Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelle peau d'agneau pour le lit ?

Aller en bas 
+10
thebiket
Meily
Casimirette
Skippy31
Meugleu
Bina
eden67
nas
Boubouche
Apo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour le lit ?   Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:30

Ok, c'est bon à savoir car ils disent que même si on peut la passer en machine, c'est mieux d'éviter. Mais j'ai déjà la lessive et ma machine a un bon programme laine.

Pour la sécurité, j'ai préféré enlever celle que j'ai car elle est vraiment petite et du coup, je me disais qu'elle pourrait facilement se retrouver en dessous. Après, je me dis que c'est pas vraiment plus lourd qu'une couette... Je ne sais pas pourquoi mais je fais plus attention maintenant, j'ai l'impression que je me tracassais moins pour mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour le lit ?   Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:04

Je remonte le post avec quelques questions pour investir dans une peau d'agneau pour le lit. Je pensais partir sur une Kaiser, j'ai cru comprendre que niveau qualité, c'est top. Par contre j'hésite beaucoup sur la taille, le lit sera un 70x140 donc je pensais prendre la plus grande taille dispo (90/100) pour que ça dure le plus longtemps possible. Est-ce qu'au niveau de la largeur ça correspond (ou ça risque d'être trop large et il vaut mieux partir sur du 80/90 ou du 70/80?

Autre question, est-ce que la peau est assez lourde pour éviter que bébé passe en dessous (je suppose que oui vu les commentaires précédents, mais j'ai besoin d'être rassurée Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 777476 )?

Merci à toutes/tous  :)
Revenir en haut Aller en bas
Bisu325
Marche à 4 pattes
Bisu325


Nombre de messages : 73

Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour le lit ?   Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 16:51

Je me pose aussi les mêmes questions!
Y'aurait-il d'autres personnes pour partager leur expérience?
Avez-vous des photos dans le lit?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour le lit ?   Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 17:10

J'essaie de vous faire une photo d'une de 90 cm dans un lit 60x120 pour donner une idée. Je pensais répondre à ton post raccoon mais je me rends compte que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Bisu325
Marche à 4 pattes
Bisu325


Nombre de messages : 73

Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour le lit ?   Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 17:19

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour le lit ?   Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:18

Voici la photo :
Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 Img_2012

Pour finir, après beaucoup d'hésitations, j'avais pris cette peau d'agneau : ici. Le prix était très attrayant, surtout comparé à une 60x120. La mienne mesure 90 x 56 donc c'est nickel comme dimensions pour mettre dans un lit. Mais ma fille ne s'est pas habituée à l'avoir dans le lit, elle dormait toujours à côté donc je lui ai enlevée. Maintenant, elle est dans le coin jeux du salon et elle aime jouer dessus. Puis moi, je la pique pour me mettre dans le fauteuil Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 Dentenm2 Donc j'ai bien fait de ne pas en prendre une aux dimensions du lit.

Pour le fait d'être assez lourde, moi je dirais que non, pour moi le bébé pourrait arriver à se glisser en dessous. Ma fille dort dans notre chambre donc ça m'angoissait moins (puis avait déjà 9 mois quand je l'ai achetée).
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour le lit ?   Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:46

Pas de souci Meily :) j'ai finalement opté pour la 90/100 et je confirme c'est nickel dans le lit que ce soit un 60x120 ou 70x140 Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 Very_ver

Ma fille ne dort pas encore dessus, sûrement dans quelques semaines :)
Revenir en haut Aller en bas
Bisu325
Marche à 4 pattes
Bisu325


Nombre de messages : 73

Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour le lit ?   Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:13

Merci Melly pour ton retour.
C'est exactement celle que je veux acheter!

En revanche j'hésitait car je me demandais si les poils n'étaient trop longs?
Je crois que c'est le modèle poils longs mais avec les poils courts elle est nettement plus cher...

Tu as bien un lit en 120x60?
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour le lit ?   Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:43

Oui, c'est bien un 60x120. 

D'après les commentaires, c'est assez aléatoire pour la longueur des poils. J'ai reçu une peau à poils courts je pense, ils font environ 3 cm donc je ne suis pas sure. Ou elles sont peut être toutes à poils longs mais certaines à 3 cm d'autres beaucoup plus ?  En tout cas, elle est super douce, a une belle couleur et c'est bien une peau entière. L'avantage d'Amazon c'est que tu peux la retourner si ça ne convient pas. Moi c'est ce que je m'étais dit car je ne voulais pas non plus une poils longs.
Revenir en haut Aller en bas
Bisu325
Marche à 4 pattes
Bisu325


Nombre de messages : 73

Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour le lit ?   Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:57

Les retours sont gratuits? Car je croyais que c'était que pour les vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour le lit ?   Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:59

Il faudrait leur poser la question mais je sais que ça fonctionne pour beaucoup de choses et qu'ils ne sont pas pénibles pour les retours. En plus, la description de l'article n'est pas très claire...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Galope comme un grand
Carine


Nombre de messages : 534

Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour le lit ?   Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 11:23

Allez, je me rajoute avec mes questions : j'envisage d'acheter une peau d'agneau pour le siège auto (parce que bon ici en Ecosse, fait quand même pas très chaud l'hiver, et bébé est prévu pour arriver fin janvier-début février), mais en lisant vos commentaires, je me disais que ce serait pas mal d'en mettre une dans son berceau. Seulement, je préfèrerais (vu le prix) en prendre une grande pour qu'elle puisse ensuite aller dans un lit plus grand (on compte prendre un berceau de cododo au départ). Vous pensez que c'est possible, ou que ça va être trop gênant s'il faut replier la peau d'agneau sous le matelas du berceau de cododo ?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour le lit ?   Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 11:40

Je ne pense pas que cela gêne. Je suis équipée Kaiser les deux poussettes, peau dans le lit bébé.


Dernière édition par Souris verte le Ven 25 Sep 2015 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Galope comme un grand
Carine


Nombre de messages : 534

Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour le lit ?   Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 11:41

Ok, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Bisu325
Marche à 4 pattes
Bisu325


Nombre de messages : 73

Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour le lit ?   Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:52

Merci Meily, vous m'avez décidé!
J'ai pris celle-ci à 33€ en 80x90cm
J'espère que les poils ne seront pas trop longs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour le lit ?   Quelle peau d'agneau pour le lit ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle peau d'agneau pour le lit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle peau d'agneau pour un MaxWay?
» Quelle peau d'agneau pour duologic?
» Quelle peau d'agneau pour le baby-safe plus II?
» La peau d'agneau, quelle utilité?
» crème pour peau sèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: