Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 poussette qui roule dans le sable !

Aller en bas 
+6
Yukary
Lyly35
célinemaman2
bb addict
Corail
Marion85
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marion85
Marche à 4 pattes
Marion85


Nombre de messages : 59

poussette qui roule dans le sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:43

zut...
tu l'as prise sur quel site toi ?
je connaitrais le sexe de mon bébé vendredi, je verrais en fonction pour la couleur, mais rose je pense que j'adorerais !! tu mettrais une photo de la tienne, dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

poussette qui roule dans le sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:45

Sur Ebay.de

Dès que je la reçois, je te mets une photo (ici ou dans le post de la Qtro directement...) poussette qui roule dans le sable ! - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Marion85
Marche à 4 pattes
Marion85


Nombre de messages : 59

poussette qui roule dans le sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:54

super !! merci !! j'ai hâte de la voir ta poussette !!
purée plus je la vois, plus j'ai envie de l'avoir !! il faut que je la trouve au meilleur prix, que je vente la oyster et que je réussisse à convaincre chéri mari !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion85
Marche à 4 pattes
Marion85


Nombre de messages : 59

poussette qui roule dans le sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:56

dit moi, la sky à l'air d'avoir sa roue avant plus grosse que les 2 roues avant de la qtro, ça la rendrait plus maniable que la qtro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette qui roule dans le sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:23

Moi j'ai la June EasyWalker. J'ai eu de la chance zutalors me l'a vendue.
Elle va sur la neige et le sable tout en étant compact. Je pense que la sky est la plus lourde des 3, mais elle doit rester très pratique quand tu as connu du bb confort ou autre. C'est une marque super, on met le prix, mais ça vaut la peine!
Donc après faut voir jusqu'à quel prix tu peux aller, si tu veux du réversible ou non..tout va dépendre de ton niveau d'exigence!
Mais tu ne seras pas déçue de la marque c'est une certitude!
La sky doit être dans la lignée de la ewc qui était super!
J'aurais bien choisi celle ci mais elle n'était pas réversible. La june je l'adore, je le répète partout c'est un vrai bonheur cette poussette. C'est cher mais en même temps pas besoin de 10 000 poussettes comme quand tu as une high trek..
Les nacelles ne sont pas si chères et il y en a d'occasion. Bref, c'est un investissement mais il vaut le coup si bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

poussette qui roule dans le sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:52

San1drine tu l'a essayée sur la neige la June?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette qui roule dans le sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:27

mimine21 a écrit:
San1drine tu l'a essayée sur la neige la June?

Non désolée pas encore. Pas de neige ici. C'est ce que je suis allée lire sur le site et je veux bien le croire en l'ayant car tu l'as sens bien stable. Après pour moi, plage et neige c'est ponctuel (we, vacances, intempéries vers janvier). Si je devais en avoir une grosse partie de l'année je partirais sur une 3 roues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette qui roule dans le sable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette qui roule dans le sable !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide dans le choix d'une poussette 2° age
» perdue dans la jungle des poussette TFK !!
» Quel poussette pour du sable?
» quelle poussette pour sable, réversible, petit coffre ??
» Une poussette double "dans le panier" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: