Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'elle siège auto à prevoir pour bugaboo cameleon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laila.m
Attrape ses pieds
Laila.m


Nombre de messages : 12

Qu'elle siège auto à prevoir pour bugaboo cameleon Empty
MessageSujet: Qu'elle siège auto à prevoir pour bugaboo cameleon   Qu'elle siège auto à prevoir pour bugaboo cameleon EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:24

Bonsoir,

je me suis enfin décidé pour la poussette de mon futur bébé, une bugaboo cameleon, sachant que j'ai une peugeot 307 modele 2002 avec isofix, je sais que le babysafe romer shr2 est le meilleur au crash test, maintenant je veux savoir ce qu'il faut prevoir exactement, faut il une base isofix? ou autres? ce siège auto va t'il sur la cameleon? faut 'il des adaptateurs "parait que oui" sont ils facilement dispo sur le marché? j'ai vu qu'il y a egalement un autre siège auto proposé sur le site C***** un bébé confort ! mais je ne penses pas que c'est le mieux.

Dsl pour toutes ces questions, mais c'est mon premier bébé et je suis un peu perdue!

MERCI POUR VOTRE REPONSE.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Qu'elle siège auto à prevoir pour bugaboo cameleon Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle siège auto à prevoir pour bugaboo cameleon   Qu'elle siège auto à prevoir pour bugaboo cameleon EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:34

Le britrax passe sur la caméléon avec des adaptateurs. C'est un excellent siège avec ou sans base. La base facilite sont installation si tu sors le siège avec bébé souvent, c'est pratique mais pas indispensable. La base s'accroche soit avec la ceinture soit avec isofix (deux bases différentes). Attention la base isofix ne passe pas dans toutes les voitures.

Sur la caméléon tu peux aussi mettre le Aton 2 de cybex égal au britrax en terme de crash test. Et le pebble ou le cabriofix de maxi cosy (bébé confort) mais ils sont un poils moins bons aux crash test mais c'est minime! Tous ont besoin d'adap^tateurs, aton, pebble et cabrio ont les même adaptateur, britax a des adaptateurs différents. TOus ont base isofix ou ceinture.

Plus qu'à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Laila.m
Attrape ses pieds
Laila.m


Nombre de messages : 12

Qu'elle siège auto à prevoir pour bugaboo cameleon Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle siège auto à prevoir pour bugaboo cameleon   Qu'elle siège auto à prevoir pour bugaboo cameleon EmptyMer 21 Nov 2012 - 0:04

Artémis a écrit:
Le britrax passe sur la caméléon avec des adaptateurs. C'est un excellent siège avec ou sans base. La base facilite sont installation si tu sors le siège avec bébé souvent, c'est pratique mais pas indispensable. La base s'accroche soit avec la ceinture soit avec isofix (deux bases différentes). Attention la base isofix ne passe pas dans toutes les voitures.

Sur la caméléon tu peux aussi mettre le Aton 2 de cybex égal au britrax en terme de crash test. Et le pebble ou le cabriofix de maxi cosy (bébé confort) mais ils sont un poils moins bons aux crash test mais c'est minime! Tous ont besoin d'adap^tateurs, aton, pebble et cabrio ont les même adaptateur, britax a des adaptateurs différents. TOus ont base isofix ou ceinture.

Plus qu'à choisir.

Mon choix est le aton cybex, est ce qu'une base est obligatoire? je penses que oui mais mon mari se pose la question!

est elle vendu à part? ou avec le siege auto? y a t il des sites à conseillez plus que d'autres?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Marche tout seul
Roxane


Nombre de messages : 297

Qu'elle siège auto à prevoir pour bugaboo cameleon Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle siège auto à prevoir pour bugaboo cameleon   Qu'elle siège auto à prevoir pour bugaboo cameleon EmptyMer 21 Nov 2012 - 2:43

Comme dit plus haut, pas forcément besoin de base... Cela dépendra de l'utilisation que tu vas en faire: est-ce que tu vas sortir souvent le siège auto de la voiture pour le mettre sur la poussette? La base c'est utile (siège plus vite fixé dans la voiture) mais pas indispensable... Après certains sièges sont plus simples que d'autres à fixer dans ta voiture sans base, faut voir la notice.
Sur youtube il y a des vidéos d'installation sans base (exemple ICI) (j'ai pas pu voir par contre, il y a pas youtube en Chine Qu'elle siège auto à prevoir pour bugaboo cameleon Censure_ ). Je te conseille le post du cybex aton où les filles en parlent très bien (ICI)

La base n'est pas vendue avec le siège (ou quelquefois il existe des packs). Sur le post du cybex il y a les instructions d'installation, franchement ça a l'air super simple sans base!

Pour les adaptateurs pour la caméléon, attention sur certains sites les délais peuvent être longs! Tu en trouve aussi de temps en temps sur le bon coin.

Pour les sites internet, mytoys.de (site allemand) propose des sièges à des prix très compétitifs. C'est sur ce site que j'ai acheté le mien (le britax dont tu parlais plus haut). Avec un traducteur automatique c'est super facile (je ne parle pas allemand et en quelques clics c'était commandé). En plus il y a un post spécial où tu peux trouver des codes de réduction. Je viens de regarder: sur ce site le siège est à 123 euros pour le Aton, 150 euros pour le Aton 2 et la base à 100 euros. Il faut rajouter les frais de livraison (5,95 euros il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Qu'elle siège auto à prevoir pour bugaboo cameleon Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle siège auto à prevoir pour bugaboo cameleon   Qu'elle siège auto à prevoir pour bugaboo cameleon EmptyMer 21 Nov 2012 - 8:36

Artémis a écrit:
Attention la base isofix ne passe pas dans toutes les voitures.



La base ceinture non plus Qu'elle siège auto à prevoir pour bugaboo cameleon 432701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle siège auto à prevoir pour bugaboo cameleon Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle siège auto à prevoir pour bugaboo cameleon   Qu'elle siège auto à prevoir pour bugaboo cameleon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle siège auto à prevoir pour bugaboo cameleon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle coque pour une bugaboo caméléon ??
» Quelle chancelière ou nid d'ange pour siège auto Pebble ?
» Quelle coque sur une Bugaboo Cameleon ? Aton ?
» Bugaboo cameleon occasion, quelle version ?
» article siege auto bugaboo dans science et vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: