Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin de votre aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:30

bon voila j'envisage d'acheter une poussette genre zia (pas la zapp ni la nouvelle j'aime pas)
ce que je souhaite c'est qu'elle ait une barre car mon fils adore s'y accouder un petit panier si possible, canopy, qu'elle se plie aussi compacte que la zia et surtout un super bon plan pour motiver monsieur besoin de votre aide Sueur_g2 car elle restera dans le coffre et ne servira que quelques heures les samedis apres midi, donc voila

j'ai fais des recherches sur le forum mais j'ai du mal a trouver ce que je veux, donc pour celles qui ont ce genre de poussette en etes vous vraiment satisfaite ?

besoin de votre aide 895788 merci
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:53

Moi, j'ai eu la Moon kiss + (4 roues) mais elle est moins compacte que la zapp bien que ce soit presque le même principe de pliage, j'avais fait des photos côte à côte mais impossible de m'en sortir avec ces photos sur ce forum!!!! besoin de votre aide Boulet2_
Je n'ai pas aimé le panier quasiment inaccessible et la texture du tissu trop synthétique et pas assez douillet pour moi. En revanche, j'ai trouvé la poussette maniable, légère, pliage facile et rapide, le système d'inclinaison était bien parce qu'on pouvait choisir comme on voulait, il n'y avait pas de palier. L'habillage pluie était vendu en plus mais j'ai pris un universel 3 roues à 8€ donc pas de souci.
Je l'ai revendue car bébé n'était pas bien assis, il partait sans arrêt sur le côté de travers sinon, elle était sympa mais ça reste une poussette d'appoint dont le confort et l'amortissement sont faibles, et elle me paraissait moins résistante que la Zapp, que j'ai eue aussi.
Si tu me donnes ton mail par mp, je t'enverrai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:02

besoin de votre aide Rad712C3

besoin de votre aide Rad0ED33

besoin de votre aide Rad7A897

Zapp vs Moon Kiss +
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:13

je trouve la moon pas mal mais c'est vrai que le pliage de la zapp est besoin de votre aide Cool_png mais elle ne s'incline pas et je ne compte pas acheter la nouvelle car pour le peu de fois et de temps ou elle servira mon mari va me tuer si je mets pratiquement 300 euros dans une poussette qui reste dans le coffre besoin de votre aide Sueur_g2

j'ai vu la pocco de babyway elle a l'air pas mal besoin de votre aide 651904


Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:58

moi aussi j'ai eu la Moon Kiss + et franchement je n'avais rien a redire
je l'adorais
pour le pliage c'est vrai qu'il est moins compacte quand la Zapp mais moi je la mettais sur le coté et au contre le siege arrière dans le coffre et elle me prennait pas beaucoup de place besoin de votre aide Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:25

tout compte fais j'ai trouvé mon bonheur!! besoin de votre aide Rolleyes

plus grosse que ces poussettes (mais plus confortable aussi) mais plus compacte que ma high trek


j'ai commandé une loola besoin de votre aide 54258 besoin de votre aide 54258 j'ai appelé a troyes "juste" pour un renseignement et du coup je l'ai commandé en plus j'aime bien la couleur ... oxygen blue besoin de votre aide Wub_gif2

l'avantage si plus tard on a une petite fille c'est qu'on peut racheter un habillage


par contre j'ai une question pour celles qui connaissent bébé confort troyes j'ai oublié de demander mais le canopy il est vendu avec la poussette?

merci beaucoup a vous besoin de votre aide 895788
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:31

normalement oui le canopy est vendu avec et l'habillage pluie

j'ai acheté ma streety chez eux, tu verra l'envoi est rapide besoin de votre aide Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:43

j'espere que tout sera fournis mais c'est vraiment super la dame au tel était d'une gentillesse et la poussette a un prix défiant toute concurence 199euros besoin de votre aide 47159
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyMer 11 Aoû 2010 - 8:52

en effet c'est pas cher du tout
tu nous montrera une petite photo quand tu l'aura et tu nous dira si l'envoi c'est bien passé :)
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:09

ok y a pas de soucis je vous ferais tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» besoin de votre aide
» Besoin de votre aide.
» Besoin de votre aide!
» Quelles couches lavables???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: