| MACLAREN TWIN TECHNO | |
|
+20Artémis mimine49 Arnoux piline Kumonosu angie TF Lilibeth CoCoNut conetco sevp36 Kalista youzilenn Krevêt' Cilou Kéliane titboutchoux2 Happymummy Cuinou zora 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zora Galope comme un grand
| Sujet: MACLAREN TWIN TECHNO Jeu 1 Oct 2009 - 22:43 | |
| çà y est, c'est décidé, ce sera celle-ci Enfin me direz-vous, elle a changé d'avis si souvent J'attends la fin du mois pour la commander et ainsi profiter de la super réduc du moment valable jusqu'au 15 novembre (-30% chez Aubert auquel je vais rajouter 10% en payant en chèques cadeaux!). Je veux passer l'écho morpho (le 20/10) avant de me lancer. Donc pour celles et ceux qui ne l'a connaissent pas (çà m'étonnerait mais bon), la voici: Voici sa description: Légèreté, compacité, équipement... la poussette double MACLAREN Twin Techno répond à toutes les exigences et les besoins des parents de jumeaux ou d'enfants d'âges rapprochés. Grâce à sa structure en aluminium de haute qualité et ses doubles roues avant fixes ou pivotantes avec jantes, elle ne pèse que 12,2 kg, se manie très facilement et, par sa largeur de 75 cm, passe dans les embrasures de portes. Côté confort, la Twin Techno est équipée de poignées ergonomiques, de suspensions sur les roues avant et de 2 sièges indépendants molletonnés (amovibles et lavables) inclinables en 5 positions dont une position allongée, dès la naissance. Pour le bien-être des enfants, elle est dotée de cale-têtes, de harnais sécurité 5 points en hauteur, de protège-harnais et de repose-jambes réglables. Pliage parapluie rapide, en 5 secondes d'une seule main, et compact. Transport aisé par poignée. De plus, ses panneaux réfléchissants permettent qu'elle reste bien visible même de nuit. Très complète, cette poussette vous est livrée avec tabliers et capotes imperméables coordonnés, habillage pluie et filet shopping. De plus, les capotes sont munies d'une poche élastiquée (pour ranger la protection pluie) et d'une fenêtre de surveillance. Dès la naissance et jusqu'à 3 ans environ (plus ou moins 15 kg chacun). Garantie 1 an. Conforme aux exigences de sécurité. Pliée: 44x114x30. Ouverte: 76x111. Et surtout 2 vidéos de démoC'est ICI et ICIPourquoi ce choix...parce qu'elle ne sera utilisée que de manière occasionnelle les premiers temps lui préférant le système landau confortable face au pousseur (pramette achetée d'occas) + écharpe de portage pour le deuxième bébé. Les bébés naîtrons en février et seront plus à l'abri et plus au chaud ainsi. Du coup le fait qu'on ne puisse pas fixer de cosy sur la maclaren double, ou que les bébés soit face à la route ne devient pas un soucis. Plus tard, à partir de 4-5-6 mois lorsque je l'utiliserai davantage (donc l'été), celle-ci répondra aux attentes du moment. Légère et compacte pour une poussette double, roues suffisamment grandes pour supporter les chemins non goudronnés (sans être tout terrain comme la power twin je l'admets!), allongeable à plat et confortable avec repose jambes pour les siestes en promenade, et surtout côte à côte pour que les enfants aient de la place pour leur petites jambes et profitent du paysage...ce sera aussi pratique pour leur donner le goûter dans la poussette par exemple (bon c'est un détail, mais c'est à penser ) J'aurai pu opter pour la triumph vu que je vais surtout l'utiliser vers 5-6mois, elle est en effet moins chère et encore plus légère, mais elle n'est pas aussi confortable et surtout moins équipée (pas de position à plat des hamacs, pas de cale-tête, pas de repose jambes, pas de tabliers et des roues bien plus petites) Bref trop citadine, surement un peu moins maniable que la twin techno. Enfin ce qui m'a fait la préférer à la Power twin, c'est son côté plus compacte (pas besoin de la démonter pour la mettre dans la 2e voiture!) et le fait que je n'aimais pas les coques adaptables sur la JANE. (je vais du coup opter pour 2 cabriofix + bases easyfix) De plus, passé 1 an, je pense que j'aurai racheté une double canne, donc autant la prendre dès le début! Ce qui me faisait hésiter c'était sa largeur (peur d'être bloquée dans un magasin par exemple) et le fait quelle ne soit pas tout terrain comme la jane. Finalement je ne vais déjà pas souvent en ville toute seule faire les magasins, alors encore moins avec des jumeaux...quant aux ballades, les chemins que l'on n'emprunte ne sont pas forcément goudronnés mais pas non plus impraticables. (chemins de hallage, chemins aménagés en forêt etc...) Donc çà devrait le faire Et puis les retours sur la twin techno sont très positifs sur le net, et peu de personnes disent avoir été bloquées quelque part! Enfin vu le prix auquel je vais l'avoir (270 euros) avec l'habillage pluie et les tabliers, çà fait la différence! Pas de chancelières à acheter, de simples couvertures en polaire en plus si besoin et le tour est joué! (merci Cuinou de m'y avoir fait penser!) A bientôt pour le reportage photos!!!
Dernière édition par zora le Sam 3 Oct 2009 - 21:32, édité 4 fois | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Jeu 1 Oct 2009 - 23:14 | |
| J'espère que tu trouveras ton bonheur! J'ai offert la Techno XT a ma soeur (simple hein! ) et elle était tellement impressionnée qu'elle veut mettre la petite dedans dés la naissance! Dés qu'elle sera née je réclamerais une photo pour voir ce que ça donne | |
|
| |
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Ven 2 Oct 2009 - 18:42 | |
| en général les mamans qui ont des maclaren en sont contentes... alors je devrai l'être aussi! Oui pourquoi pas des photos...la techno XT est aussi utilisable dès la naissance. C'est quasiment la même que la twin techno en fait (en simple). Elle a juste une position de moins (4 inclinaisons au lieu de 5) et des roues un tout petit peu plus grandes (1cm), et davantage de suspensions je crois (sur toutes les roues). Très bonne poussette, tu lui as fait un beau cadeau!!! | |
|
| |
Happymummy Galope comme un grand
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Jeu 8 Oct 2009 - 10:40 | |
| Zora, en feuilletant le magazine Parents ce matin, j'ai vu une nacelle qui pourrait peut être t'intéresser ; la nacelle cocon de Mac Laren Bon j'avais une deuxième photo mais servimg, ça bug ! Par contre, le prix 95€ . Après je ne connais pas trop les compatibilités Mac Laren, je ne sais pas si elle irait sur la twin... Les caractéristiques Véritable cocon pour les nouveau-nés, cette nacelle souple est l'alliée idéale des parents qui souhaitent une poussette compacte et légère ! Caractéristiques de la nacelle Maclaren : * dès la naissance et jusqu'à 9kg * installation facile et rapide sur la poussette Techno XLR * capitonnage en suédine pour un confort maximal * le bébé fait face aux parents pour favoriser les échanges * tablier réversible et amovible * capote amovible * sangles de transport * peut être utilisé comme lit d'appoint. | |
|
| |
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Jeu 8 Oct 2009 - 11:15 | |
| Merci beaucoup...oui j'ai vu çà il y a quelques semaines (c'est mon mari qui imprime le magazine parents ).....il a l'air très bien ce couffin, mais le prix Donc je vais devoir m'en passer | |
|
| |
titboutchoux2 Galope comme un grand
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Jeu 8 Oct 2009 - 16:50 | |
| et pourquoi pas les couffins graco ? il y a les trous pour passer les sangles de la pousette et sa te fais deux petits landeaux , en plus sur le bon coin on les trouvent pour 10 /15euros !
faut que je trouve une photo! | |
|
| |
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Jeu 8 Oct 2009 - 18:24 | |
| oui je les ai repéré sur le bon coin. Je pensais en prendre un pour la poussette simple...Si çà passe dans la maclaren, je pourrai toujours en prendre un deuxième....mais c'est assez rigide dans le fond quand même (j'ai testé en magasin). Sinon j'ai vu les phil and teds...mais là j'en prendrai qu'un car c'est 50 euros sur le net!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Sam 24 Oct 2009 - 19:12 | |
| Cà y est, nous avons commandé la poussette!!!! Pour 271 euros au lieu de 430 soit 160 euros d'économie Nous l'a recevrons début décembre (heureusement que les petits loups sont prévus en février!). Va falloir patienter pour le reportage photo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Ven 1 Jan 2010 - 16:14 | |
| Cà y est, la poussette est à la maison. Je ne pourrai pas faire de reportage photos avant la naissance vu mon état mais je n'y manquerais pas ensuite. A première vue elle semble pas mal...Il faudra qu'on s'entraîne pour le pliage et le dépliage car on a un peu de mal. enfin moi j'ai pas trop essayé!!! Et puis elle est neuve et du coup c'est un peu dur... çà doit être pour çà La dernière position d'inclinaison est presque allongée et semble assez confortable pour un ptit bout. Mais je pense attendre les 3-4 mois des bébés pour commencer à utiliser la poussette car je préfère les avoir face à moi avant. De plus, face à la route, tant qu'ils seront en position allongée, ils ne seront abrités du vent qu'en utilisant l'habillage pluie. Plus tard, en position assise, les capotes joueront leurs rôles. Bref, pour des nouveaux-nés d'hiver il faudrait effectivement utiliser des couffins souples pour bien les protéger...mais je ne vais pas en acheter finalement puisque les premiers temps nous utiliserons la pramette en landau face pousseur + écharpe...ou alors chacun un bébé en écharpe de portage. Ils seront plus au chaud!!! Et çà fait une dépense de moins! | |
|
| |
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Dim 31 Jan 2010 - 19:32 | |
| 1er test aujourd'hui... Je suis déjà sortie 3 fois avec les bébés cette semaine, mais à chaque sortie j'ai opté pour l'écharpe + landau. Cette fois, comme nous prenions la voiture pour aller nous promener autour d'un lac, je me suis dit que nous pouvions prendre la maclaren... Transfert cosy/poussette avec bébés dans des couvertures polaires (en attendant les babynomades) + nids d'anges et les chancelières des poussettes... Je leur avais rajouter une tenue molletonnée par dessus leur pyjama pour qu'ils aient chaud. Et bien sûr, l'habillage pluie pour couper du vent! Bref à part leurs petits visages, ils étaient bien couvert, mains et pieds compris. Ils ont dormi pendant toute la promenade et les secousses lors des passages sur chemins de gravillons ou de terre un peu plus accidentés ne semblaient pas les perturber. Mais c'est sûr, ce n'est pas une tout terrain comme la powertwin! Niveau pliage, çà y est, sans gros bidon j'y arrive! Je ferai des photos un de ces jour quand j'aurai un peu de temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Jeu 4 Fév 2010 - 16:27 | |
| çà y est les photos sont faites!!!... Manques juste celle dans le coffre, je les ferai plus tard. Là, j'ai pas le temps de les mettre en ligne car je vais donner le bain à mon ptit gars puis tétées pour les deux...peut-être tout à l'heure! Nous revenons d'une balade d'une heure...On a profité du soleil, et pour une fois d'une température extérieure clémente!!! | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Jeu 4 Fév 2010 - 16:30 | |
| Super une ballade. ça fait du bien aux bébés et à la maman ça. Bon bain et bonnes tétées | |
|
| |
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Jeu 4 Fév 2010 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Cilou Galope comme un grand
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Jeu 4 Fév 2010 - 18:49 | |
| Elle a vraiment l'air bien cette poussette. Quand on voit ce qu'il faut trimbaler dans un coffre de voiture pour un bébé, je n'imagine même pas pour deux... Alors la poussette compacte est indispensable dans ton cas ! Certes, elle ne doit pas être au top au niveau confort de roulage mais les petits ont l'air d'y être bien sur les photos ! | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Jeu 4 Fév 2010 - 19:17 | |
| J'aime décidément beaucoup Maclaren ! Elle est très chouette cette poussette. | |
|
| |
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Jeu 4 Fév 2010 - 19:37 | |
| Finalement dès la naissance, çà le fait! Ils sont bien calés, c'est assez confortable avec le nid d'ange. Certes ils sont un peu plus secoués que dans une nacelle je pense, mais bon, a défaut de mieux...en ville, pas de problème... Pour les chemins de terre, gravillos, çà passe mais çà secoue! J'ai donc déjà envie d'une tout terrain...affaire à suivre Pour ce qui est de la position face à la route, du haut de mes 1m60 je les vois sans problème par les fenêtres de surveillance... Et s'il fait trop froid, ou qu'il y a bcp de vent, je mets la protection pluie qui couvre très bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Jeu 4 Fév 2010 - 20:54 | |
| Très jolie tes photos zora..... Et tes petits bouts sont à croquer.... C'est sûr que le coffre est bien plein avec tout ça!! Pour ma part au premier j'emmenais toujours pelin de choses, pour la seconde moins et la troisième la pauvre.... j'emmène juste l'indispensable... (quoi que des fois j'oublie même le sac à langer) et voilà comment on se retrouve sans couche et vêtement avec un bébé trempé.... | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Jeu 4 Fév 2010 - 21:38 | |
| Pareil que toi ninette. Sac à craquer et coffre blindé pour Aziliz. Maelenn n'ayant que 2 ans d'écart avec sa soeur, un sac pour 2! Et Gwendal, j'oublie aussi le sac à langer et j'ai aussi un bébé trempé. | |
|
| |
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Jeu 4 Fév 2010 - 22:10 | |
| ça me rassure merci .... | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Jeu 4 Fév 2010 - 23:25 | |
| Ils sont a-do-ra-bles !!! -------------- euuuuuuuuh la poussette est belle aussi ils y ont l'air très bien d'ailleurs sinon, oui la powertwin pourrait beaucoup te plaire, moi j'en est été très satisfaite, et j'en ai eu plusieurs des doubles aussi je t'embrasse | |
|
| |
sevp36 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Ven 5 Fév 2010 - 13:23 | |
| Pas mal le reportage, Zora et en plus tes petits bouts sont adorables!!
Mais si j'avais des jumeaux, je reste sur mon choix: powertwin + coque Stratas car en effet j'aime pas trop les poussettes à petites roues car dès qu'il y a un peu de gravillons c'est la galère d'autant + que j'habite mi ville/mi campagne!!!
Par contre une petite question: tu as pas du mal à passer à certains endroit du fait du cote à cote? | |
|
| |
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Ven 5 Fév 2010 - 14:30 | |
| Moi je voulais la powertwin au début mais pas les coques strata...il y avait bien les coques ion qui me plaisaient mais pas de base...
Donc choix pour cabrio + base et maclaren double car compacte (+ que la powertwin!) J'aurai bien pris la zoom d'ABC design mais c'est le prix et le fait qu'on ne l'a trouve pas en France qui m'a arrêté.
Maintenant c'est sûr la maclaren twin techno n'est pas une tout terrain, mais ses roues de 15cm lui permettent de passer sur les chemins (avec un peu de secousses quand même!) J'avais opté pour celle-ci plutôt que la twin triumph car mieux équipée et + grosses roues justement...
Niveau largeur, j'ai pas encore vraiment testé puisque je n'ai fait que des ballades en ville ou sur chemins...je suis juste rentrée à la boulangerie avec et pas de soucis...je passe aussi ma porte d'entrée sans problème. (si un fauteuil passe, la poussette passe!) Pour ce qui est de la conduite, bras un peu écarter, aucun soucis...
voilà!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Ven 5 Fév 2010 - 14:56 | |
| - zora a écrit:
- J'aurai bien pris la zoom d'ABC design mais c'est le prix et le fait qu'on ne l'a trouve pas en France qui m'a arrêté.
Moi aussi j'ai failli acheter la zoom amis bon finalement pas de double et c'est aussi bien que ça l'utilité aurait été très réduite. Bon j'ai un avantage je suis à coté de l'Allemagne je ne l'ai jamais vu en magasin mais si j'avais voulu j'aurai pu pousser un peu plus loin surement. (et emmener ma belle mère car je ne parle pas du tout allemand.) | |
|
| |
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Mer 3 Mar 2010 - 18:53 | |
| | |
|
| |
conetco Galope comme un grand
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Mer 3 Mar 2010 - 19:08 | |
| c'est super! Ca se fixe pas avec le harnais? Trop mimi. | |
|
| |