Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat

Aller en bas 
+17
nefertitti78
jessduvaldoise
Louison43
Faerychild
deedou
darkceilidh
sylo39
Accroc
Chakra
bibou61
motoi
frizouille
chokini
PtiBobby
sailor
tito
ninoue
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Empty
MessageSujet: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat EmptySam 19 Jan 2013 - 10:04

Qui serait intéressé ? J'attend l'offre, mais comme ca dependra du nombre exact de siège je préfère demander? Pour l'instant, 352e le siège,frais de port compris, j'essaye de les avoir a moins de 300e hors frais de port...
Je fais un poste ici car mon ordi a lâché donc c'est plus simple pour moi de tout regrouper et de lire depuis mon téléphone ;0)


La liste des intéressés :
1-ninoue
2-frizouille
Revenir en haut Aller en bas
tito
Se tient aux meubles
tito


Nombre de messages : 106

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat EmptySam 19 Jan 2013 - 10:28

Je pourrait etre interessé tout dépend de quand aurai lieu la commande car pour mon loulou sa urge vraiment. Donc si pas ce mois ci je part sur un maxway ou hi way
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat EmptySam 19 Jan 2013 - 10:39

Ninoue, une commande groupée est en cours ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
PtiBobby
Marche à 4 pattes
PtiBobby


Nombre de messages : 64

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat EmptySam 19 Jan 2013 - 10:49

Oui Sailor mais Hakan n'a plus de disponibilité sur les Duologic avant un mois et pour plusieurs d'entre nous ça presse pas mal donc on essaye de voir pour une autre façon de faire.

Ninoue je serais probablement pour même si comme je l'ai déjà écrit je suis perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat EmptySam 19 Jan 2013 - 12:11

moi oui, si c'est pour une commande rapide (dans les 15 jours au max)


La liste des intéressés :
1-ninoue
2-frizouille
3-chokini
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat EmptySam 19 Jan 2013 - 12:40

Je le fais parce que ca urge ici, je laisse maxi une semaine avant de passer commande ;0)
Revenir en haut Aller en bas
frizouille
Attrape ses pieds
frizouille


Nombre de messages : 21

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat EmptySam 19 Jan 2013 - 13:14

Idem que vous les filles ... Ça urge ici aussi ...
Après moi j'ai peur en cas de problème, je fais confiance à Hakan pour le SAV mais ceux du site kindseat je ne sais pas trop ...
De toute façon, je me laisse jusqu'à lundi soir maxi avant de passer commande chez Carseat !
J'espère juste que ma petite puce ne va pas trop pousser ce mois ci !!!! En tout cas, si elle continue comme ça je suis mal barrée !!! Elle fait déjà 73 cm à 8 mois !!! faim
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat EmptySam 19 Jan 2013 - 19:04

Argh désolée, c'est pénible pour vous ça. J'espère que vous allez trouver une solution!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
frizouille
Attrape ses pieds
frizouille


Nombre de messages : 21

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:24

Sailor, merci de ton soutien ... Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat 895788

Ninoue, je suppose que tu n'as toujours pas de nouvelles de kindseat ... Pfffffffffff !
Côté carseat, je n'ose pas relancer Hakan, de peur de passer pour le boulet de service !

Je vous dis pas comment ça me travaille cette histoire de duologic, j'en ai même rêvé cette nuit !!! Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat 74760
Vivement que ce siège soit enfin commandé que je passe à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:33

je lui ai posé une question pour ma voiture hier le 19 janvier

voici sa réponse
Duologic is still out of stock and we don't know when more seats will arrive.
Revenir en haut Aller en bas
frizouille
Attrape ses pieds
frizouille


Nombre de messages : 21

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:41

Merci pour l'info Chokini
... J'ai bien fait de ne pas le harceler Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Diablocl

Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:01

Non pas de nouvelle, mais on est dimanche...j'espere en.avoir dés demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:49

c'est la rupture de stock, ils en recevront fin du mois prochain :( si nous attendons, nous pouvons les avoir à ....300e !


Dernière édition par ninoue le Lun 21 Jan 2013 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Empty
MessageSujet: duologic 2 a 300€? qui qui veut???   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:33

Coucou!

J'ai reussi a avoir une offre de kindseat pour avoir le duologic 2 a 300€, ils sont en rupture de stock mais en auront dés le mois prochain, comme carseat. Qui souhaite participer? il faut au minimum 5 sieges... :)
Revenir en haut Aller en bas
motoi
Se tient assis
motoi


Nombre de messages : 46

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:51

moi !

sais tu combien il faut compter pour les frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:58

une vingaine d'euros :)
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:59

22€68 les frais de port, soit le duologic 2 a 322€68 fdpc !

allé les filles! franchemen, ils sont hyper serieux, il repond très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:41

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Ouin_gi2 Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Ouin_gi2 ca veut dire quand le mois prochain ?

on part en vacances début février, je ne vois pas ma poulette faire 1000 bornes dans l'aton Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Forgive2

en meme temps si le duologic est en rupture de stock partout... j'aurais pas le choix Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Wacko_g2

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Enervede jamais avoir de chance moi Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:37

chokini, regarde tes mp :)
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:26

raaaaaaaaaaah je ne peux pas editer mon 1er message pour y mettre toutes les infos :(
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:17

l'offre a 300€ est valable sur 10sieges, après ils offriront des cadeaux...

si vous souhaitez en beneficier il faut passer par mon biais, je vous donne mon mail par mp pour que vous puissiez les commander et traiter avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
bibou61
Marche à 4 pattes
bibou61


Nombre de messages : 79

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:46

savez vous quand seront dispo les duologic ?
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:15

apparement en fevrier, comme chez carseat.

Les 10ers qui s'inscriront ici pour un duologic 2 l'auront à 300€ + FDP... je suis parvenu avoir leurs 2 derniers, frizouille et moi meme les recevront d'ici peu, on pourra vous faire un retour avant que vous commandiez. Personnellement je n'ai rien à y gagner maintenant que mon siege me sera livré mais je trouve qu'ils meritent un bon coup de pub, grace à leur professionnalisme et leur offre...! et ils ont de tres bons tarifs, meme en livraison (moins de 23€ pr la france )

www.kindseats.com
Revenir en haut Aller en bas
Chakra
Tient sa tête
Chakra


Nombre de messages : 9

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat EmptyMer 23 Jan 2013 - 8:32

Ninoue moi je suis intéressée pour commander un duologic. Si tu peux m'inscrire sur la liste ? Merci
Vu qu'ils n'en n'ont plus en stock, ils vont renouveler complètement leur stock en recevant une "collection 2013" en quelque sorte au mois de février. Est ce que les couleurs seront les mêmes que celles proposées, ou y aura t-il de nouveaux coloris ? (c'est un détail, mais c'est mon côté un peu girly :)
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:10

je vais leur demander :) je fais la lister apidement des que je peux(5bambins de 5ans a 5mois a la maion aujourd'hui ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
»  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!
» VENTE DUOLOGIC
» Vente privée duologic 2
» Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: