Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aide pour changer mon duologic 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
venus801
Se tient aux meubles
venus801


Nombre de messages : 126

aide pour changer mon duologic 2 Empty
MessageSujet: aide pour changer mon duologic 2   aide pour changer mon duologic 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:57

Bonsoir à toutes et tous,

Ayant suivi les conseils avisés de ce fofo( tant au niveau des poussettes que des sièges auto), je voudrais remplacer le Duologic 2 de mon loulou, il arrive sur ses 16 kilos et mesures près de 90 cm.

Je voudrais un FF mais j'ai un doute au niveau du choix du siège, je voudrais un Guardian, mais est ce qu'il est toujours aussi bon au crash test avec l'isofix ?

J'avoue que l'isofix est un super truc ... testé avec le duologic ... que du bonheur ...

Sur quel site puis je l'avoir au meilleur prix ?j'ai vu aussi qu il en vendait à ADBB

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Marche à 4 pattes
nanie


Nombre de messages : 69

aide pour changer mon duologic 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour changer mon duologic 2   aide pour changer mon duologic 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 2:30

le gardian j'ai lu qu'il était pas bon. Mais je suis pas pro et je me suis un peu noyé dans les infos. PAr contre j'ai entendu que du bien du cybex (je sais plus le nom en entier.)
Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour changer mon duologic 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duologic dans clio3
» besoin d'aide, quel rf: max-way, duologic, besafe, kidzofix?
» Aide pour futur papa: nacelle/siège pour 18 premiers mois
» Besoin d'aide pour choisir 2 sièges auto pour mes jumeaux
» Changer d'ass mat pour le 2ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: