vous la posséderait-elle ou l'aurait déjà vue pour me donner des impressions plus concrètes (utilisation).

Merci. Connaissez-vous la Jané Solo Reverse? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Connaissez-vous la Jané Solo Reverse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Jané Solo Reverse?   Connaissez-vous la Jané Solo Reverse? EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:33

Alors moi j'ai la Jane Solo...mais pas Reverse

C'est une très bonne poussette avec de bonnes suspensions et bien compacte pliée.
Son seul défaut , le panier peu accessible par l'arrière...on doit passer par l'avant pour le charger.

Mais sinon, le guidon c'est super sympa, elle s'allonge bien et elle passe partout.
Je l'ai aussi acheté en 2eme âge et le poids ne m'a pas choqué....on ne peut pas avoir une poussette ultra légère qui a de bonnes suspensions, avec guidon et barre de maintien, etc....

Les différences entre la Reverse et la "normale" se situent uniquement dans le hamac mais en 2eme âge est-il fondamental qu'elle se mette face pousseur.

Voilà pour mon avis

Si t'as d'autres questions , n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
caticolte
Attrape ses pieds
caticolte


Nombre de messages : 19

Connaissez-vous la Jané Solo Reverse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Jané Solo Reverse?   Connaissez-vous la Jané Solo Reverse? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:42

Connaissez-vous la Jané Solo Reverse? 371806
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Connaissez-vous la Jané Solo Reverse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Jané Solo Reverse?   Connaissez-vous la Jané Solo Reverse? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:19

Alors moi je l'ai vue en magasin et l'assise de la Reverse m'a paru plus étroite que la classique car elles étaient côte à côte. Mais je ne serai pas formelle car je ne connais pas les chiffres exacts et ça peut être un effet d'optique, mais ça m'a quand même interpellée au point de me faire la remarque intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous la Jané Solo Reverse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Jané Solo Reverse?   Connaissez-vous la Jané Solo Reverse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous la Jané Solo Reverse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: