Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maquillage moins cher

Aller en bas 
+11
alexni
Cuinou
Ana91
aloa
dorothee
Apo
Artémis
Hybu
vicdeparis
clemk
naees
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Maquillage moins cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:27

Mon préféré est le They're Real de Benefit. Tu le trouves chez Sephora pour une vingtaine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Maquillage moins cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:51

Merci ! Mascara commandé, je t'en dirai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Maquillage moins cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 9:03

Mascara reçu et testé et super résultat. Les cils sont bien séparés, brillants, très noirs, épais et sans paquets. Par contre (mais là vous allez me prendre pour une folle) il ne tient pas très bien la nuit. C'est à dire que depuis des années je ne me démaquille plus les cils le soir par économie de temps et d'argent et avec le Chanel les cils reprennent leur place au réveil et ne coulent pas. Mais avec le Benefit ils prennent le pli de l'oreiller. Maquillage moins cher - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Maquillage moins cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 9:49

Heu ... c'est pas fait pour! Le démaquillage est super important pour détoxifier la peau et lutter contre le vieillissement.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Maquillage moins cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:38

Oui je sais mais je n'ai pas le temps et pour le moment ma peau se porte très bien et pourtant déjà 40 ans. C'est surtout le matin que je n'ai pas le temps de ma maquiller. Et puis c'est juste les cils qui restent maquillés.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Maquillage moins cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:10

Tu n'as pas les yeux gonflés au matin?
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Maquillage moins cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:03

Non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Maquillage moins cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:24

Tu as de la chance. Je suis obligée de me démaquiller et de mettre de l'eau de bleuet sinon mes yeux gonflent.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Maquillage moins cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 17:41

Rassures toi j'ai largement ma dose l'été car je suis extrèmement allergique aux graminées et j'ai les yeux comme des citrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Maquillage moins cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:09

Euh ... moi aussi (sans compter l'allergie aux piqures d'insectes ...) Maquillage moins cher - Page 2 1354751449
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Maquillage moins cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:18

naees a écrit:
Mascara reçu et testé et super résultat. Les cils sont bien séparés, brillants, très noirs, épais et sans paquets. Par contre (mais là vous allez me prendre pour une folle) il ne tient pas très bien la nuit. C'est à dire que depuis des années je ne me démaquille plus les cils le soir par économie de temps et d'argent et avec le Chanel les cils reprennent leur place au réveil et ne coulent pas. Mais avec le Benefit ils prennent le pli de l'oreiller. Maquillage moins cher - Page 2 641966

Vous n'auriez pas une idée, le même mascara mais qui tienne la nuit comme les DIOR et CHANEL. Je ne saus ce qu'ils mettent dedans pour que ça tienne.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Maquillage moins cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 13:11

Le clinique 24h qui se démaquille à l'eau chaude tient plutôt bien même si ce n'est pas idéal de le garder tout le long ça m'est arrivé après un mariage de ne pas m'être démaquillée et être surprise que le lendemain ça soit toujours bien jusqu'au soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Maquillage moins cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:51

Je remonte ce post; je voudrais acheter du maquillage mais si possible naturel/bio. Je me maquille tous les jours quand je travaille mais je ne consomme pas une très grande quantité de produits et au final, j'utilise toujours les mêmes.
Avez-vous des marques à me conseiller? Il me faut un mascara, une eye-liner, un crayon, un correcteur anti-cernes, des fards à paupières (prune et marron).
Je suis allée jeter un oeil là, je me souvenais avoir lu l'article sur le site chaudron pastel.
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Maquillage moins cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 7:06


Couleur caramel.
je me suis mariée avec toute la panoplie sur le visage. . Et bien je n avais pas l impression s être figé.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Maquillage moins cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:09

Couleur caramel est une très bonne marque mais assez chère (pour moi) bon leur eye lineur fait presque 20euros. J'adore benecos pour ma part, 8euros le mascara, 6-7 le rouge à lèvre je suis fan et très agréable. J'avais pris l'eye liner chez couleur caramel car leur pinceau était plus pratique pour une débutante.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Maquillage moins cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:50

J'ai pas mal de poudres pour les yeux de la marque couleur caramel, et mon blush. Ah et des crayons aussi. Je trouve le maquillage de très bonne qualité, cher il est vrai mais j'avais profité de vente privée (ça passe bien deux/trois fois par an sur vente privée).
Par contre leur mascara je ne le supporte pas, j'y fais une réaction allergique (comme a beaucoup de maquillage d'une manière générale).
Côté teint j'aime la crème teintée de logona.
J'ai tenté le maquillage bio de nature et découvertes, et réaction allergique (sauf pour un khôl).
Le seul mascara bio que je supporte c'est le Zuii, très confortable, sent bon, mais... il coule. Donc mauvaise tenue sur la journée.
Et au final a ma grande surprise... c'est Chanel que je tolère le mieux. Mais ce n'est pas bio.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Maquillage moins cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage moins cher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RF le moins cher?
» ultimax de concord
» Un sosie de la Yoyo en moins cher ?
»  Mieux vivre moins cher !
» trio bebeconfort à 719€ moins cher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: