Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 collier d'ambre

Aller en bas 
+51
Timchoc
Ana91
Aurélia44
clafoutis
Apo
manued
Kéliane
Franckie69
cinty
Bibette
mes4loulous
silvermoon
christonio
sarahdelph
tosche29
chayano
mimi
eldaviken
beatrice
titounou
ihssane
zora
margoton
TF
risu
ze boulet
vanessa01
Krevêt'
nathou
CoCoNut
sevp36
Boubouche
valériev11
Natylys
M120
isabelle
Béatrix
Pickpuss
vylime
Nath
dady
pierre
Cathy
cevennes
sancho
Minouchka
Kumonosu
vale42
choupie
Maya
marie-pierre
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

d ambre - collier d'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   d ambre - collier d'ambre - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 7:52

Nath a écrit:
Minouchka a écrit:
Pour Séwan, j'ai acheté celui-là :
http://ww6.powerboutique.net/L01245/boutique/fiche_produit.cfm?ref=Ambre_mer_baltique_COBE&type=29&num=1&code_lg=lg_fr

Ben du coup moi j'ai acheté celui là aussi pour ELina (qui le porte pas encore, elle double ses gencives en ce moment...vous pensez que ça pourrait être utile??) et pour Léane la fille d'une amie qui leur a fait 15 jours "d'enfer" (dixit la maman) pour sa 1ere dent ! Donc maintenant elle le porte, j'attend de voir si ça se passe mieux.
En fait, je pense que c'est assez difficile à voir car le collier n'enleve pas la douleur mais l'atténue...
Nath a écrit:

En tous cas ils sont tres bien ces petits colliers, tous securisés avec les noeuds et le fermoir a vis (tres esthétique en plus) inspire vraiment confiance...
La longueur me semble idéale...
(Par ailleurs le site est tres bien, on a reçu en 48h nickel) d ambre - collier d'ambre - Page 2 Clap_gi2 d ambre - collier d'ambre - Page 2 Clap_gi2 d ambre - collier d'ambre - Page 2 Clap_gi2
Je suis contente que tu l'aimes aussi ! En plus, j'ai appris sur le site Babyo que l'ambre de ce collier est un Ambre laiteux, plus rare et également appelé "Ambre Royal" d ambre - collier d'ambre - Page 2 Clap_gi2

Source : http://www.babyo.fr/product_info.php?products_id=54&osCsid=a882c05bf03d728189bcd709e7487c52
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

d ambre - collier d'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   d ambre - collier d'ambre - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:48

Nath a écrit:
Donc maintenant elle le porte, j'attend de voir si ça se passe mieux.

La 2eme a perçé...et ça c'est bien passé...maintenant effectivement,on ne saura pas ce qu'il en aurait été sans....
Mais elle le porte toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

d ambre - collier d'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   d ambre - collier d'ambre - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 8:34

Nath a écrit:
La 2eme a perçé...et ça c'est bien passé...
Vache, elle est pas en retard ta puced ambre - collier d'ambre - Page 2 Bebe25
Génial que ce se soit aussi bien passé d ambre - collier d'ambre - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Béatrix
Galope comme un grand
Béatrix


Nombre de messages : 640

d ambre - collier d'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   d ambre - collier d'ambre - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 9:18

Mon Eloi porte un collier ambre-noisetier depuis ses 4 mois.

Auparavant il portait un collier exclusivement en ambre mais il était trop long
et il l'attrapait, j'ai donc cherché un ras de cou et je me suis dit pourquoi
pas essayer le mélange ambre et noisetier.

Je l'ai acheté ici :

http://www.ptitouistiti.com/form-commande.php?
J'en suis ravie, ça première dent est sortie il y a 2 semaines sans encombre d ambre - collier d'ambre - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Galope comme un grand
marie-pierre


Nombre de messages : 566

d ambre - collier d'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   d ambre - collier d'ambre - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:06

j'ai reçu le collier d'ambre de baby waltz et il est bien, les pierres sont bien rondes avec 1 fermoir en plastique quis se visse.
Par contre, devant le collier se met dans les plis du cou de mathilde et derrière au niveau du dos ça pendouille.
C'est normal ?
Enfin sinon, côté effets j'ai l'impression que mathilde salive moins mais tjs pas de dents à l'horizon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

d ambre - collier d'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   d ambre - collier d'ambre - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 15:31

marie-pierre a écrit:
Par contre, devant le collier se met dans les plis du cou de mathilde et derrière au niveau du dos ça pendouille.
C'est normal ?
Ca arrive souvent à mon fils.
Ma belle-mère m'a dit que "dans le temps", on mettait des colliers d'Ambre aux bébés, aussi parce qu'ils ramassaient les petites impuretés des plis du cou (on ne baignait pas les bébés tous les jours, dans le temps...). Ca implique que les colliers devaient souvent se mettre dans les plis du cou et pendouiller derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
isabelle
Marche tout seul
isabelle


Nombre de messages : 259

d ambre - collier d'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   d ambre - collier d'ambre - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 9:33

cevennes a écrit:
On trouve les colliers d'ambre ras le cou, fermoir sécurisé et noeud entre chaque perle sur le site ecofamille, dans la rubrique bien être de bébé.
En plus, pour 1, 2 ou 3 colliers, les frais d'envoi sont de 1.50 € (contre 9.5 en temps normal)..
Ca a dû changer, moi je dois payer 6,10€ pour 2 colliers... d ambre - collier d'ambre - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Marche tout seul
isabelle


Nombre de messages : 259

d ambre - collier d'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   d ambre - collier d'ambre - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 9:35

Kumonosu a écrit:
marie-pierre a écrit:
sur baby walz le fermoir est en plastique et non un ruban !!!

J'ai le Baby Walz et j'en suis très déçue, il était trop long
Moi aussi je suis déçue : Emma a tiré dessus et il s'est cassé... Pourtant Emma n'est pas Musclor... d ambre - collier d'ambre - Page 2 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

d ambre - collier d'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   d ambre - collier d'ambre - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:47

Moi j'en ai un de chez "bébé au naturel" il me semble et il supporte tout ce que je lui fait subir... bon c'est un pour adulte mais les bébés qui sont en contact avec moi aiment particulièrement tirer dessus, et après sachant que je ne l'enlève quasiment jamais (sinon j'ai mal aux dents d ambre - collier d'ambre - Page 2 Devil_gi ) ben je trouve qu'il résiste bien.
Bon maintenant je ne l'ai que depuis le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
isabelle
Marche tout seul
isabelle


Nombre de messages : 259

d ambre - collier d'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   d ambre - collier d'ambre - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:28

De mon côté, j'en ai finalement racheté chez eco famille comme Cévennes je crois le conseillait, et j'en suis ravie : il est plus court et me fait beaucoup moins peur que celui de chez Babywalz, et en plus, il est plus joli !
Revenir en haut Aller en bas
M120
Marche à 4 pattes
M120


Nombre de messages : 67

d ambre - collier d'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   d ambre - collier d'ambre - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:14

Ambre, pas ambre, placébo, pas placébo. Moi j'ai une petite à la creche elle a des dents de hérisson dans une pochette pendu au cou ( c'est un remede tzigane il parait).
Alors qu'est ce qui marche ou marche pas je me prononcerais pas moi ma mere me frottait au clou de girofle... d ambre - collier d'ambre - Page 2 Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

d ambre - collier d'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   d ambre - collier d'ambre - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:37

Une petite question !! je fais appel à vos expériences !!
Est ce que vous laissez le collier à bb la nuit ? (car le papa a peur qu'il s'étrangle. Y a t'il un risque ? Le collier fait 34 cm.
Merci d'avance pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

d ambre - collier d'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   d ambre - collier d'ambre - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:51

même peur à la maison du coup je l'enroule autour de la cheville de NIels avant de lui mettre son pyjama le soir. pour la sieste je lui laisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

d ambre - collier d'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   d ambre - collier d'ambre - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:04

Bonne idée pour la cheville, je ni aurais pas pensé !!
Je vais essayer ce soir.
Merci Choupie d ambre - collier d'ambre - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Marche tout seul
isabelle


Nombre de messages : 259

d ambre - collier d'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   d ambre - collier d'ambre - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:00

Et bien moi je lui retirais pour la sieste, mais à force, je lui laissais, et elle ne s'est jamais étranglée... Pour info, Emma a toujours le même collier acheté chez eco famille, il tient bien le coup...
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

d ambre - collier d'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   d ambre - collier d'ambre - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:26

Natan a celui-là et je le lui laissse tout le temps!
d ambre - collier d'ambre - Page 2 Genere11
il fait 31 cm et je suis rassurée car il "pendouille" pas trop et il ne le sere pas non plus,une stite photo:
d ambre - collier d'ambre - Page 2 Dsc01012
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

d ambre - collier d'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   d ambre - collier d'ambre - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:35

nous on l'a acheté à nature et découvertes mais je suis un peu déçue, il est très grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

d ambre - collier d'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   d ambre - collier d'ambre - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:54

Merci les filles pour vos réponses !!

Il est super beau le collier de Natan. Natan aussi est très mignon d ambre - collier d'ambre - Page 2 355952

Pour Tibaud, on nous l'a offert à la naissance, c'est ma marraine, elle l'a acheté en bijouterie, il y a un noeud entre chaque perle, le seul truc qui me dérange un peu c'est le fermoir, qui est un fermoir type mousqueton en argent. Je ne sais pas si ce sera assez solide du coup !! J'aurais préféré comme le tien Valériev11.
Au fait hier soir j'ai essayé à la cheville, mais impossible 3 tours trop petit et 2 tours trop grand !! d ambre - collier d'ambre - Page 2 Enerve
Et au poigné, 3 tours trop petit !! pourtant il ne manquait pas grand chose !! d ambre - collier d'ambre - Page 2 Ouin_gi2
Après quelque recherche sur le net, j'ai vu qu'il existe des bracelets, je pense que nous allons prendre cette solution. d ambre - collier d'ambre - Page 2 Icon_biggrin2
Donc collier la journée, et bracelet la nuit. d ambre - collier d'ambre - Page 2 Dent_qui
Et si malgré tout il a des crises je pourrai lui mettre les 2 !! d ambre - collier d'ambre - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

d ambre - collier d'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   d ambre - collier d'ambre - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:37

deux tours autour de la cheville c'est un peu grand aussi pour nous, mais avec la chaussette et surtout dans le pyjamac ça tient parfaitement. J'aime pas l'idée que ça soit serré en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

d ambre - collier d'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   d ambre - collier d'ambre - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:42

Ha le collier d'ambre ! C'est vraiment génial !

J'en ai acheté un à Noah sur le site bebe au naturel lorsqu'il a fait sa deuxième poussée dentaire. Nous avions combiné le collier avec de l'homéopathie (par anticipation) et tout s'est bien passé depuis. Pas de réveil la nuit ou quoi que ce soit.

Pour la sieste ou pour la nuit nous avions utilisé la méthode de Choupie car on était pas pour le laisser lors du dodo.

Noah le porte encore maintenant.

Je trouve que le collier d'ambre de chez bébé au naturel est bien proportionné, il a un fermoir en plastique à vis.

Pour BB2, on lui en prendra un dès la naissance.

Le collier d'ambre est bien aussi pour les adultes, en plus c'est un joli bijou.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sevp36
Se tient aux meubles
sevp36


Nombre de messages : 203

d ambre - collier d'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Le collier d'ambre   d ambre - collier d'ambre - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:28

Coucou!!!

J'ai une amie qui cherche pour son petit de 1 mois un collier d'ambre ( pour les dents).

Connaissez vous? Ou peut on trouver ça? Avez vous deja utilisé?

Si certaines ont des photos je suis preneuse car je sais vraiment pas ce que c'est et à quoi ça ressemble.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

d ambre - collier d'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   d ambre - collier d'ambre - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:37

sevp36 a écrit:


Connaissez vous? Ou peut on trouver ça? Avez vous deja utilisé?

Oui, je connais, Philoée en a un depuis ses 2 mois.
Je l'ai acheté chez natures et découvertes, 17.95 ()

Pour moi, ça marche, Philoée le porte depuis ses 2 mois. A 8 mois elle a sortie sa première dent, sans douleurs, sans fièvre.
Ensuite il y a eu son baptême, nous lui avons retiré son collier d'ambre pour mettre sa médaille, puis pendant quelques jours elle a gardé sa médaille.
Là elle a sortit sa deuxième dent, avec des pleurs, la journée, la nuit, du mal à s'endormir, il a fallu lui donner du doliprane.
Je lui ai remis, et elle a sortit ses 5 autres dents sans problème... comme quoi...

pour une photos faut que je cherche, mais je vais trouver ça d ambre - collier d'ambre - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

d ambre - collier d'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   d ambre - collier d'ambre - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:41

Là on voit son collier, c'était aux bébé nageurs il y a deux semaines.

d ambre - collier d'ambre - Page 2 Img_7418
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

d ambre - collier d'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   d ambre - collier d'ambre - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:45

moi aussi j'en ai un pour élina, on me l'a offert!

elle l'a depuis ses 2 mois mais je vois pas de difference, elle a eu super mal a sa premiere dent, et - a la 2eme! bref je sais pas quoi en penser, ma belle soeur son petit a jamais eu mal aux dents!

a voir ca fait peut etre + d'effet sur certains enfants, mais bon quand ils ont mal on essayerai tout!
et puis beau donc voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

d ambre - collier d'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   d ambre - collier d'ambre - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:47

Moi j'ai acheté celui de thomas sur le site Jolilola et j'en suis très contente également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d ambre - collier d'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   d ambre - collier d'ambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collier d'ambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collier prénom
» Collier de portage
» Collier d'ambre
» alternative collier ambre
» collier d'ambre sur grenoble ou par correspondance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les remèdes de grand-mère et autres astuces-
Sauter vers: