Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 installation britax 2-way

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

installation britax 2-way Empty
MessageSujet: installation britax 2-way   installation britax 2-way EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:55

Je suis de + en + tentée par ce siège pour mon troizans 1/2, mais je me pose des questions par rapport à son installation. J'ai lu qu'il fallait qu'il repose contre le siège avant, ça veut donc dire qu'on ne peut pas le mettre sur la place du milieu ? Si on peut le mettre au milieu, pensez-vous qu'il soit possible de l'installer à l'arrière d'un picasso entre un duologic et un ferofix ? c'est la seule place non isofix dans ma voiture, j'aurais aimé pouvoir utiliser les 2 autres, tant qu'à faire.
dernier détail dont je viens de m'apercevoir en regardant la démo, y'a pas comme sur le duologic ou d'autres rf l'espace prévu pour les jambes entre l'assise du siège et le dossier, ça ne gêne pas vos enfants ? si vous aviez des photos avec un enfant de l'âge du mien installé dedans, ça serait vraiment sympa, j'aimerais bien voir comment ça rend.

J'ai vu qu'on pouvait trouver certains britax rf en France, celui-là aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

installation britax 2-way Empty
MessageSujet: Re: installation britax 2-way   installation britax 2-way EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:19

ICI

Tu as un post concernant le Two Way avec des photos de Kumonosu et de son fiston ! installation britax 2-way Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

installation britax 2-way Empty
MessageSujet: Re: installation britax 2-way   installation britax 2-way EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:24

comment j'ai pu le louper ? merci installation britax 2-way Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation britax 2-way Empty
MessageSujet: Re: installation britax 2-way   installation britax 2-way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation britax 2-way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souci installation Britax Max Way
» Help, installation pebble
» Installation Hi way II
» Installation MAX WAY... Help !
» Britax two-way Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: