Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petage de cable et Poussette ideale x)

Aller en bas 
+8
maemena
Lili44
Maximouss
Piapiapiano
Cuinou
Aurelie2219
caro34
tiffanie92
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiffanie92
Marche à 4 pattes
tiffanie92


Nombre de messages : 69

Petage de cable et Poussette ideale x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:35

oulala ! direct sur la liste de naissance ces deux la ! :o (je viens juste de la faire et j'avais pas spécifiéquelle chanceliere ni quel sac a langer ! mais la *_* trop beau )
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Petage de cable et Poussette ideale x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:50

J'ai adoré aussi en les voyant mais tout les sites ne les vendent pas! grr
Par contre si tu compte les prendre prend les en même temps que la poussette sa réduira les fdp qui ne sont parfois pas donné! lol
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Petage de cable et Poussette ideale x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:36

J'ai beaucoup hesitéà prendre le sac à langer oyster car je le trouve sympa mais je ne sais pas s'il est vraiment pratique..je reste sur l'amanda babymel qui est top Petage de cable et Poussette ideale x) - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
tiffanie92
Marche à 4 pattes
tiffanie92


Nombre de messages : 69

Petage de cable et Poussette ideale x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:35

j'avoue qu'il a l'air top aussi ! le oyster m'a l'air petit enfait ... Un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Petage de cable et Poussette ideale x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:47

Je ne sais pas non plus se qu'il vaut niveau pratique mais le babymel je le trouve bien trop chère pour un simple sac à langer! lol
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Petage de cable et Poussette ideale x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:10

C'est vrai que le babymel est plus cher mais il est vraiment très pratique sans être enoooorme comme les beaba, ils sont légers et je les trouve beau. Et il y en a pour tous les gouts..
M'enfin comme un sac à main normal, il y a autant de sacs que de femme donc tous les gouts sont dans la nature..
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Petage de cable et Poussette ideale x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:12

Je les trouve jolie en général oui mais pas vraiment à mon gout, pour moi il fait vraiment sac à main et du coup franchement féminin! lol
Revenir en haut Aller en bas
tiffanie92
Marche à 4 pattes
tiffanie92


Nombre de messages : 69

Petage de cable et Poussette ideale x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:39

Et puis enfait en y pensant je vois mal le papa avec ce sac la x) le pauvre ils vont croire que c'est son sac a main ^^ donc vaut mieux le Oyster ! comme ca il aura aucunes raison pour ne pas s'occupé de son fils quand on sort :p
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Petage de cable et Poussette ideale x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:58

Je n'aime pas la sokke mais je kiffe la oyster Petage de cable et Poussette ideale x) - Page 2 2677 c'est ton pemier bébé fit toi plaisir!!!

en plus avec la chanceliere et le sac ce sera trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Petage de cable et Poussette ideale x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:20

tiffanie92 a écrit:
Et puis enfait en y pensant je vois mal le papa avec ce sac la x) le pauvre ils vont croire que c'est son sac a main ^^ donc vaut mieux le Oyster ! comme ca il aura aucunes raison pour ne pas s'occupé de son fils quand on sort :p

Pareil, je vois mal mon homme avec le sac en bandouillère! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petage de cable et Poussette ideale x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petage de cable et Poussette ideale x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help, Poussette idéale ?
» cherche ma poussette idéale
» Poussette idéale ?
» à la recherche de la poussette idéale
» Quelle est la poussette idéale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: