Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:15

Coucou,

Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide les filles svp Besoin de votre aide  Big_sour . Alors voilà, j'ai la Sreety plus sweet cerise, c'est celle là :Besoin de votre aide  190780poussettetriopackstreetyplussweetcerise911894304ML

Je cherche un sac à langer plutôt grand qui irait bien avec ( on ne voit pas très bien sur la photo mais la capote est taupe), je cherche donc dans le taupe et (ou) rose et à prix abordable . J'aime bien le Open bag rose mais il est un peu cher Besoin de votre aide  Sueur_g2
Donc, si vous avez des idées je suis preneuse :)

Besoin de votre aide  371806
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:13

Regarde celui ci de Babymel je le trouve superbe et il s'accorderait bien avec ta poussette !

ICI
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptyVen 4 Jan 2013 - 9:38

Merci Zazoune, c'est vrai qu'il est très beau mais je sais pas si c'est la photo mais je trouve qu'il a pas l'air très grand Besoin de votre aide  651904 .
Je voudrais pouvoir y mettre dedans la boîte de lait, la bouteille d'eau et mon bazar Besoin de votre aide  Sueur_g2 , je m'en servirais aussi pour mettre toute les affaires de ma puce quand elle dormira chez mon papa un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:23

J'ai créé un sujet un peu plus bas dans Les accessoires sur les sacs Tajio qui sont des copies des Babymel. Ils sont vraiment pas chers, par contre, le hic c'est qu'ils sont vendus sur Amazon.com, donc les FDP et de douane vont chiffrer. Mais si une commande groupée s'effezctuait (et je suis persuadée qu'il y en aurait plus d'une qui serait intéressée) cela réduirait les frais.
En tout cas, le fuchsia irait parfaitement avec ta poussette!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptySam 5 Jan 2013 - 9:54

Merci Pépette Besoin de votre aide  Wink_gif , c'est vrai qu'une commande groupée serait intérressente, parce que moi, comment dire Besoin de votre aide  651904 , je suis nullissime en langue eh eh

Sinon, en cherchant sue Amazone, j'ai trouvé celui là Besoin de votre aide  17032951MXyRq6phLAA160 et j'avoue que je craque complètement Besoin de votre aide  2387384449 Besoin de votre aide  2387384449
Le seul hic, il a par l'air bien grand, les dimensions sont 36*12.5*24, vous pensez que cela suffit Besoin de votre aide  651904 , j'ai du mal à me rendre compte .

Merci Besoin de votre aide  Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptySam 5 Jan 2013 - 14:12

Je possédais un Babymel et je trouvais qu'il avait une bonne contenance ! je le prenais quand on partait la journée complète et tout rentrais même des vêtements de rechange !

- plusieurs couches
- liniment
- biberon + boite doseuse
- 2 pots
- crème solaire ( l'été )
- affaires de rechange

et en plus mes clefs mon porte feuille et portable.
j'enlevais le matelas à langer par contre ! je m'en servais que pour la voiture !

Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptySam 5 Jan 2013 - 14:24

Vous me faites rêvez avec vos sac babymel je crois qu'un de ses jours je m'en offrir un Besoin de votre aide  Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptySam 5 Jan 2013 - 19:01

oui c'est clair moi aussi ça me fait rêver j'attends que les comptes se regonflent un peu et je vais craquer Besoin de votre aide  Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptySam 5 Jan 2013 - 20:28

Le babymel est vraiment grand, c'est une impression sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:10

Arff, je viens de lire tout le post des babymels, ils sont trop beaux Besoin de votre aide  2387384449 .
Je craque sur le big slouchy grey tweed Besoin de votre aide  2387384449 , bon d'accord il est noir et blanc mais comme ça il pourrait aussi aller avec ma Oyster , j'ai bien envi de le commander sur Amazone Besoin de votre aide  22707 ICI

En tout cas, merci à toutes pour vos avis et vos conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide    Besoin de votre aide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide.
» Besoin de votre aide!
» Quelles couches lavables???
» besoin de votre aide
» besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: