Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle chancelière pour la Xplory?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Quelle chancelière pour la Xplory? Empty
MessageSujet: Quelle chancelière pour la Xplory?   Quelle chancelière pour la Xplory? EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:11

Hello les filles!

Bon voilà, j'ai ma belle Xplory rose.
La saison impose l'achat d'une chancelière adaptée, en face pousseur l'enterjambe est génée par la barre du chassis.
Si je pouvais éviter d'en acheter la Stokke à 100€, ça m'arrangerait Quelle chancelière pour la Xplory? Sueur_g2
J'ai vu la bébé confort, la combizip mais elles sont bof bof et non pas l'air très chaudes...

Des idées?



MErci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle chancelière pour la Xplory? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour la Xplory?   Quelle chancelière pour la Xplory? EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:56

Tu as aussi la vert baudet (lien) mais il faut faire soit meme les fentes de ceinture ventrale.

J'ai avais une de chez Kiabi comme un combizip en mieux, mais je pense pas qu'il en fasse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Quelle chancelière pour la Xplory? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour la Xplory?   Quelle chancelière pour la Xplory? EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:11

Elle est pas un peu légère la verbaudet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle chancelière pour la Xplory? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour la Xplory?   Quelle chancelière pour la Xplory? EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:17

C'est vrai qu'elle est pas épaisse mais l'interieur est en polaire je la trouve suffisante avec un petit manteau dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Quelle chancelière pour la Xplory? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour la Xplory?   Quelle chancelière pour la Xplory? EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:22

Merci Quelle chancelière pour la Xplory? 644737

je me tate entre une chancelière et le kit hiver (il est super méga cher et mes chinois ne m'ont pas trouvé de solution...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle chancelière pour la Xplory? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour la Xplory?   Quelle chancelière pour la Xplory? EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:26

C'est dommage ma chancelière est vendue Quelle chancelière pour la Xplory? Tongue_g

Si tu prend le kit hiver il te faut quand meme un truc pour la puce, tu va pas lui laisser l'espèce de cape tout le temps? (j'imagine la mienne la dessous, elle arrache tout Quelle chancelière pour la Xplory? Mdr_gif)

Si c'est juste pour la déco j'ai vu une Anglaise qui fait des kit custom (patishop) .
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Quelle chancelière pour la Xplory? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour la Xplory?   Quelle chancelière pour la Xplory? EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:53

C'est vrai Quelle chancelière pour la Xplory? Sueur_g2 mais comme tu le sais je ne la voulais pas rose à la base donc j'ai gravement manqué de réactivité lol

C'est chouette ce qu'elle fait cette patishop.Je devrais arriver à faire la même chose avec ma machine à coudre alors, il ne me manque que le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chancelière pour la Xplory? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour la Xplory?   Quelle chancelière pour la Xplory? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chancelière pour la Xplory?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle chancelière pour un Max Way ?
» Quelle poussette pour BB2
» Quelle voiture pour 3 RF?
» Quelle chancelière pour une Bee + ?
» quelle voiture pour 2 RF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: