Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mais comment ferez-vous quand......

Aller en bas 
+6
panipwoblem
feeclochette17
bb addict
valoche
loubna
chipette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chipette
Marche à 4 pattes
chipette


Nombre de messages : 76

Mais comment ferez-vous quand...... Empty
MessageSujet: Mais comment ferez-vous quand......   Mais comment ferez-vous quand...... EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:13

vous n'aurez plus d'enfant à mettre dans vos bijoux roulants ou qu'ils ne voudront plus y aller????

Ben oui, je me pose cette question. Plusieurs solutions me viennent à l'esprit:

a- vous remettez le couvert avec un "petit dernier", ben quoi faut bien amortir l'investissement

b-vous vous resignez et attendez avec impatience l'arrivée des petits enfants (mais pas trop vite non plus hein)

c- vous vivez votre passion par procuration grâce aux voisines et autres cousines, belle-soeurs

d- vous le forcez jusqu'à 18 ans à monter dans la poussette, un genre de Tanguy de la poussette quoi

e- vous recherchez activement un centre de désintoxication à la 'les poussettes c'est tabou, on en viendra toutes à bout"



Ben oui, il faut voir un peu plus loin. Ma dernière a déjà 9 mois alors mon aventure poussette se réduit de jour en jour.Mais comment ferez-vous quand...... Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais comment ferez-vous quand...... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment ferez-vous quand......   Mais comment ferez-vous quand...... EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:19

Moi c'est sur je retaperais des poussettes jusqu'à ma mort ah ah
Et ca fait des caddy très pratiques pour les courses Mais comment ferez-vous quand...... 54258
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Mais comment ferez-vous quand...... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment ferez-vous quand......   Mais comment ferez-vous quand...... EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:21

Tu as oublié le "f" ah ah

f. Exposition dans la maison (il y a des personnes qui collectionne les poupées bin nous les poussettes Mais comment ferez-vous quand...... 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Mais comment ferez-vous quand...... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment ferez-vous quand......   Mais comment ferez-vous quand...... EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:17

ou alors
g - devenez assmat et assouvissez à fond votre passion (dévorante) Mais comment ferez-vous quand...... 2371801052 Mais comment ferez-vous quand...... 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Mais comment ferez-vous quand...... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment ferez-vous quand......   Mais comment ferez-vous quand...... EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:34

Je n'ai jamais mis tres longtemps mes enfant en poussette, 2.5/3 ut le maximum, mais etant donné que bb5 (3mois) sera surement le dernier je pense que lui va y aller au moins jusqu'a 10/11 ans Mais comment ferez-vous quand...... 609923

Je ne sais pas encore comment je ferais mais je reste une passionnée et ce depuis petite... peut etre que j'irais me faire embaucher chez Autour de bébé lol! (meme si je les trouve ringard niveau "nouveauté" je pourrais toujours etre pres d'elles) Mais comment ferez-vous quand...... Wub_gif2

Sinon pour toi Freddra pourquoi ne bosserai tu pas dans un SAV ? Mais comment ferez-vous quand...... 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Mais comment ferez-vous quand...... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment ferez-vous quand......   Mais comment ferez-vous quand...... EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:46

Pas de soucis, je suis ass mat Mais comment ferez-vous quand...... Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Mais comment ferez-vous quand...... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment ferez-vous quand......   Mais comment ferez-vous quand...... EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:05

feeclochette17 a écrit:
Pas de soucis, je suis ass mat Mais comment ferez-vous quand...... Dent_qui
idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais comment ferez-vous quand...... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment ferez-vous quand......   Mais comment ferez-vous quand...... EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:17

bb addict a écrit:

Sinon pour toi Freddra pourquoi ne bosserai tu pas dans un SAV ? Mais comment ferez-vous quand...... 777476

Moi c'est Monbebelou Mais comment ferez-vous quand...... Dentenm2
Je préfère etre a mon compte c'est plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Mais comment ferez-vous quand...... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment ferez-vous quand......   Mais comment ferez-vous quand...... EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:28

valoche a écrit:
ou alors
g - devenez assmat et assouvissez à fond votre passion (dévorante) Mais comment ferez-vous quand...... 2371801052 Mais comment ferez-vous quand...... 3912370904



Exactement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Mais comment ferez-vous quand...... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment ferez-vous quand......   Mais comment ferez-vous quand...... EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:00

Pour moi, c'est quelque chose qui s'est mis en sommeil après ma petite dernière, d'ailleurs je me croyais guérie. Mais comment ferez-vous quand...... Rolleyes
Et puis quand ma fille aînée a annoncé sa grossesse, ça s'est réveillé d'un coup...
J'ai naturellement proposé d'offrir la poussette Mais comment ferez-vous quand...... Dent_qui et j'ai commencé à traîner la future maman dans les magasins de puériculture...
Une fois la poussette achetée, je me suis dit qu'il m'en fallait une aussi Mais comment ferez-vous quand...... 54258
Ensuite, je suis tombée sur ce forum, et maintenant, j'ai quatre poussettes!
Voilà ce qui vous attend! Mais comment ferez-vous quand...... Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Mais comment ferez-vous quand...... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment ferez-vous quand......   Mais comment ferez-vous quand...... EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:29

lol! adalite! Si je comprends bien, on n'est pas tiré d'affaire! Mais comment ferez-vous quand...... 432701
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Mais comment ferez-vous quand...... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment ferez-vous quand......   Mais comment ferez-vous quand...... EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:02

Il y en a sûrement qui s'en sortent mais moi, je suis un cas... j'ai joué à la poupée jusqu'à mes douze ans bien tassés Mais comment ferez-vous quand...... 483667
Revenir en haut Aller en bas
chipette
Marche à 4 pattes
chipette


Nombre de messages : 76

Mais comment ferez-vous quand...... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment ferez-vous quand......   Mais comment ferez-vous quand...... EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:16

ouah, je vois que certaines ont déjà des projets de reconversion ou carrement des plans de carrières. C'est pas bête.

Perso, je vois bien monbébélou en 1° coach-poussette francaise adulée et demandée par toutes les stars. Comme cela, on pourra dire "ah mais si j'te jure monbébélou m'avais donné des conseils sur un forum topissime". J'en rajoute, moi??????????? Mais comment ferez-vous quand...... 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Mais comment ferez-vous quand...... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment ferez-vous quand......   Mais comment ferez-vous quand...... EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:26

monbebelou a écrit:
bb addict a écrit:

Sinon pour toi Freddra pourquoi ne bosserai tu pas dans un SAV ? Mais comment ferez-vous quand...... 777476

Moi c'est Monbebelou Mais comment ferez-vous quand...... Dentenm2
Je préfère etre a mon compte c'est plus marrant.

mdr!! toute mes excuses Mais comment ferez-vous quand...... 409422 je sais pas pourquoi je suis hanté par freddra lol!

Mais comment ferez-vous quand...... 452548 adalite tu as 4 poussettes et si je comprend bien plus d'enfant pour aller dedans? ma petite soeur est enceinte de 4 mois et je lui deja fait une liste enoooorme de poussette et je l'ai menacée que si elle achetais sa poussette sans moi je ne lui parelerais plus Mais comment ferez-vous quand...... 609923


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Mais comment ferez-vous quand...... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment ferez-vous quand......   Mais comment ferez-vous quand...... EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:59

Si... si... J'y mets un enfant dans mes poussettes, j'ai la chance d'être la nounou de mon petit-fils quatre jours par semaine. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Mais comment ferez-vous quand...... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment ferez-vous quand......   Mais comment ferez-vous quand...... EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:03

chipette a écrit:
ouah, je vois que certaines ont déjà des projets de reconversion ou carrement des plans de carrières. C'est pas bête.



Ce ne sont pas des projets de reconversion ni des plans de carrière puisque nous sommes assistante maternelle Mais comment ferez-vous quand...... Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Mais comment ferez-vous quand...... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment ferez-vous quand......   Mais comment ferez-vous quand...... EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:12

Adalite a écrit:
Si... si... J'y mets un enfant dans mes poussettes, j'ai la chance d'être la nounou de mon petit-fils quatre jours par semaine. :)

Ah ok! tu continue donc de t'amuser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Mais comment ferez-vous quand...... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment ferez-vous quand......   Mais comment ferez-vous quand...... EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:39

Absolument! Mais comment ferez-vous quand...... Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mais comment ferez-vous quand...... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment ferez-vous quand......   Mais comment ferez-vous quand...... EmptyMer 12 Déc 2012 - 1:09

Moi pas le choix faudra que je fasse un petit troisième lol!
Revenir en haut Aller en bas
chipette
Marche à 4 pattes
chipette


Nombre de messages : 76

Mais comment ferez-vous quand...... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment ferez-vous quand......   Mais comment ferez-vous quand...... EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:49

lyly35 a écrit:
chipette a écrit:
ouah, je vois que certaines ont déjà des projets de reconversion ou carrement des plans de carrières. C'est pas bête.



Ce ne sont pas des projets de reconversion ni des plans de carrière puisque nous sommes assistante maternelle Mais comment ferez-vous quand...... Diablocl

Toutes ne sont pas AM,si??? Je ne parlais pas à proprement dit de devenir AM, monbébélou aborde le fait de se mettre retapeuse à son compte:l0l!:. Il existe donc bien des pseudos "plan de carrière et projets de reconversion". Je l'entendais dans ce sens là.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Mais comment ferez-vous quand...... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment ferez-vous quand......   Mais comment ferez-vous quand...... EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:32

Toutes celles qui parlent d'être AM sur ce post, le sont déjà c'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Mais comment ferez-vous quand...... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment ferez-vous quand......   Mais comment ferez-vous quand...... EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:02

chipette a écrit:
lyly35 a écrit:
chipette a écrit:
ouah, je vois que certaines ont déjà des projets de reconversion ou carrement des plans de carrières. C'est pas bête.



Ce ne sont pas des projets de reconversion ni des plans de carrière puisque nous sommes assistante maternelle Mais comment ferez-vous quand...... Diablocl

Toutes ne sont pas AM,si??? Je ne parlais pas à proprement dit de devenir AM, monbébélou aborde le fait de se mettre retapeuse à son compte:l0l!:. Il existe donc bien des pseudos "plan de carrière et projets de reconversion". Je l'entendais dans ce sens là.

Ben moi je suis AssMat aussi Mais comment ferez-vous quand...... 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais comment ferez-vous quand...... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment ferez-vous quand......   Mais comment ferez-vous quand...... EmptyLun 24 Déc 2012 - 23:33

Ben moi on essaie de faire le 6ème mais mère nature ne fonctionne pas comme on le souhaite....donc on se résigne..

En ce qui me concerne, j'essaie de me désintoxiquer avec le petit 5ème, mais beaucoup de mal (après comme le compte en banque ne suit pas ben ça aide) et puis j'ai fait une demande pour être assmat et comme c'est accepté je n'ai plus que la formation à faire....donc on fait comme on peut quoi...faudra juste que je trouve du temps pour les garder lol, car je travaille à mi temps et je n'ai pas l'intention de démissionner sauf s'ils me mettent à la porte Mais comment ferez-vous quand...... 609923 car malgré tout j'aime ce que je fais. Si je pouvais arriver à concilier les 2, ce serait cool. Qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Mais comment ferez-vous quand...... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment ferez-vous quand......   Mais comment ferez-vous quand...... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:27

je te souhaite un + très vite freddra Mais comment ferez-vous quand...... 112441



ici, bébé 4 va prendre 12 mois, donc j'ai encore un peu de temps pour faire joujou Mais comment ferez-vous quand...... 403489225

et on se tâte à faire un bb5 Mais comment ferez-vous quand...... 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais comment ferez-vous quand...... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment ferez-vous quand......   Mais comment ferez-vous quand...... EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:39

Merci c'est gentil ! Mais le père noel n'est toujours pas passé ici pour moi...snif ! Tant pis, je me résigne..je commence ma formation assmat aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais comment ferez-vous quand...... Empty
MessageSujet: Re: Mais comment ferez-vous quand......   Mais comment ferez-vous quand...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais comment ferez-vous quand......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siège auto et hiver, mais comment vous faites?
» Comment vous etes-vous organiser pour bb2 par rapport à bb1
» L'eau : quand et comment ?
» Quand on n'a pas de nacelle on fait comment...
» comment réagir quand son enfant s'oppose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: