Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maclaren Techno XLR, XT et Classic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Maclaren Techno XLR, XT et Classic Empty
MessageSujet: Maclaren Techno XLR, XT et Classic   Maclaren Techno XLR, XT et Classic EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:13

Maclaren Techno XLR, XT et Classic Sandrine Souvenez-vous, quand je vous avais parlé de la techno XLR sur laquelle on pouvait fixer un siège auto, nous avions supposé avec Choupie qu'il s'agissait de la mac laren techno XT. Et bien, en regardant sur divers sites étrangers, je me suis rendue compte que la tecno xlr était un nouveau modèle 2007 qui ne remplace pas la XT puisqu'il y a également un nouveau modèle.

Son poids est plus léger que la classic : 7.3 kilos!



Maclaren Techno XLR, XT et Classic 46500_1


Maclaren Techno XLR, XT et Classic Sandrine


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Maclaren Techno XLR, XT et Classic Empty
MessageSujet: Re: Maclaren Techno XLR, XT et Classic   Maclaren Techno XLR, XT et Classic EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:51

je remonte ce post car j'aimerai connaître les différences entre la XT et la XLR?

- Supportent-elles toutes les 2 les balades hors goudrons? (disons un peu caillouteux!) Je crois qu'il y a des suspensions sur chaques roues donc je suppose que c'est possible.

- sont-elles utilisables dès la naissance, ni non, à partir de quel âge à votre avis? (je crois qu'au état unis c'est 0, angleterre 3 mois et ici 6... je ne pense pas que les bb des USA sont plus résistant!)

- le hamac s'allonge t-il totalement à plat. Peut-on adapter un couffin souple dessus?

- La coque adaptable sur la XLR s'adapte-t-elle sur la XT? Au niveau crash test, confort, çà donne quoi? modèle : Recaro 0+

Voilà...je me dis que cette poussette n'est peut-être pas si mal et plus compacte que la citylink que j'aime d'ailleurs beaucoup! Maclaren Techno XLR, XT et Classic IconLove

Si vous deviez choisir, Citylink ou Maclaren?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Maclaren Techno XLR, XT et Classic Empty
MessageSujet: Re: Maclaren Techno XLR, XT et Classic   Maclaren Techno XLR, XT et Classic EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:28

zora a écrit:
je remonte ce post car j'aimerai connaître les différences entre la XT et la XLR?

- Supportent-elles toutes les 2 les balades hors goudrons? (disons un peu caillouteux!) Je crois qu'il y a des suspensions sur chaques roues donc je suppose que c'est possible.

- sont-elles utilisables dès la naissance, ni non, à partir de quel âge à votre avis? (je crois qu'au état unis c'est 0, angleterre 3 mois et ici 6... je ne pense pas que les bb des USA sont plus résistant!)

- le hamac s'allonge t-il totalement à plat. Peut-on adapter un couffin souple dessus?

- La coque adaptable sur la XLR s'adapte-t-elle sur la XT? Au niveau crash test, confort, çà donne quoi? modèle : Recaro 0+

Voilà...je me dis que cette poussette n'est peut-être pas si mal et plus compacte que la citylink que j'aime d'ailleurs beaucoup! Maclaren Techno XLR, XT et Classic IconLove

Si vous deviez choisir, Citylink ou Maclaren?


Bonjour Zora,

En répondant à ton post je me reconnecte de nouveau sur le forum! Après une longue abscence!!!

Alors, je suis une fan de maclaren et plus particulièrement de la techno xlr.
Je pense que qund j'aurais un enfant, je choisirais entre ce modèle et la bugaboo Maclaren Techno XLR, XT et Classic Wub_gif2

Tout d'abord, si tu souhaites te renseigner sur les différents modèles maclaren, je te conseilles da'ller voir leur site ionternet qui est très bien fait et te donnes accès à un tableau de comparaison des modèles : http://www.maclarenbaby.com/fr/index.php?option=com_content&task=view&id=283&Itemid=88889303


Le poids
La XT : 7.4 kilos
La XLR : entre 7.4 sans panier et siège auto et 9 kilos 8
Avantage de la XLR : elle supporte un enfant jusuqe ces 30 kilos contre 15 pour les autres modèles. Ceci n'est aps à négliger surtout que sans t'affoler Maclaren Techno XLR, XT et Classic Mdr_gif , les enfants ne sont pas minces maintenant et peuvent peser 18 kilos à2 ans s'ils sont grands..... mieux vaut prévoir

L'utilisation
En ce qui concerne le terrain d'utilisation des deux pousset(tes, il me semble qu'elles peuvent sortir des sentiers battus..maintenant je ne les ai jamais essayé en forêt ou à la campagne mais je pense qu'il n'y a pas de soucis. Tant que tu ne vas pas faire du treck avec ! Maclaren Techno XLR, XT et Classic Mdr_gif Les roues ont l'air grosses et résistantes, en tout cas plus que celle de la Loola!

Age d'uitlisation
Le site annonce que les 2 poussettes peuvent être utilisée dès la naissance. Cependant, la XT ne possède pas tous les équipements vendus avec la techno XLR ou classic : chancelière, cale tête.... Disons que pour une utilisation dès la naissance je te conseille la XLR car elle permet de fixer un siège auto et qu'elle semble vraiment plus confortable. Maintenant, si tu souhaites l'utiliser à partir de 6 mois, à ce moment la, la XT est peut être mieux.

Hamac

La XLR est un modèle prévu dès la naissance car le hamac s'allonge à plat.
Je pense qu'il t'ai d'ailleurs possible de rajouter une coufinette souple sur le hamac mais attention, tu devras faire attention qu'elle soit bien fixée car ce n'est pas prévu pour. Cela peut peut être juste permettre à l'enfant d'être un peu plus dans un cocoon. Enfin, en tous cas aux States et à Londres, elles sont utilisées dès la naissance. Le fait que ces pays n'autorisent pas la nacelle font que les parents achètent beaucoup plus de combiinés coque/poussette allongeable.


Techno et City link

Je préfère la techno à la city link car le siège est plus enveloppant je trouve. Pour moi la city link est une bonne poussette d'été voire à utiliser en pays pas trop froid. Maclaren Techno XLR, XT et Classic Tongue_g

Siège auto Recaro
Le siège auto a reçu une très bonne note aux derniers crash test, surtout la version isofix (entre 13 et 14.5 si je me souviens bien). Je te conseilles d'utiliser la fonction recherche pour retrouver les informations dans les derniers crashs tests publiés. C'est une des meilleurs coque en isofix avec le maxi cosi cabrio.
En revanche, la coque ne s'adapte pas sur la XT qui n'a pas les attaches poiur le fixer
De plus, je pense, que pour des questions de sécurité et d'équilibre du chassis, mieux ne vaut pas tenter une opération de ce genre. Je pense que le chassis de la XLR est plus "lourds" et a subi des ajustements pour supporter le poids de la coque et rester stable.


Un hamac face à la route en hiver....
Je trouve que la XT et la XLR sont de supers poussettes en été et au printemps mais en hiver, étant face à la route, je ne sais pas trop. Je me dis qu'en hiver, avec le vent et la pluie, il vaut peut être mieux une nacelle les premiers mois....


Taille des chassis
Une chose à la quelle je te conseille de faire également attantion est la taille du chassis, très long et qui peut, au même titre que le city link, ne pas rentrer dans tion coffre de voiture.
Le point positif est que les techno peuvent voir leurs poignées s'allonger...je coris que ton mari est grand, dans ce cas, ça tombe bien! :roul


Enfin, je te conseilles d'aller la voir en magasin car elle est vraiment super!
Et si tu choisis la XT je te conseilles davanatge le modèle "4 saisons" qui est en fait la xt relookée et vendue avec 4 types de chancelières! Elle est sympa! (cf sur le site)
Voici sa description :
Pour finir:

C’est une poussette toute équipée pour répondre aux besoins spécifiques de chaque saison : trois matelas réversibles, une chancelière, une couverture réversible, une protection pluie, et un sac de transport.
La poussette est habillée d’un tissu beige, avec un châssis argenté, des poignées, des jantes, un repose pieds et une poignée de portage gris.

Les matelas réversibles se déclinent selon les saisons: le printemps (imprimé papillons / tissu matelassé turquoise), l’été (rayures bleues et blanches / tissu matelassé bleu avec surpiqûre blanche), l’automne (imprimé feuilles / tissu matelassé orange et surpiqûre blanche et marron).
Pour l’hiver, une confortable chancelière beige avec une large bande marron, dont l’intérieur est garni de fausse fourrure, gardera bébé bien au chaud.


1 poussette, 4 saisons, 8 looks



Spécifications:


Poids de base: 6.7 kg (sans capote, panier à provisions ou protection pluie)
Convient à partir de la naissance


Caractéristiques et fonctionnalités:

4 positions d’inclinaison

Suspensions sur chaque roue

Pliage d’une main


Voilà, si tu as d'autres questions n'éhsites pas!

Maclaren Techno XLR, XT et Classic Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Maclaren Techno XLR, XT et Classic Empty
MessageSujet: whouah!!!!!!!!!! Cà c'est une réponse! Merci beaucoup!   Maclaren Techno XLR, XT et Classic EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:24

Si je comprends bien, seule la XLR s'allonge complètement?

Je n'en ai jamais vu en vrai, juste sur les sites, mais vu la description que tu m'en fais, elle pourrait peut-être nous convenir. J'ai juste peur qu'elle soit un peu lourde, surtout une fois que l'enfant sera plus grand! Au niveau du pliage, çà semble compacte.

J'avais l'idée de ne pas prendre de coque mais plutôt 2 sièges auto dès la naissance (genre first class) mais finalement je me dis que c'est peut-être utile d'avoir un siège coque (par exemple s'il faut sortir de la voiture pas longtemps, exemple pour faire une petite course et que bb est en train de dormir).

En tout cas, je reste avec l'idée que la poussette sera moins utilisée que l'écharpe et c'est pour çà que je ne veux pas mettre trop chère. Le combiné XLR + coque est un peu cher (465 euros)mais peut-être qu'avec une petite promo! Maclaren Techno XLR, XT et Classic Tongue_g

Je crois que le choix de la poussette est à faire aussi en fonction de la saison où naitra bb.....nous si çà fonctionne rapidement, ce sera un bb d'hiver! Mais bon, j'y crois pas trop! Maclaren Techno XLR, XT et Classic Wink_gif

Je file voir le site!


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Maclaren Techno XLR, XT et Classic Empty
MessageSujet: Re: Maclaren Techno XLR, XT et Classic   Maclaren Techno XLR, XT et Classic EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:33

en effet, la 4 saisons est sympa...mais la trouve-t-on facilement?

Pour la XLR, j'espère qu'ils feront d'autres couleurs...j'aime beaucoup la rose/chocolat mais bon je veux qu'elle serve à plusieurs enfants! Alors à moins de n'avoir que des filles Maclaren Techno XLR, XT et Classic Clap_gi2

Au fait, sur le site, ils mettent jusqu'à 15 kg? Maclaren Techno XLR, XT et Classic Bounce3_

Sinon pour le siège auto, j'ai pas le isofix dans ma 206. La coque est quand même bien noté?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Maclaren Techno XLR, XT et Classic Empty
MessageSujet: Re: Maclaren Techno XLR, XT et Classic   Maclaren Techno XLR, XT et Classic EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:32

Effectivement et c'est aussi l'information que l'on retrouve sur les sites qui la vende mais si tu regardes dans le tableau de comparaison des poussettes (sur la gauche, comparer les poussettes) et que tu cliques sur l'icone poids de l'enfant (le dernier du tableau), il est indiqué qu'elle supporte un poids de 30 kilos....
A la réflexion, 30 kilos doit être tout compris : poids de l'enfant + panier rempli + coque ..... je ne sais pas trop
c'est pour cela qu'il est important de regarder avant car je connais des enfants de 2 ans qui font plus de 15 kilos donc si tu veux te servir de la poussette jusqu'à ses 3/4 ans, mieux vaut prévoir.....
je vais tout de même vérifier ces éléments.....ça me semble bizarre qu'il y ait une si grande différence de poids.


Pour répondre à ton autre question la XLR doit être comme la techno classic et la XT, elle s'allonge à plat. Cependant, pas totalement à plat.... elle a une légère inclinaison qui est pratique pour les enfants nécessitant un plan incliné.... Moi je trouve au contraire que les nacelles sont trop à plat et quue le bébé a limite la tête trop en arrière mais bon.... Maclaren Techno XLR, XT et Classic Mdr_gif
Mais c'est vrai que moi aussi j'adore la rose et chocolat ! mais bon...pas terrible pour un garçon! Maclaren Techno XLR, XT et Classic Ouin_gi2
Je ne sais pas où tu habites mais j'ai vu des xlr dans les autour de bébé, les DPAM, Aubert....
Concernant la 4 saisons, je ne sais pas non plus où elle est en vente. Peut-être faut-il la demander auprès d'un dépositaire agrée.
Quant au Recaro sans isofix...je ne saurais plus te dire quelle était sa note au dernier crash test...je t'encourage à rechercher les anciens posts consacrés aux résultas des crashs tests. les derniers que j'ai en mémoire datent de 2006.

Maclaren Techno XLR, XT et Classic Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Maclaren Techno XLR, XT et Classic Empty
MessageSujet: Re: Maclaren Techno XLR, XT et Classic   Maclaren Techno XLR, XT et Classic EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:20

merci pour ta réponse. J'aurai bien le temps de chercher car bb n'est pas encore en route...mais j'espère qu'il le sera bientôt!

Enfin je garde en mémoire cette poussette tout comme la citylink que j'aime bien aussi. Ce qui m'ennuie avec la citylink, c'est le siège allongeable...autant je trouve çà super sur la poussette, autant çà m'ennuie en voiture car les côtés ne sont pas très haut et on ne sait pas ce que çà donne au crash test. En plus, y a pas de ance pour porter le siège si besoin. Enfin, Y en a tellement de poussette que je n'ai pas fini de les examiner!

Concernant l'histoire de l'inclinaison, j'avoue que çà ne me gêne pas que bb soit légerement redressé...d'ailleurs dans mon boulot, les bb dorment tous plus ou moins inclinés! En maternité à cause des glaires les premiers jours et en néonat à cause des reflux ou problème respi (donc c'est pour leur bien), d'ailleurs parfois ils sont quasiment assis! Et je peux dire qu'ils dorment très bien malgré tout Maclaren Techno XLR, XT et Classic Tongue_g

Merci Sailor et bon retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Maclaren Techno XLR, XT et Classic Empty
MessageSujet: Re: Maclaren Techno XLR, XT et Classic   Maclaren Techno XLR, XT et Classic EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:15

zora a écrit:
En plus, y a pas de ance pour porter le siège si besoin

Hop, moi je réagis juste là dessus... Si si, y'a une anse, en voiture elle doit être mise vers le dossier du siège (pour éviter un basculement et écrasement en cas de choc) et sur la poussette elle doit être mise en arrière car c'est le fait de la mettre en arrière qui enclenche le mécanisme de fixation.
Donc c'est vrai sur beaucoup de photos on ne voit pas la anse, mais si elle est là Maclaren Techno XLR, XT et Classic Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Maclaren Techno XLR, XT et Classic Empty
MessageSujet: Re: Maclaren Techno XLR, XT et Classic   Maclaren Techno XLR, XT et Classic EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:17

merci pour l'info choupie!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Maclaren Techno XLR, XT et Classic Empty
MessageSujet: Re: Maclaren Techno XLR, XT et Classic   Maclaren Techno XLR, XT et Classic EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:49

zora a écrit:
merci pour l'info choupie!

Mais de rien Maclaren Techno XLR, XT et Classic Wink_gif

pour le fun, quelques photos de la coque de ma soeur:

Maclaren Techno XLR, XT et Classic 17fevrier050570ud

et là tu la vois en arrière Maclaren Techno XLR, XT et Classic Wink_gif
Maclaren Techno XLR, XT et Classic 17fevrier050360um
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Maclaren Techno XLR, XT et Classic Empty
MessageSujet: Re: Maclaren Techno XLR, XT et Classic   Maclaren Techno XLR, XT et Classic EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:07

penses-tu que ce sois sécurisant en voiture? Les côtés ne sont vraiment pas haut, en cas de choc latéral, çà donne quoi?
Et en cas de choc frontal, je me demande si le siège résisterait...c'est vrai il se plit en deux pour changer de position, il pourrait se casser, non? Maclaren Techno XLR, XT et Classic Wacko_g2
Combien pèse le siège Rc déjà?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Maclaren Techno XLR, XT et Classic Empty
MessageSujet: Re: Maclaren Techno XLR, XT et Classic   Maclaren Techno XLR, XT et Classic EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:31

zora a écrit:
penses-tu que ce sois sécurisant en voiture? Les côtés ne sont vraiment pas haut, en cas de choc latéral, çà donne quoi?
Et en cas de choc frontal, je me demande si le siège résisterait...c'est vrai il se plit en deux pour changer de position, il pourrait se casser, non? Maclaren Techno XLR, XT et Classic Wacko_g2
Combien pèse le siège Rc déjà?

il pèse quelque chose comme 4kg (3,8 sans la capote et 4,2 avec capote et tablier il me semble).

Après en cas de choc il est certainement moins fiable qu'un siège qui ne change pas de position, je dirai plus que ça en fait, moins fiable qu'une bonne coque maxi-cosi par exemple, mais pas forcément moins fiable qu'une coque usée, ou de supermarché au plastique douteux, même si cette dernière n'a qu'une seule position.

Ce siège était moins vendu que la matrix pendant un moment donc c'est la matrix qui a été testée, mais je ne désespère pas que celui ci soit aussi testé un jour !
En attendant c'est au feeling Maclaren Techno XLR, XT et Classic Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Maclaren Techno XLR, XT et Classic Empty
MessageSujet: Re: Maclaren Techno XLR, XT et Classic   Maclaren Techno XLR, XT et Classic EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:45

zora a écrit:

En tout cas, je reste avec l'idée que la poussette sera moins utilisée que l'écharpe et c'est pour çà que je ne veux pas mettre trop chère. Le combiné XLR + coque est un peu cher (465 euros)mais peut-être qu'avec une petite promo! Maclaren Techno XLR, XT et Classic Tongue_g


Dans ce cas, pourquoi ne pas attendre la naissance du bibou pour acheter une poussette. Renseignes toi sur les délais avant mais je pense qu'ils sont moindres pour le type de poussette que tu souhaites que pour un modèle type combiné.
A ce moment là tu pourrazs même essayer avec bébé ce qui te conviendra le mieux.
Pour quelle soccasions penses tu devoir utiliser la poussette? Car si tu utilises l'écharpe principalement ce n'est peut être pas la peine d'acheter une poussette aussi lourde..... mais peut être en prendre une qui pourra te servir quand il sera plus grand. L'allonge du siege est indispensable au cas ou tu aurais besoin de la poussette en dépannage mais je pense que si tu uitilises l'écharpe, ton bébé sera habitué à être contre toi (et toi à l'avoir contre toi Maclaren Techno XLR, XT et Classic Clap_gi2) et tu ne pourras peut être pas le mettre si souvent que ça dans la poussette.
Quant au critère de réutilisation de la poussette je pense qu'il est important mais aussi que chaque age a ses besoins et que tu devras peut être racheter une autre poussette style canne vers ses 2/3 ans car trimbaler 9 kilos de chassis quand bébé marche les 3/4 du temps peut devenir fastidieux....
Pour ma part, même si j'achète la maclaren XLR je pense que j'achèterais peut être une quest ou quinny zapp pour plus tard par exemple.

Pour ce qui est du siège auto je pense effectivement que comme dit Choupie, le siège red castle est plus fiable que le matrix d'autant plus que ses côtés ont été réhaussés sur les nouveaux modèles.
Cependant, je préfère les sièges dont l'inclinaison ne bouge pas car cela évite aux parties composant le siège de se casser lors d'un choc...
Je suis d'accord avec toi la coque est toujours utile et tu peux très bien après acheter un siège Recaro, Maxi-cosi ou Romer qui ont de très bons résultats aux crash tests.

Maclaren Techno XLR, XT et Classic Sandrine


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Maclaren Techno XLR, XT et Classic Empty
MessageSujet: Re: Maclaren Techno XLR, XT et Classic   Maclaren Techno XLR, XT et Classic EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:04

Je pense que l'idéal serait que l'on nous prête une poussette au début et qu'on achète une quest ou autre ensuite!

Je regarde pour le plaisir car je n'attends pas encore de bébé. Je suis juste impatiente et curieuse. Bref, comme beaucoup ici, j'aime étudier les articles de puériculture...

Merci pour vos réponses

Maclaren Techno XLR, XT et Classic Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Maclaren Techno XLR, XT et Classic Empty
MessageSujet: Re: Maclaren Techno XLR, XT et Classic   Maclaren Techno XLR, XT et Classic EmptyVen 2 Nov 2007 - 9:30

zora a écrit:
Je pense que l'idéal serait que l'on nous prête une poussette au début et qu'on achète une quest ou autre ensuite!
Je pense que ça peut être une bonne idée!

zora a écrit:
Je regarde pour le plaisir car je n'attends pas encore de bébé. Je suis juste impatiente et curieuse. Bref, comme beaucoup ici, j'aime étudier les articles de puériculture...

Merci pour vos réponses

Maclaren Techno XLR, XT et Classic Bounce3_

Oui, j'avais bien compris! Maclaren Techno XLR, XT et Classic Tongue_g Moi non plus je n'ai pas encore d'enfants

Maclaren Techno XLR, XT et Classic Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





Maclaren Techno XLR, XT et Classic Empty
MessageSujet: Re: Maclaren Techno XLR, XT et Classic   Maclaren Techno XLR, XT et Classic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maclaren Techno XLR, XT et Classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maclaren techno classic
» quel coussin confort pour maclaren techno classic
» Techno classic XLR
» Photos Maclaren Techno XLR
» MACLAREN Techno XT 2005--photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: