| besoin de votre aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valoch84 Tient sa tête
| Sujet: besoin de votre aide Ven 2 Aoû 2013 - 23:08 | |
| Bonsoir a toutes et tous, Besoin de votre aide Vola, j'ai une poussette high trek de bébé confort, elle est vraiment bien sauf qu'elle est lourde et prend enormement de place dans le coffre! Je recherche une poussette qui s'utilise dès la naissance (sans nacelle ni coque) , qui soit reversible, confortable, et qui ne prenne pas beaucoup de place dans le coffre! J'ai vu la graco de fusio ( mais elle n'a pas bonne reputation) ou la reverse de babybus. Avez vous d'autres choix a me proposer?? merci d'avance | |
|
| |
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: besoin de votre aide Ven 2 Aoû 2013 - 23:40 | |
| Le top ce serait la bugaboo bee: compacte reversible legere et ultra maniable!
Par contre elle est citadine ca changera de ta high trek... Tu roule sur quoi comme terrain? Te faut'il une poussette passe partout ou bien une citadine suffit?
Autrement:
La bb confort streety (citadine) La inglesina zippy free (tout chemins) Njoy bubble (a commander a l'etranger, citadine) Quinny zapp xtra (ultra citadine car zero suspensions)
Voila ce qui me vient un peu... :) | |
|
| |
valoch84 Tient sa tête
| Sujet: merci Ven 2 Aoû 2013 - 23:59 | |
| merci Yukary Je roule sur tous les types du terrain (du moins avec ma high trek^^) J'ai regardé toutes les poussettes que tu m'as cité et j'ai eu deux coups de cœur l'un pour la streety et l'autre pour la inglesina que je ne connaissais pas. Je vais me pencher sur ces deux modèles!! J'ai du mal avec l'esthetique de la bugaboo bee et le prix m'en dissuade lol!! beaucoup pour tes conseils | |
|
| |
kounoupi Galope comme un grand
| Sujet: Re: besoin de votre aide Sam 3 Aoû 2013 - 8:45 | |
| Il y a aussi chez Jané la Solo Reverse, la Cross Reverse (tout chemin)
En cher, tu as aussi la June d'Easywalker (tout terrain) | |
|
| |
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: besoin de votre aide Sam 3 Aoû 2013 - 8:53 | |
| Oui la june est une très chouette poussette car cpmpacte mais tout terrain avec ses pneus. Par contre le hamac ne convient pas à un nourrisson :)
Le streety a le desavantage de ne pas se plier avec l''assise face parents (il faut le remettre face route) contrairement a la zippy qui se plie dans les deux sens :) La zippy a de bonnes suspensions en plus et de beaux tissus!
Enfin j ai eu les deux et j'aime les deux ;) la streety est plus légère et plus compacte mais un poil moins maniable car le chassis est un peu branlant (c'est normal). Par contre essaie de regarder les occasions pour choper une ancienne streety avec le chassis plis fin: elle est plus legere et plus maniable que la streety+! Je crois qu'à l'usine bb confort de troyes ils en vendent encore des anciennes sur demande et hors trio :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide Sam 3 Aoû 2013 - 10:59 | |
| Il y a la elea bbconfort aussi qui roule bien partout, pliable en un ou deux morceaux et réversible, légère, maniable et confortable. Attention en versions 2013 car le modèle a été modifié au niveau capote et pliage du châssis ! |
|
| |
valoch84 Tient sa tête
| Sujet: je suis bluffée !!! Sam 3 Aoû 2013 - 11:15 | |
| Vous m'impressionnez avec toutes vos connaissances sur les poussettes!!! C'est Wwwaaaooouuuhhh!!! Je vais regarder les autres modeles que vous m'avez cité en esperant trouvé la bonne !!!!!! En tout cas merci beaucoup de m'avoir eclairé, je suis moins perdue!! Personne n'a eu la fusio? J'ai adoré esthétiquement mais j'en entend que "du mal" dessus, j'aimerai vos avis^^ | |
|
| |
valoch84 Tient sa tête
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide Sam 3 Aoû 2013 - 11:22 | |
| J'ai eu la Fusio, c'est la pire daube jamais faite, le frein et les bloque roues avant fixe sont par cables qui ne tienne pas dont immagine juste ta poussette avec le frein qui fait CRIIIIIIIIIIIIIIII et les roues de devant fixe. Plus tout le chassis qui est très branlant et le siège inconfortable.
Tu peux aussi regarder les marques moins connues comme la Play Soul, la Sibeo Natineo, Cam Minuetto ou les occasions comme la Bébé confort Urban Life. |
|
| |
valoch84 Tient sa tête
| Sujet: Re: besoin de votre aide Sam 3 Aoû 2013 - 11:36 | |
| Bon ben je vois que cette poussette (la fusio) ne fait pas l'unanimité Je vais définitivement laisser tomber alors!!! Tous les défauts que tu cites sont ceux que je peux lire sur différents forum, c'est que c'est pas un cas particulier alors!! C'est abusé surtout pour le prix qu'elle fait!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de votre aide | |
| |
|
| |
| besoin de votre aide | |
|