Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP

Aller en bas 
+7
luna56
loubna
Aurelie2219
Lyly35
Piapiapiano
feeclochette17
val0206
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
val0206
Se tient assis
val0206


Nombre de messages : 40

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 16:58

bon après avoir testé 20 000 poussettes et fait 6 boutiques, je reste sur le choix de la maclaren twin techno
je pense franchement qu'incliner et avec le cale tête mon loulou sera bien mit ...
et je peux en avoir une d'occasion à 150eur

par contre elle n'a pas l'habillage pluie, si je prends 2 universelles pour poussette simple ca devrait aller non??
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:37

Moi j'avais testé la Maclaren triumph en magasin ça allait mais une fois dehors une horreur a pousser plus de poids d'un coté que de l'autre Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Wink_gif puis la largeur Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 2269 . La jané je te déconseille car c'est pas stable ( en 3 roues) en plus avec ta cicatrice...

Je vois que la P&T elle monte les trottoires toutes seule pas besoin de lever la poussette c'est une 3 roues aussi mais bien plus stable que la jané car moin longue...

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
val0206
Se tient assis
val0206


Nombre de messages : 40

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 9:39

disons que la p&d j'aime pas le fait que le 2eme sois si bas :(
la maclaren est si difficile à manier? j'aurais 4kg d'un côté et 13 de l'autre ...?
pour la largeur j'en suis consciente :( mais dans les magasins j'étais incapable de soulever celle en longueur :(
pour les habillages pluie de la maclaren techno, les simple universels fonctionnent??
Revenir en haut Aller en bas
val0206
Se tient assis
val0206


Nombre de messages : 40

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:40

ah oui autre chose "merdique" pour rentrer chez moi j'ai 2 marches droite et puis une en tournant (je ne sais pas si c'est clair??) Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 SMILEY-PAS-CONTENT
Revenir en haut Aller en bas
val0206
Se tient assis
val0206


Nombre de messages : 40

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:41

hs : désolée pour la taille du smiley ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:47

Pour les P&T les petits aiment être en dessous puis c'est pas parce que l'enfant du dessus est 30cm plus haut qu'il est protégé des voitures.... Puis tu peux l'utiliser en simple est ça c'est super:-) la pousser d'une main même avec 2 loulous dedans (j'ai un grand de 5ans, une de 2ans 1/2 et une de 13mois .....)

Quand j'ai testé la Maclaren ma dernière avait 9mois et ma deuxième avait 28mois , perso j'ai pas aimé du tout .... Pour l'habillage pluie il te faut un double soit un Maclaren soit un universelle.

Pour tes marches je vois de quoi tu parle ça va être galère avec une côte a côte Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Wink_gif si c'est bien ce que je pense...

Il y a la Moutain buggy duet (gros budget aussi Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Wink_gif ) perso je la voulais mais aprés avoir lu les avis mitigé je suis finalement resté sur ma P&T.



Dernière édition par loubna le Dim 9 Déc 2012 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
val0206
Se tient assis
val0206


Nombre de messages : 40

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:53

on la trouve où cette poussette????? je ne l'ai pas vu hier pendant toute mes recherches ...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:00

Sur le net c'est pour cela que je ne l'ai pas prise il y a un post sur le fofo mais je peux pas te mettre le lien car je suis sur la tablette ... va dans recherche c'est Arnoux qui a fait le reportage. Mais attention cette poussette est un trés trés gros budget Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
val0206
Se tient assis
val0206


Nombre de messages : 40

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:08

oui je viens de voir :(

sinon vous conseilleriez quoi en poussette simple ultra légère et maniable à une main??
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:17

Moi je dirai la bee+ c'est celle que j'ai le plus aimé (la zapp c'est ma chérie lol mais le bruit des roues je peux plus lol puis on ne peux pas y mettre de planche) aprés c'est le budget mais tu peux trouver de bonne ocaz, mais il faut chercher...

Si Monbebelou passe part là, elle pourra plus t'aider c'est un dictionnaire des poussettes eh eh
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:38

Moi la powertwin je l'ai pas trouvé si instable que ça!
Sinon en simple légère t maniable , la callisto, une moon ,une zia ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:48

La simple serait pour le plus petit de 2 mois?
Si c'est le cas zapp xtra, tu as un cosy? Alors tu aurais la senzz aussi avec cabrio, pebble ou aton poser dessus. Et après elle fig poussette simple
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
val0206
Se tient assis
val0206


Nombre de messages : 40

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:35

non pour le plus grand

ici je vais tester le grand en manduca et le petit dans la poussette (streety) on verra

en tout cas un grand Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:45

Le manduca pour le plus grand Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Huh_gif et ta cicatrice ! En plus il me semble que tu as dis 2h de marche /jour ? Tu vas avoir mal Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Keya
Marche à 4 pattes
Keya


Nombre de messages : 72

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:54

Je vais avoir des jumeaux au mois d'avril et j'ai opté pour la McLaren Twin Techno! Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Wink_gif
Avec des couffins Phil & Teds pour que les bébés soient dans un nid douillet :)
Je suis sur un forum de jumeaux et elle m'a été conseillée par plusieurs mamans :)
Pour notre grand de 2 ans on a une McLaren Volo et pour rien au monde j'en changerais! Elle est top! Légère, maniable et elle prend très peu de place dans le coffre de la voiture ^^

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:26

Moi non plus je ne trouve pas la powertwin si instable que ça. Elle l'est si on va en forêt mais je pense que c'est pas un usage très habituel non plus... Elle ne me semble pas plus lourde que la verve de phil & teds que j'ai eu et elle est tout aussi maniable.
Par contre elle est encombrante ça c'est sûr.


Si tu veux une canne côte à côte je te conseille plutôt la twixx de red castle. Elle est moins cher que les maclaren en plus. J'ai pu la comparer à la twin triumph et à la twin techno et c'était la seule que j'arrivais à manier avec une seule main sans me faire mal aux poignets (ici c'est mon critère de choix pour une poussette : pouvoir la manier à une main, si c'est pas possible alors c'est revente direct)
Revenir en haut Aller en bas
val0206
Se tient assis
val0206


Nombre de messages : 40

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:40

vous avez raison avec le manduca je sais que je vais avoir mal, j'ai testé un peu aujourd'hui et je douille déjà surtout qu'il n'aime pas et donc se débat et se tend dans tout les sens ...

la mac laren twin techno que j'ai été voir tout à l'heure était un ancien modèle et rien n'était adapté pour un nouveau né ...

mais je vais toujours tenter de trouver d'occaz ou bonne promo une poussette double maniable

donc je retiens la powertwin, la twin techno (un peu moins), la twixx de red castle

j'espère trouver rapidement ...!

encore merci de votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:01

Je te déconseille la powertwin pour avoir eu ce que tu as, tu vas avoir mal car la powertwin est longue et plus dur a manoeuvrer... A toi de voir, teste la si tu peux .
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:07

val0206 a écrit:


J'aurais donc besoin d'une poussette double maniable et qui ne me demande pas trop d'effort pour pousser (et soulever pour les trottoirs) afin de soulager au max ma cicatrice ...


Première possibilité: le parapluie de poussette. Auramette je crois en a parlé. Ca peut être une bonne solution, ton grand à l'abri dans sa poussette, et bébé et toi protégés par le parapluie de poussette (et un grand manteau pour avoir chaud). L'avantage c'est qu'avec l'écharpe de portage tu portes bien haut et préserve mieux ta cicatrice.
Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Support-parapluie-pour-poussette-pour-maman

Le grand en manduca, ça ne me paraît pas la bonne solution, d'ailleurs je vois à ton dernier message que ça ne le fais pas. Parce que même si tu vas faire du portage au dos, la ceinture appuie devant. Puis lorsqu'il pleut, tu auras le même problème.

Et une marche de poussette 2 en 1, ou ton grand peut s'asseoir du coup ? Ce n'est pas ultra confortable mais reste pratique. A titre d'exemple quand j'emmène mon grand à l'école, soit je porte mon petit (qui a maintenant 13 mois) et le moyen que je garde (2 ans) va en poussette canne. Soit mon petit est en poussette, et le moyen sur une marche classique (ne peut pas s'asseoir). Aller-retour de l'école on met 45 minutes (avec une pause sur place pour laisser mon grand, donc descente de la poussette à ce moment là, logique). Ceci 3 fois par jour. Au début c'était un peu difficile, j'ai alors pris une poussette double. Pour me rendre compte qu'au final au bout de quelques jours ça lui convenait très bien la marche, plutôt mieux car plus autonome aussi pour descendre, marcher à côté de moi, etc.

Sinon pour les poussettes doubles, j'ai pu en tester pas mal, parfois sur des temps courts (quand je bossais en crèche). La graco stadium duo: se défend plutôt bien, mais malgré tout lever la poussette n'est pas évident, et à une main j'avais du mal. Cependant ça reste un bon rapport qualité prix, et le petit à l'arrière est bien installé.
La chicco echo: je ne l'ai pas testé en double, mais en simple. Je n'ai pas du tout aimé. Pas si maniable que ça, manque de confort, et les amis qui l'ont en sont à la deuxième en 6 mois, attendent la troisième, à chaque fois il y a un truc qui casse dessus (heureusement la garantie fonctionne).
Côté maclaren, la twin techno testée rapidement au boulot avec deux enfants d'un peu plus d'un an, ça allait. Un peu large, mais ça se conduisait relativement bien. A noter donc que les enfants faisaient a peu près le même poids.
Twin traveller, testée avec deux enfants de 2mois et 6mois: les deux étaient mal installés. Poussette pas tellement maniable, différence de poids entre les bébés, et franchement ça tire d'un côté du coup.
Bugaboo donkey: en dehors de sa largeur en mode double, top. Par contre prix très élevé.
Phil&ted's verve: elle a ses défauts mais aussi ses qualités. Oui, le deuxième est bas. Ou haut. Quand bébé est tout petit et qu'on le met en position complètement allongé dans la poussette, le hamac pour le deuxième enfant se trouve en hauteur, et bébé protégé dessous. Quand les deux hamacs sont en position semi-inclinée ou assise, oui le deuxième est bas. Un poil plus bas que sur une poussette canne type volo, mais ça fait cet effet là. Pour autant le siège est confortable, l'enfant bien installé. C'est difficile de l'y glisser je trouve, plus facile quand on met le petit en bas. Ce qui permet aussi d'incliner le hamac quand il y besoin.
Après pour le reste que j'ai pu tester, ça sera trop lourd ou trop peu maniable par rapport à tes besoins.

Je tenterai en premier écharpe + poussette + parapluie de poussette.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
val0206
Se tient assis
val0206


Nombre de messages : 40

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 7:35

coucou!
désolée ce matin je passe en grande vitesse (école pour le grand et pédiatre pour le petit) je viendrais répondre à vos message tout à l'heure
celà dit, on m'a envoyé ce lien, qu'en pensez vous? je ne pense pas qu'on a parlé de cette poussette http://fr.kapaza.be/vi/68836660.htm
Revenir en haut Aller en bas
val0206
Se tient assis
val0206


Nombre de messages : 40

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 7:44

http://fr.kapaza.be/namur/poussette-double-67913765.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:48

Ce sont des tanks que tu montres la, a première vue elle sont hyper large, donc passe pas partout, même les trottoirs, chez moi j'ai des trottoirs de 50 cm parfois lol alors avec un char pareil ouille
Et puis elles ont l'air lourde.. Très lourde

Après je ne les connais pas perso donc a voir si quelqu'un sera mieux te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
val0206
Se tient assis
val0206


Nombre de messages : 40

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:26

http://www.amazon.fr/gp/product/B007RCJ8L6/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&smid=A18MSMTPEYJ3C2

http://www.amazon.fr/gp/product/B0057XAKRI/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&smid=A18MSMTPEYJ3C2
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:09

Il me semble que pour la 2ème y avait eu de bon écho, pas une poussette super top, mais déjà pas mal

Par contre la première y a pas moyen de mettre un bb de deux mois dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
val0206
Se tient assis
val0206


Nombre de messages : 40

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:30

merci beaucoup!!
pour le parapluie poussette j'y ai pensé et faillit l'acheter mais il ne s'insline pas et les critiques sont très mauvaise concernant la solidité en cas de vent :(

bon je vais fouiller le marché de l'occas alors à la recherche de soit

-twin techno new modèle
- powertwin
- cosatto canne
- twixx de red castle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide
» besoin d'aide pour choisir une poussette double
» besoin d'aide poussette double
» Poussette double ou non ? 15 mois d'écart
» Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: