Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bébé "avachi" dans poussette canne

Aller en bas 
+2
Aurelie2219
sabazias
6 participants
AuteurMessage
sabazias
Attrape ses pieds
sabazias


Nombre de messages : 17

bébé "avachi" dans poussette canne Empty
MessageSujet: bébé "avachi" dans poussette canne   bébé "avachi" dans poussette canne EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:43

Bonjour,
J'ai acheté récemment une poussette canne pour mon fils de seize mois. C'est la upkan II d'Outlander.
Je trouve mon fils un peu avachi dedans, je veux dire que ses fesses glissent jusqu'à la sangle du harnais située a l'entrejambe, du coup il n'a pas le dos correctement plaqué au siège.
Avez-vous une technique pour annuler cet effet, car je pense que ce n'est pas très confortable pour lui? La marque propose une assise a rajouter sur la poussette, pensez-vous que cela serait une solution, ou au contraire que cela accentuerait cet effet?
Je précise que c'est la première fois que j'utilise une poussette canne, d'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bébé "avachi" dans poussette canne Empty
MessageSujet: Re: bébé "avachi" dans poussette canne   bébé "avachi" dans poussette canne EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:27

C'est un souci qui mérite un changement de poussette bébé "avachi" dans poussette canne 777476
Revenir en haut Aller en bas
sabazias
Attrape ses pieds
sabazias


Nombre de messages : 17

bébé "avachi" dans poussette canne Empty
MessageSujet: ah non non non   bébé "avachi" dans poussette canne EmptyJeu 6 Déc 2012 - 2:05

Mon mari va me tuer si je change!
C'est embêtant, car j'ai eu du mal a trouver la poussette "idéale" si elle existe, et celle ci réunit les critères les plus importants a mes yeux.
Je pensais pouvoir améliorer ce problème, bon ça m'embête quand même.
Merci pour ton conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

bébé "avachi" dans poussette canne Empty
MessageSujet: Re: bébé "avachi" dans poussette canne   bébé "avachi" dans poussette canne EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:20

J'ai eu ça avec la liteway, et une vieille canne de chez Chicco une CT0. Quelque chose ah ah
Pour ça que j'ai changé de poussette bébé "avachi" dans poussette canne Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

bébé "avachi" dans poussette canne Empty
MessageSujet: Re: bébé "avachi" dans poussette canne   bébé "avachi" dans poussette canne EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:32

Hello,

essaie avec une assise, ça évitera peut-être qu'il glisse..

biz
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

bébé "avachi" dans poussette canne Empty
MessageSujet: Re: bébé "avachi" dans poussette canne   bébé "avachi" dans poussette canne EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:07

Salut, je viens d'aller faire un tour sur le net pour voir la tête de ta poussette. Elle ressemble un peu a la xt de maclaren bébé "avachi" dans poussette canne 644737. Pour revenir à ta question, le troisième point du harnais qui passe à l'entrejambe me semble situé très bas sur l'assise d'où le fait qu'il n'empêche pas bébé de glisser. J'ai regardé des photos et les enfants ne semblent pas assis très hauts, en fait on voit qu'ils glissent. Le tissu aussi à l'air un peu glissant comme de la polaire. En quelle matière est l'assise que tu souhaites acheter? Ca peut améliorer les choses mais si le harnais est situé trop bas, ça ne réglera pas complètement le problème....
Donc si tu ne veux pas changer de modèle, a part, voir avec une couturière pour découdre le harnais et le positionner plus haut solidement, je ne vois pas d'autre alternative, en tous cas pas à l'instant présent. bébé "avachi" dans poussette canne 651904

Une exemple avec la xt, le harnais est situé plus haut.
bébé "avachi" dans poussette canne Pousse15 bébé "avachi" dans poussette canne Techno10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

bébé "avachi" dans poussette canne Empty
MessageSujet: Re: bébé "avachi" dans poussette canne   bébé "avachi" dans poussette canne EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:47

Merci Sailor pour ces explications très claires et bien illustrées c'est un détail auquel on ne prête pas attention mais qui peut avoir son importance, par exemple dans la Yoyo mon bébé glisse plus que dans la Xlr maintenant grâce à toi j'ai compris bébé "avachi" dans poussette canne 371806
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

bébé "avachi" dans poussette canne Empty
MessageSujet: Re: bébé "avachi" dans poussette canne   bébé "avachi" dans poussette canne EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:12

De rien bébé "avachi" dans poussette canne 644737
Pour ma part, ma filel glisse davantage dans la bee que dans la volo..contrairement à ce qu'on pourrait croire si on se fie au hamac souple de la volo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

bébé "avachi" dans poussette canne Empty
MessageSujet: Re: bébé "avachi" dans poussette canne   bébé "avachi" dans poussette canne EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:03

J'avais ce même soucis avec la Maclaren Globetrotter, j'ai changé de poussette, ça m'énervait ! bébé "avachi" dans poussette canne 54258
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

bébé "avachi" dans poussette canne Empty
MessageSujet: Re: bébé "avachi" dans poussette canne   bébé "avachi" dans poussette canne EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:20

et dans la Si tu n'as pas ce problème??
Revenir en haut Aller en bas
sabazias
Attrape ses pieds
sabazias


Nombre de messages : 17

bébé "avachi" dans poussette canne Empty
MessageSujet: bébé "avachi" dans poussette canne   bébé "avachi" dans poussette canne EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:57

Merci Sailor, avec les photos je vois bien qu'en effet le harnais est cousu très bas par rapport a d'autres poussettes.
L'assise de la marque est notée 100℅ coton, c'est ce que je vois sur les sites internet qui les vendent. La marque n'est pas distribuée près de chez moi, donc impossible de voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bébé "avachi" dans poussette canne Empty
MessageSujet: Re: bébé "avachi" dans poussette canne   bébé "avachi" dans poussette canne EmptySam 15 Déc 2012 - 10:03

Cela peut dépendre de la position de la sangle entre jambes en effet, mais aussi de la position de l'assise : je m'explique, certaines assises sont légèrement inclinées vers l'arrière et du coup l'enfant est calé et ne glisse pas du tout ! J'avais aussi remarqué ce "souci"...par exemple dans la chicco ct0.6 que j'ai il est super bien installé ! L'assise est légèrement inclinée vers l'arrière et d'ailleurs il s'y endort souvent...d'autres sont droites et du coup ça glisse...et encore plus si le tissu est glissant et la sangle entre jambes mal positionnée.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

bébé "avachi" dans poussette canne Empty
MessageSujet: Re: bébé "avachi" dans poussette canne   bébé "avachi" dans poussette canne EmptySam 15 Déc 2012 - 11:44

Oui tu as raison. C'est ce que j'ai remarqué aussi avec ma volo, elle est bien calée car orientée vers l’arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Invité
Invité
avatar



bébé "avachi" dans poussette canne Empty
MessageSujet: Re: bébé "avachi" dans poussette canne   bébé "avachi" dans poussette canne EmptySam 15 Déc 2012 - 12:36

Tout à fait ! Encore un bon point pour la volo et ma chicco lol ! bébé "avachi" dans poussette canne Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

bébé "avachi" dans poussette canne Empty
MessageSujet: Re: bébé "avachi" dans poussette canne   bébé "avachi" dans poussette canne EmptySam 15 Déc 2012 - 21:07

bébé "avachi" dans poussette canne 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





bébé "avachi" dans poussette canne Empty
MessageSujet: Re: bébé "avachi" dans poussette canne   bébé "avachi" dans poussette canne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé "avachi" dans poussette canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette Chicco Lite Way_bébé avachi
» Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due
» Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne
» Quel type de couffin pour un bébé (dans une poussette) ?
» Quoi décider quand bébé s'endort dans sa poussette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: