| Besoin de votre aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexni Galope comme un grand
| Sujet: Besoin de votre aide Jeu 3 Jan 2013 - 18:15 | |
| Coucou, Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide les filles svp . Alors voilà, j'ai la Sreety plus sweet cerise, c'est celle là : Je cherche un sac à langer plutôt grand qui irait bien avec ( on ne voit pas très bien sur la photo mais la capote est taupe), je cherche donc dans le taupe et (ou) rose et à prix abordable . J'aime bien le Open bag rose mais il est un peu cher Donc, si vous avez des idées je suis preneuse | |
|
| |
zazoune Marche tout seul
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Jeu 3 Jan 2013 - 22:13 | |
| Regarde celui ci de Babymel je le trouve superbe et il s'accorderait bien avec ta poussette !
ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Ven 4 Jan 2013 - 9:38 | |
| Merci Zazoune, c'est vrai qu'il est très beau mais je sais pas si c'est la photo mais je trouve qu'il a pas l'air très grand . Je voudrais pouvoir y mettre dedans la boîte de lait, la bouteille d'eau et mon bazar , je m'en servirais aussi pour mettre toute les affaires de ma puce quand elle dormira chez mon papa un peu plus tard. | |
|
| |
Pépette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Ven 4 Jan 2013 - 10:23 | |
| J'ai créé un sujet un peu plus bas dans Les accessoires sur les sacs Tajio qui sont des copies des Babymel. Ils sont vraiment pas chers, par contre, le hic c'est qu'ils sont vendus sur Amazon.com, donc les FDP et de douane vont chiffrer. Mais si une commande groupée s'effezctuait (et je suis persuadée qu'il y en aurait plus d'une qui serait intéressée) cela réduirait les frais. En tout cas, le fuchsia irait parfaitement avec ta poussette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Sam 5 Jan 2013 - 9:54 | |
| Merci Pépette , c'est vrai qu'une commande groupée serait intérressente, parce que moi, comment dire , je suis nullissime en langue Sinon, en cherchant sue Amazone, j'ai trouvé celui là et j'avoue que je craque complètement Le seul hic, il a par l'air bien grand, les dimensions sont 36*12.5*24, vous pensez que cela suffit , j'ai du mal à me rendre compte . Merci | |
|
| |
zazoune Marche tout seul
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Sam 5 Jan 2013 - 14:12 | |
| Je possédais un Babymel et je trouvais qu'il avait une bonne contenance ! je le prenais quand on partait la journée complète et tout rentrais même des vêtements de rechange !
- plusieurs couches - liniment - biberon + boite doseuse - 2 pots - crème solaire ( l'été ) - affaires de rechange
et en plus mes clefs mon porte feuille et portable. j'enlevais le matelas à langer par contre ! je m'en servais que pour la voiture !
| |
|
| |
bb addict Marche tout seul
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Sam 5 Jan 2013 - 14:24 | |
| Vous me faites rêvez avec vos sac babymel je crois qu'un de ses jours je m'en offrir un | |
|
| |
célinemaman2 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Sam 5 Jan 2013 - 19:01 | |
| oui c'est clair moi aussi ça me fait rêver j'attends que les comptes se regonflent un peu et je vais craquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Sam 5 Jan 2013 - 20:28 | |
| Le babymel est vraiment grand, c'est une impression sur la photo... |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Dim 6 Jan 2013 - 21:10 | |
| Arff, je viens de lire tout le post des babymels, ils sont trop beaux . Je craque sur le big slouchy grey tweed , bon d'accord il est noir et blanc mais comme ça il pourrait aussi aller avec ma Oyster , j'ai bien envi de le commander sur Amazone ICI En tout cas, merci à toutes pour vos avis et vos conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre aide | |
| |
|
| |
| Besoin de votre aide | |
|