| Comment habiller bébé l'hiver ?... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kikiedp Attrape ses pieds
| Sujet: Comment habiller bébé l'hiver ?... Ven 23 Nov 2012 - 23:34 | |
| Bonjour,
Premier bébé oblige, je me demande comment il faut l'habiller l'hiver pour les différentes sorties ? | |
|
| |
clemk Marche tout seul
| Sujet: Re: Comment habiller bébé l'hiver ?... Sam 24 Nov 2012 - 22:03 | |
| Notre bébé est né début décembre et les premières semaines, il avait un body à manches longues, des chaussettes, un pyjama en velours, un bonnet et un gigoteuse en polaire ou en nid d'ange en velours... | |
|
| |
Thylane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Comment habiller bébé l'hiver ?... Sam 24 Nov 2012 - 22:12 | |
| J'ai aussi un bébé de décembre et quand je suis sortie au départ il était en body manches longues, pyjama et au chaud dans une chancelière.
Si tu préfère l'habiller et non le laisser en pyjama il vaut mieux mettre plusieurs couches de vêtements plutôt qu'un seul très chaud, ce sera plus simple à mettre, enlever, remettre si besoin est. | |
|
| |
Galinou Tient sa tête
| Sujet: Re: Comment habiller bébé l'hiver ?... Dim 25 Nov 2012 - 7:46 | |
| Je vais accoucher en janvier et je me pose une question bête, que faut-il lui mettre pour sortir de la maternité, il sera dans le cosy et il n'ira pas dehors juste dans les parkings sous-terrain? Merci et désolée de m'incruster dans ce sujet! | |
|
| |
clemk Marche tout seul
| Sujet: Re: Comment habiller bébé l'hiver ?... Dim 25 Nov 2012 - 9:15 | |
| Je dirais la même chose ! Arrivés chez vous, tu pourras le sortir de la chancelière/nid d'ange/gigoteuse. Même si ce n'est pas long, il y aura quand même une différence de température entre la maternité, le parking et le temps en voiture. | |
|
| |
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: Comment habiller bébé l'hiver ?... Dim 25 Nov 2012 - 10:14 | |
| bébé né en février sus la neige...
pour sortir : body manche longue, pyg épais (pas en coton quoi), un gilet, des chaussons, un bonnet et le tout dans une chancelières (surtout pas de combi pilote ou de manteau dans un cosy, ça empéche les sangles de retenir bébé en cas d'accident).
à la maison, on enlevait juste la chancelière et le bonnet, plus parfois le gilet, en fonction de la température? En cas de ballade par grands froids, on ajoutait une couverture polaire sur la chancelière...
Galinou : tu peux l'habiller normalement, et mettre une couvrture polaire sur lui dans le cosi le temps d'aller dans la voiture. et bien sur un bonnet... | |
|
| |
eden67 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Comment habiller bébé l'hiver ?... Lun 26 Nov 2012 - 12:50 | |
| Bébé né en avril , mais comme les autres en sortant de la mat : chaceliere dans le cosy et couverture polaire en plus les brassières en laine et grenouillères Pas oublier les bonnets ! s'il fait un peu froid la nuit ne pas hésiter à leur mettre des bonnets | |
|
| |
vicdeparis Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Comment habiller bébé l'hiver ?... Mer 28 Nov 2012 - 10:08 | |
| On a rangé tous les vêtements d'été et nous avons acheté un bonnet, des gants, de petites bottes fourrées, des t-shirt à manche langue et une veste "polaire". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment habiller bébé l'hiver ?... | |
| |
|
| |
| Comment habiller bébé l'hiver ?... | |
|