Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle coque pour une bugaboo caméléon ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaariinne
Marche tout seul
kaariinne


Nombre de messages : 309

Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? Empty
MessageSujet: Quelle coque pour une bugaboo caméléon ??   Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? EmptySam 2 Avr 2011 - 11:18

A toutes celles qui ont une Cam, pour quelle coque avez vous opté ??

Perso je n'ai jamais eu de coque pour ma bugaboo, mais si j'avais du en prendre une, j'aurais surement opté pour le cabrio Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? Wink_gif

Je lance donc cette petite recherche pour ma soeur, qui attend un bébé pour juin et qui a fait l'acquisition d'une superbe cam Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? IconLove et elle cherche une coque.

Je ne sais vers quoi l'orienter .... cabrio, pebble, aton, recaro ?? y'en aurait il d'autres ?

Et sinon laquelle avez vous préférez et pourquoi ?


Merci Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? 895788



Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque pour une bugaboo caméléon ??   Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? EmptySam 2 Avr 2011 - 12:04

On a opté pour le cabriofix. Par contre pas encore testé vu que bébé ne doit arriver qu'en mai Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? 483667
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque pour une bugaboo caméléon ??   Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? EmptySam 2 Avr 2011 - 12:39

Moi aussi j'avais cabrio pour ma cam!
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque pour une bugaboo caméléon ??   Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? EmptySam 2 Avr 2011 - 20:06

ici, un aton.

J'ai mis des photos sur le post "que prendre pour remplacer une rebel pro"

Revenir en haut Aller en bas
lilidoc
Se tient assis
lilidoc


Nombre de messages : 32

Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? Empty
MessageSujet: cybex aton avec bugaboo caméléon utilisation facile?   Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:07

Bonjour tout le monde!

J'ai une petite question concernant l'utilisation du cybex aton sur une poussette caméléon?

J'ai lu sur un forum que le passage de la poussette à la base isofix de la voiture n'est pas facile parce que les adaptateurs caméléon restent accrochés à la coque quand on l' enlève de la poussette et qu'avant d'installer le siège en voiture il faut les retirer de la coque Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? 651904 ( donc moins facile d'utilisation que le bébéconfort sur la vidéo en ligne de bugaboo!) en particulier parce qu'il n'y a pas les boutons pour "déclipser" le siège sur les cotés.

Comme ce sont deux gros achats, j'aimerais être sûre de les utiliser facilement ( pour passer de la poussette à la voiture quand je suis seule)Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? 432701 . Le cybex me plait beaucoup pour son poids, ses couleurs et son niveau de sécurité... Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? Wink_gif Avis à celles et ceux qui ont déjà testé?
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque pour une bugaboo caméléon ??   Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:04

je ne comprends pas ce que tu veux dire...il y a bien 2 petits "boutons" sur les côtés du aton pour retirer les adaptateurs.

C'est en effet plus facile de retirer d'abord le aton de la poussette et d'enlever ensuite les adaptateurs, parce qu'il faut appuyer sur les 2 boutons en même temps, et à moins d'avoir une 3ème main, on ne peut pas soulever la coque en même temps pour la déclipser Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lilidoc
Se tient assis
lilidoc


Nombre de messages : 32

Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? Empty
MessageSujet: Merci pour ta réponse si rapide!   Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:59

Donc il y a aussi les fameux boutons pour déclipser sur le aton, j'avais pas compris çaQuelle coque pour une bugaboo caméléon ?? Rolleyes ! Est ce que c'est facile de passer le siège de la fonction poussette à la base isofix quand tu es seule? Pour retirer les deux adaptateurs tu y arrive facilement? J'ai vu la photo de ton aton sur ta bugaboo et il est vraiment sympa je trouve Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? 644737 !

Merci beaucoup pour tout les infos ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque pour une bugaboo caméléon ??   Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:43

Je n'ai pas de base isofix, le aton est en mode ceinture chez moi Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? Wink_gif

sinon aucun problème pour passer de l'un à l'autre, il est facile de retirer le aton de la cam avec les adaptateurs, il faut juste poser le cosy sur le siège le temps de retirer ensuite les adaptateurs mais c'est l'affaire de quelques secondes.
dans l'autre sens c'est encore plus facile, on déplie le chassis, on met les adaptateurs et on pose le aton dessus, c'est très rapide.

Je ne peux plus faire de photo car j'ai vendu les adaptateurs, les photos que tu as vues sont celles de mon ancien chassis Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? Wink_gif mais c'est vraiment très simple.
Revenir en haut Aller en bas
lilidoc
Se tient assis
lilidoc


Nombre de messages : 32

Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? Empty
MessageSujet: Merci!   Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:49

Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? 371806 Ok Parfaitement rassurée je te remecie!

Il ne me reste plus qu'a patienter un peu ( pour conjurer le mauvais oeilQuelle coque pour une bugaboo caméléon ?? 112441 !) avant d'acheter le matériel pour bébé! Avec mon homme on a eu pas mal de déconvenues du coup on patiente pour être vraiment sûrs et on se renseigne pour lui offrir du bon, du bien, de la sécuritéQuelle coque pour une bugaboo caméléon ?? 409422 ... Bref ! Me voici rassurée merci pour tout! Je suis maintenant sûre de mes choix! Plus qu'a attendre! Merci!Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? 644737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque pour une bugaboo caméléon ??   Quelle coque pour une bugaboo caméléon ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle coque pour une bugaboo caméléon ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle coque sur une Bugaboo Cameleon ? Aton ?
» Qu'elle siège auto à prevoir pour bugaboo cameleon
» Siège coque pour Bugaboo Bee
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: