Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?

Aller en bas 
+12
morken
luciole137
charline
vivisteph
LiseE
lillycléo
chiryanne
carolyne69
Amande36
xylo
Kairossetti-Sécurange
Pépette
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Empty
MessageSujet: Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?   Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:51

Bonjour.

J'ouvre un sujet pour la recherche du 2ème siège de la 2ème voiture de mon loulou. Donc, après l'Aton, je viens de recevoir Le Hi-Way II pour la voiture principale. Pour les autres véhicules, je ne veux/peux pas prendre un deuxième RF. Je ne veux pas car cela imposerait le changement et donc l'investissement des 2 sièges au même moment. Je ne peux pas, car le siège doit servir dans une Peugeot 405 et dans un Renault Master, donc sur la banquette avant.

Bref, voilà ce qui m'a fait pencher vers un bouclier 1/2/3 (bien évidemment, je préfèrerais un groupe 1, mais ce serait comme pour un RF, investissement au même moment). Mais je ne sais pas quel modèle choisir entre le Pallas 2 et le Guardian Pro 2. Je suis passée voir les résultats sur le site de Kairo, et ils se valent apparemment. L'un est-il plus confortable? Plus facile à installer (même si le changement de véhicule sera occasionnel)?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?   Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:04

y'a quelques différences qui me viennent en tête :
- le prix
- l'inclinaison possible sur le kiddy pas le cybex (Pour les version non isofix, sinon c'est l'inverse en isofix)
- le gabarit du bouclier, suivant le gabarit de ton loulou celui du cybex peut être un peu imposant
- sur le kiddy tu peux régler la hauteur de l'assise avec/sans réducteur, pas sur le cybex
- à l'inverse sur le cybex tu peux régler la profondeur du bouclier si ton loulou à un gros bidon :) pas sur le kiddy !

Voilà pour ce qui me vient là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?   Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:29

je plante mon drapeau je suis ds la meme reflexion pr la voiture de mamie!
j'avais entenu parler que le cybex aurait besoin de plus de ceinture et serait un peu plus imposant...il faut que j'aille voir en magasin
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?   Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:30

Oui c'est vrais il a aussi une différence sur la longueur des ceintures ! Les cybex demandent plus de longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?   Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:15

Ici nous avions choisi le kiddy qui convient mieux à un "petit". Pour le pallas, il faut que l'enfant mesure au moins 80 cm pour atteindre la tetiere , pour le kiddy je dirais plutôt 75 cm. Sinon il y a effectivement la différence de longueur de ceinture qui peut jouer...
Après, ce sont des détails : le bouclier du kiddy se règle en profondeur en tirant plus ou moins fort sur la ceinture, alors qu'il y a un réglage à faire sur le bouclier du pallas. Le pallas s'incline à partir de sa base, le kiddy à l'aide d'un levier situé à l'arrière du siège que l'on deplie ou non (perso je ne m'en sers jamais même pour les longs trajets, je le trouve trop incliné avec, ma fille n'aime pas). La forme du bouclier est aussi un peu différente...
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?   Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:55

Merci pour vos avis. Par contre, il y a contradiction : Amande, tu me dis que le Pallas s'incline, alors que Kairosetti dit le contraire. Je précise que je m'intéresse aux modèles non-ISOFIX. Dans tous les cas, je vous remercie pour vos avis et je prendrais le temps d'essayer en magasin. D'ailleurs, au cas où ils n'auraient pas tous les modèles, hormis l'inclinaison, si ils ont les modèles ISOFIX, cela ne change rien?
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?   Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:05

coucou!je ne sais pas ce que donns tes ceintures dans tes voitures...mais ici,avec le guardian pro,dans un scenic 1(reputé pour petites ceintures)c'est vraiment juste!et au milieu ca ne passe pas dutout(en ceinture pas en place) donc effectivement vaut mieux verifier!surtout si le kiddy demande moins de ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?   Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:06

Aucun doute pour moi :

en version non isofix :
- le cybex sera forcement caler au fond siège et ne s'incline pas en tant que tel. En fait le dossier en lui même est inclinable à condition que ta banquette arrière soit inclinable, le dossier viendra se poser contre siège arrière. suivant l'inclinaison de ton siège arrière ca donner une inclinaison au siège cybex.

- sur le Kiddy il y a une sorte de cale qui se déplie avant installation de l'enfant.

Sur la version Isofix :
- le cybex a une poignée a l'avant pour régler le recul de l'assise
- le Kiddy j'ai un doute c'est ou RIEN ou il sera comme le cybex non isofix et pourra se caler sur l'inclinaison de ton siège arrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?   Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:34

Faux kairossetti, le Pallas s'incline sur sa base, donc que ça soit en isofix ou non, tu confonds avec le Juno qui lui effectivement ne peut s'incliner qu'en isofix car ce sont les bras isofix qui se "rallongent" pour permettre l'inclinaison, alors que l'inclinaison du Pallas est indépendante des bras isofix ! Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?   Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:50

HA zut Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? 483667 j'étais trop sûr de moi :) Mode boulet !

du coup le pallas s'incline avec et sans isofix alors que le kiddy c'est seulement en non isofix !
c'est noté !

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?   Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:38

Pour avoir un cybex pallas-fix et un kiddy infinity, je préfère largement le bouclier du cybex. Mais peut-être ont-ils changé le bouclier chez kiddy? Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? 651904
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?   Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:00

moi je trouve que le rapport qualité prix est largement en faveur du pallas... comme lillycléo je trouve le bouclier bien mieux (et le reglage de la profondeur n'est pas du tout en gadget !), il est plus haut que le kiddy, ce qui permet de mieux voir par la fenêtre, il s'incline bien, la tétière est top, avec deux inclinaisons possibles (la tête ne tombe pas en avant quand l'enfant s'endort).
en plus, il est moins cher, et dispo en pleins de couleurs, ce qui ne gache rien !

par contre, il est plus imposant et plus lourd que le kiddy, ce qui peut être génant s'il faut trimballer le siége...
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?   Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:14

j'ai trouvé ca: comparatif pallas kiddy
le kyddy est un comfort mais ca te donne une idée quand meme,je ne pense pas qu'il y est enormement de difference entre le comfort et le guardian?

il est clair que le kiddy semble bien plus maniable(en tout cas il est tres leger)
par contre le kiddy a les oreilles(celles qui protegent les epaules)qui s'elargissent,et le pallas non,ce qui peu etre un avantage pour le pallas qui ducoup prend moins de place en grandissant?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?   Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:02

merci pour ce lien !

là on voit clairement que si t'a un gamin plutôt petit, ça milite en faveur du kiddy ! Surtout que le cybex n'a pas de cousin d'assise (rehausseur)

Pour le reste en effet j'adore mon cybex pour le confort et les réglages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?   Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:02

Sur le Pallas il y a un réhausseur en polystyrène sous la housse pour les plus petits, mais c'est vrai qu'il taille plus grand que les Kiddy ! Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?   Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:18

J'aime bien mes kiddy mais ce qui me gène ce sont les renfortd latéraux très imposants qui peuvent être gênants plus tard quand il faudra mettre le siège en position haute pour un grand enfant si la voiture a une portière inclinée vers linterieur comme mon ancien scenic. En revanche, il est plus adapté aux petits gabarits
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?   Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:13

pour avoir eut les 2 mais les premiers modèles je préfère largement le cybex. dans le kiddy l'enfant est vachement serré et la têtière est très étroite sa faisait que retourner les oreilles de ma fille....lol... dans le cybex nikkel ;)
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?   Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:35

Bonjour Pepette,

je ne sais pas si ce sujet est clos, ni si tu as fait ton choix, mais si on reprend les crash tests TCS de 2011, tu peux voir que le cybex est légèrement meilleur en sécurité, nettement meilleur en ce qui concerne les substances nocives (c'est à dire qu'il en contient moins), qu'il est meilleur en caractéristiques d'utilisation, en revanche, il est moins bon en maniement et ergonomie.

file:///F:/BB/Si%C3%A8ges%20auto/photos%20_%20VOYOU%20MAGAZINE.htm

Pour ma part mon enfant a 2 ans, j'avais acheté le pallas 2 fix beaucoup trop tôt et je ne l'ai pas utilisé encore, je crois que je vais changer pour un dos à la route après avoir lu beaucoup de messages sur le sujet... Il ne me reste plus qu'à le mettre sur le bon coin... Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?   Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:57

Bonjour.

Pour ma part, le sujet est clos puisque nous avons finalement opté pour le Kiddy Guardian Pro 2.
Après essai dans notre véhicule, le Cybex était juste juste juste en ceinture et surtout... on voyait à peine la tête de mon bébé au-dessus du bouclier Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Sueur_g2 . Comme il a déjà été dit sur de nombreux sujets, le Cybex n'est pas fait pour les petits gabarits, et je n'ai malheureusement pas pu faire de photo, mais je confirme.

Et pour finir, je vais vous raconter rapidement le comment du pourquoi on a acheté le Kiddy, et passer un petit coup de gueule.

Il y a donc bientôt 3 semaines, nous sommes allés à Nantes pour essayer les 2 sièges. Nous allons donc à Bébé 9, ils n'ont que le Kiddy. On essaie, ça passe, mais on se rend compte qu'on ne pourra pas l'incliner (au moins dans ce véhicule). J'explique au vendeur que nous devons essayer le Pallas 2 et que nous ferons notre choix ensuite. "Pas de problème, vous ferez votre choix quand vous aurez pu l'essayer. A bientôt." Bref, vendeur très agréable et compréhensif. Nous décidons d'aller à Autour de Bébé, quelques mètres plus loin, pour essayer le Pallas 2 (j'avais appeler avant). Je rentre et me dirige directement vers le siège concerné. un monsieur (le responsable) arrive et nous demande si il peut nous aider. Je lui explique ma situation et lui dit que je souhaite essayer le Pallas 2 (c'était un fix) dans mon véhicule. Il commence à me dire "Oui, mais après vous voulez l'acheter où?" "Bah je ne sais pas! D'ailleurs je ne sais même pas si je vais l'acheter, je veux savoir si il passe dans mon véhicule et convient à mon fils." "Non parce qu'on en a beaucoup des gens qui viennent essayer et puis après ils achètent ailleurs, sur internet..." Je vous passe les détails et la courtoisie... Je me calme (ça commençait à monter), je lui dis "Je veux d'abord l'essayer, après, je ferais mon choix, je ne sais même pas ce que je veux acheter."

Il accepte qu'on l'essaie dans notre Master, on installe L. dedans. Là, c'est clair, le Pallas n'est pas fait pour nous, ni notre loulou, ni notre véhicule. Il est franchement énorme en comparaison du Kiddy. On revient donc dans le magasin, il repose le Pallas et nous dit "Alors, vous prenez le Kiddy?" Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Affraid D'un culot monstre ce mec! Je lui dis "Bah non, c'est clair qu'au prix affiché chez vous, on ne le prend pas." "Ah bon? parce qu'ils le font à combien en face?" "Bah 40€ moins cher..." "Mais c'est de la concurrence déloyale, ils vont nous tuer..." Je lui précise qu'à la base, il est au même prix que chez eux, mais que jusqu'au 1er Juin, il est à 229€. Il va donc vérifier sur internet, revient et me dit "OK, on vous le fait à 229€." Je lui dis, c'est sympa, mais on était pas partis pour l'acheter aujourd'hui, en plus je ne sais pas si vous avez le coloris que je veux. Il me demande lequel je veux "Le Hawaïï." "Ah non, on a le Rumba en stock si vous voulez.". Un peu insistant le mec. Et puis on copain finit par me dire, si le Rumba te plaît, c'est l'occasion ou jamais, ce sera fait comme ça!

Bref, on a fini par le prendre, à un bon prix certes, mais j'ai trouvé les méthodes du responsable plus qu'à remettre en question. C'était rien de moins que du forcing!!
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?   Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:42

Ouai pas cool le vendeur surtout qu'il a quand même fais sa marge. Je veux pas te saper le moral c'est que 10€ mais il y avais -20% sur l'article de son choix chez autour de bébé jusqu'à la fin du mois donc 269x0.8=219€)
(Source)

En tout cas content que t'es trouver ce que tu voulais, j'ai essayé le pallas 2-fix dans ma voiture et c'est trop juste en ceinture :/
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?   Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:32

Ils sont sympa à bb9, tjs de bon conseils et ils ont toujours ce que je cherche!!!!

Par contre, tu es sympa moi je ne l'aurais pas pris, j'ai horreur qu'on me force!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?   Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:47

En même temps, faut aussi se mettre à la place du vendeur.
Il a raison quand il dit que de nombreuses personnes viennent essayer pour acheter ensuite moins cher sur internet...

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait plus ou moins. J'ai essayé de mettre ma crevette dans un Cybex Pallas d'un magasin Autourdebébé pour voir comment elle se comportait avec un bouclier contre elle et pour estimer sa taille dans un Pallas.
J'ai aussi comparé avec un Kiddy qui me semblait plus "cheap".

Suite à ce test j'ai commandé un Cybex Juno Fix en Allemagne car les prix en France sont exorbitants.
Par contre, je n'ai pas demandé à essayer dans ma voiture mais j'imagine que bon nombre de personnes ne se gênent pas pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?   Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:57

Bon, du coup j'en ai oublié pourquoi j'étais sur ce topic lol!

Moi aussi je me pose plus ou moins la même question mais en version Isofix.

Ma femme a le Cybex Juno Fix dans sa voiture.
J'ai besoin d'un 2eme siège pour mon véhicule de société pour ramener ma fille de 13 mois de chez la Nounou.
Ce siège servirai plus tard lorsqu'elle ne rentrera plus dans son Juno.

L'avantage du Kiddy c'est qu'il prendrait moins de place à l'avant de mon Kangoo société que le Cybex.
Le niveau de sécurité étant quasi équivalent entre le Pallas 2 fix et le Guardianfix Pro 2, le seul détail qui me chiffone c'est la possibilité d'inclinaison.

Apparemment, le Kiddy ne s'incline pas en Isofix.
Etant donné que les dossiers de mon Berlingo ne sont pas beaucoup inclinés, j'ai peur que le Kiddy ne soit trop vertical.
Avez-vous des retours d'utilisation à ce sujet ?
Est-ce que l'enfant arrive à dormir dans son siège en Isofix sans avoir la tête qui retombe en avant ?

Quelqu'un a parlé de la têtière qui n'était pas assez large et qui retournait les oreilles de sa fille.
Qu'en est-il de ce côté là ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?   Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:59

En même temps cela paraît un peu logique de vouloir le tester dans la voiture lorsque l'on a déjà eu des mésaventures à cause de ceintures trop courtes Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Sleep_gi .
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?   Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:01

Citation :
Le niveau de sécurité étant quasi équivalent entre le Pallas 2 fix et le Guardianfix Pro 2, le seul détail qui me chiffone c'est la possibilité d'inclinaison.

Perso, je n'aurais jamais pris la version ISOFIX du Kiddy après ses premiers crash-tests désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?   Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiddy guardian pro 2 ou cybex pallas 2 (fix ou pas)
» Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2?
» Cybex pallas ou Kiddy guardian pro 2
» Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?
» Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: