Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Transformer Tpro Fix? Kiddy Gardian pro fix? Cybex Pallas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarjorieC89
Tient sa tête
MarjorieC89


Nombre de messages : 2

Transformer Tpro Fix? Kiddy Gardian pro fix? Cybex Pallas? Empty
MessageSujet: Transformer Tpro Fix? Kiddy Gardian pro fix? Cybex Pallas?   Transformer Tpro Fix? Kiddy Gardian pro fix? Cybex Pallas? EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:36

Voilà je suis très hésitante sur les nouveaux sièges de mes enfants avec bouclier ... Quel modèle choisir ? La sécurité prime ... alors j'attends vos conseils ... Je les veux Isofix, ma fille a 4 ans (poids plume 18 kg pour 1m18 !!!) et mon fils 18 mois (81 cm pour 10 kg) ... Besoin d'avis urgents !!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Transformer Tpro Fix? Kiddy Gardian pro fix? Cybex Pallas? Empty
MessageSujet: Re: Transformer Tpro Fix? Kiddy Gardian pro fix? Cybex Pallas?   Transformer Tpro Fix? Kiddy Gardian pro fix? Cybex Pallas? EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:08

Je ne connais pas les sièges que tu proposes mais ta fille fait le poids max pour l’utilisation du bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
MarjorieC89
Tient sa tête
MarjorieC89


Nombre de messages : 2

Transformer Tpro Fix? Kiddy Gardian pro fix? Cybex Pallas? Empty
MessageSujet: Re: Transformer Tpro Fix? Kiddy Gardian pro fix? Cybex Pallas?   Transformer Tpro Fix? Kiddy Gardian pro fix? Cybex Pallas? EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:16

Quelle longueur de ceinture est-il nécessaire pour le PallasFix 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Transformer Tpro Fix? Kiddy Gardian pro fix? Cybex Pallas? Empty
MessageSujet: Re: Transformer Tpro Fix? Kiddy Gardian pro fix? Cybex Pallas?   Transformer Tpro Fix? Kiddy Gardian pro fix? Cybex Pallas? EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:59

2m35 il me semble...

Mais pour ta fille le bouclier n'est homologué que jusqu'à 18kg, ça ne semble donc pas un choix pertinant, elle ne pourra l'utiliser que quelques semaines ! il vaut mieux lui prendre un bon groupe 2/3, par exmeple un solution X fix (mais il y en a d'autres aussi bon).
Et pour ton fils, un RF serait beaucoup plus sur, puisque la sécurité est ton premier critère.

En tout cas, le guardianfix je te déconseille, le 1 est mauvais au crash-test et le 2 est moyen. à choisir, un pallas ou un pallas 2 est bien mieux noté (y compris en version fix). le transforrmer je ne sais pas...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformer Tpro Fix? Kiddy Gardian pro fix? Cybex Pallas? Empty
MessageSujet: Re: Transformer Tpro Fix? Kiddy Gardian pro fix? Cybex Pallas?   Transformer Tpro Fix? Kiddy Gardian pro fix? Cybex Pallas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformer Tpro Fix? Kiddy Gardian pro fix? Cybex Pallas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix
» Kiddy guardian pro 2 ou cybex pallas 2 (fix ou pas)
» Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2?
» Cybex pallas ou Kiddy guardian pro 2
» Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: