Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chancelière pour Duologic II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
libel78
Attrape ses pieds
libel78


Nombre de messages : 12

Chancelière pour Duologic II Empty
MessageSujet: Chancelière pour Duologic II   Chancelière pour Duologic II EmptySam 15 Déc 2012 - 0:28

Bonsoir, Ma fille va acheter prochainement un siège DUOLOGIC II pour mon petit fils. Beau gabarit de 11kg 73 cm pour 6 mois.

J'aimerais lui acheter une chancelière BUNKER LODGER pour qu'il est bien chaud, et qu'il soit en sécurité avec son siège.


Pensez vous que ce produit puisse convenir pour ce siège auto. Et qu'elle pourra facilement attacher son bébé à l'intérieur?

Et comme il est grand, cette chancelière lui ira telle?

Connaissez vous des sites intéressants?

Ou d'autres produits qui correspondraient mieux
Merci pour vos réponse

P.S. Ces chancelières ont elle tous une doublure que l'on peux retirer?

A+
Chancelière pour Duologic II Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Chancelière pour Duologic II Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour Duologic II   Chancelière pour Duologic II EmptySam 15 Déc 2012 - 14:07

Une autre grand-mère! Chancelière pour Duologic II 97381

J'ai moi aussi un petit fils, j'ai acheté un duologic pour le transporter dans ma voiture et j'ai justement installé une chancelière ce matin! Voici une photo, c'est une buggysnuggle:

Chancelière pour Duologic II P1070474t



Le problème de ce siège, c'est que les bretelles sont attachées ensemble, pour passer les sangles dans les fentes de la chancelière, il faut les détacher au dos de la coque et c'est une opération fastidieuse! On le fait quand on veut monter la hauteur des sangles.


Mais il existe des chancelières qui s'ouvrent largement et qu'on peut mettre et enlever rapidement. Si on sait coudre, on peut aussi bricoler n'importe laquelle.

[img]Chancelière pour Duologic II P1070475lk [/img]

La lodger bunker est bien chaude et enveloppante mais n'a pas cette ouverture à scratch. Sinon, pour répondre à ta question, elle a toujours cette doublure amovible mais ça me paraît très épais pour un siège auto. J'ai une amie qui l'utilise sans la doublure dans une coque à trois points et là, c'est parfait!

Chez Red Castle, la eskimo a aussi une ouverture large. Il doit y en avoir d'autres. On peut trouver celle de ma photo ICI. Voici la ESKIMO
Revenir en haut Aller en bas
libel78
Attrape ses pieds
libel78


Nombre de messages : 12

Chancelière pour Duologic II Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour Duologic II   Chancelière pour Duologic II EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:03

Merci pour ta réponse,

je vais proposer à ma fille soit une chancelière ou une cape de chez kinousses.Demain nous passons commande chez carseat d'un Duologic II, d'un grand rétro, et d'un protège siège. Y a t il autre chose à acheter lors de la commande qui soit important?

Je vois que tu a mis ton petit fils devant, cela ne gène t il pas au niveau du part brise (il ne touche pas) et du rétroviseur???

Une dernière petite question: le mode d'emploi est t'il en français??? Y a t il des choses à préciser lors de la commande???

Chancelière pour Duologic II SandrineA +
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chancelière pour Duologic II Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour Duologic II   Chancelière pour Duologic II EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:07

J'ai lu récemment sur ce forum qu'il n'était pas conseillé de mettre des chancelières dans les sièges auto, parce que ça équivaut à mettre une veste...
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Chancelière pour Duologic II Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour Duologic II   Chancelière pour Duologic II EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:45

Oui, en effet, pour plus d'infos, il faut lire le sujet "avoir chaud dans un duologic" dans la section bébé en voiture.

Sinon, le siège placé devant ne touche pas le pare-brise. Par contre, il gêne quand même la vision du rétro quand il est équipé de sa têtière. A vide, on voit le rétro par le trou, mais quand bébé est là, on est gêné.
Revenir en haut Aller en bas
libel78
Attrape ses pieds
libel78


Nombre de messages : 12

Chancelière pour Duologic II Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour Duologic II   Chancelière pour Duologic II EmptySam 22 Déc 2012 - 10:57

libel78 a écrit:
Merci pour ta réponse,

.Demain nous passons commande chez carseat d'un Duologic II, d'un grand rétro, et d'un protège siège.
Y a t il autre chose à acheter lors de la commande qui soit important?

Une dernière petite question: le mode d'emploi est t'il en français??? Y a t il des choses à préciser lors de la commande???

Chancelière pour Duologic II SandrineA +

Bon rien de plus alors que ces 2 articles lors de ma commande??

Merci et bon noêl Chancelière pour Duologic II Sandrine Chancelière pour Duologic II 679902
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chancelière pour Duologic II Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour Duologic II   Chancelière pour Duologic II EmptySam 22 Déc 2012 - 11:39

Je pense que tu as tout ce qu'il faut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Chancelière pour Duologic II Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour Duologic II   Chancelière pour Duologic II EmptySam 22 Déc 2012 - 14:16

la lodger bunker je l'utilise avec la doublure dans un aton mais pour un bébé de 4 mois. Elle est bien mais je ne me verrais pas la mettre dans un siège-auto pour un grand. Je pense qu'elle sera juste en longueur, que l'enfant sera serré dedans et puis c'est pas facile d'enfiler un grand dedans parce qu'elle ne s'ouvre pas bien complètement.
Pour un bébé c'est parfait, mais pas au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Chancelière pour Duologic II Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour Duologic II   Chancelière pour Duologic II EmptySam 22 Déc 2012 - 14:33

Il n'y a pas 2 tailles pour les lodger bunker?

La mienne est dans la poussette et parfaite pour mon loupiot de 13mois. Il a encore de la marge!

Sinon dans le siege auto j'ai une JJ cole bundleme, j'adore c'est trop pratique avec les scratchs! Pas besoin de démonter tout le siège pour l'y mettre et elle s'ouvre complètement des deux côtés. Je viens d'acheter le fameux poncho mais je n'ai pas encore testé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chancelière pour Duologic II Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour Duologic II   Chancelière pour Duologic II EmptySam 22 Déc 2012 - 14:35

un vrai doudou la Bundle Me ! J'adore aussi ! Je vais la racheter en plus grand pour l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Chancelière pour Duologic II Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour Duologic II   Chancelière pour Duologic II EmptySam 22 Déc 2012 - 15:01

Je ne crois pas qu'il y ait 2 tailles pour les lodger...
Dans une poussette pour un grand elle est bien. Mais pas dans le siège-auto.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Chancelière pour Duologic II Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour Duologic II   Chancelière pour Duologic II EmptySam 22 Déc 2012 - 15:21

Pour compléter ma réponse, la notice est en suédois et en anglais mais elle est très bien illustrée et on trouve aussi sur YouTube une vidéo de l'installation.
Pour la commande, j'avais hésité à prendre le pare soleil, je ne l'ai pas pris et il m'aurait sans doute été utile cet été. Mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
Bon Noël également! Chancelière pour Duologic II 192615
Revenir en haut Aller en bas
libel78
Attrape ses pieds
libel78


Nombre de messages : 12

Chancelière pour Duologic II Empty
MessageSujet: commande Duologic 2   Chancelière pour Duologic II EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:52

Chancelière pour Duologic II SandrineBonsoir,
Je suis entrain de passer une commande et je ne comprends pas quel est le montant que je dois payer, car sur le site de Carseat ils m'ajoutent des taxes à chaque article commandé et cela gonfle la note de 100 euros au moins.

Est ce que ce fut la même chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chancelière pour Duologic II Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour Duologic II   Chancelière pour Duologic II EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:18

sur carseat les prix annoncés sont hors taxes. Pour les avoir TTC il faut cocher en haut à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
libel78
Attrape ses pieds
libel78


Nombre de messages : 12

Chancelière pour Duologic II Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour Duologic II   Chancelière pour Duologic II EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:52

Chancelière pour Duologic II Sandrine

OK merci j'ai ouvert un poste spéciale afin que les copines ne soient pas surprise comme moi. Chancelière pour Duologic II Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière pour Duologic II Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour Duologic II   Chancelière pour Duologic II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière pour Duologic II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat
» Chancelière pour duologic 2
» Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
» aide pour changer mon duologic 2
» housse éponge pour duologic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: