Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 couffin et autre accsésoire pour ma futur dot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

couffin et autre accsésoire pour ma futur dot Empty
MessageSujet: couffin et autre accsésoire pour ma futur dot   couffin et autre accsésoire pour ma futur dot EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:55

j'ai quelque question :
_le couffin est t'il vmrt indispensable ?
bébé arrive fin mars, je pense mettre une peau de mouton et une chancelière pour les sortir.

_la protection uv c'est vmrt bien ?
_esite t'il d'autre sacoche moins chère que les phil and teds ?
_les protections pluie/uv de l'explorer s'adapte sur la dot ?

j'aurais surement d'autres question couffin et autre accsésoire pour ma futur dot 609923
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

couffin et autre accsésoire pour ma futur dot Empty
MessageSujet: Re: couffin et autre accsésoire pour ma futur dot   couffin et autre accsésoire pour ma futur dot EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:12

Je n'ai pas eu la dot mais la dash et j'ai trouvé le couffin super pratique. Très léger et idéal pour transporter le bébé sans le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

couffin et autre accsésoire pour ma futur dot Empty
MessageSujet: Re: couffin et autre accsésoire pour ma futur dot   couffin et autre accsésoire pour ma futur dot EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:19

mais t'es quand meme obliger de le reveillé pour le mettre dans le siége auto :/
je me sert jamais de la poussette de chez moi, c'est toujours de la voiture ;)
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

couffin et autre accsésoire pour ma futur dot Empty
MessageSujet: Re: couffin et autre accsésoire pour ma futur dot   couffin et autre accsésoire pour ma futur dot EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:43

Moi j ai eu l explorer pour les 2 aînés, et j avais le petit couffin...
Honnêtement le truc chouette c est quand tu vas chez des gens, tu peux le poser dedans il peut dormir dedans :-). ( sur un grand lit par exemple...) en l écrivant je me demande si c est pas dangereux ce qu on a fait mais moi j aimais bien :-) et puis ma poussette était noire et le couffin vert ça mettait un peu de couleur, mais mon second est de fin d année donc d hiver:-)

Regardes sur le bon coin t en as souvent... Et sinon à Paris chez sauval natal ils en vendent
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

couffin et autre accsésoire pour ma futur dot Empty
MessageSujet: Re: couffin et autre accsésoire pour ma futur dot   couffin et autre accsésoire pour ma futur dot EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:02

les rares personne chez qui on va on tout se qu'il faut pour faire dormir les bébés ;)
puis j'ai un lit plian pour les voyages (chez papi/mamie on a tout se qu'il faut sur place et au pire je ferai comme ma belle soeur elle fait dormir dans la poussette.

enfin je verra, pour ma fille bébé d'hiver j'aurai moins esiter, la pour un bébé d'ete sa me paret moins vital ..
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

couffin et autre accsésoire pour ma futur dot Empty
MessageSujet: Re: couffin et autre accsésoire pour ma futur dot   couffin et autre accsésoire pour ma futur dot EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:11

Pas besoin de le réveiller, tu mets le couffin directement sur la banquette arrière !!! lol! lol!

En fait je ne prends presque jamais la voiture donc ce n'est pas la même utilité ! Et dans ce cas je mets la coque sur le châssis de la mila.
Effectivement, avant de l'acheter, je te conseille d'envisager les situations dans lesquelles ce couffin te servirait. C'est comme ça que j'ai pris la décision de ne pas prendre de nacelle. Et je n'ai jamais regretté !
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Se tient assis
ninie.221


Nombre de messages : 35

couffin et autre accsésoire pour ma futur dot Empty
MessageSujet: Re: couffin et autre accsésoire pour ma futur dot   couffin et autre accsésoire pour ma futur dot EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:14

Oui c'est vrai, le couffin est très pratique lorsqu'on se déplace où lorsqu'on est invité chez des gens. Mais on peut dire qu'il n'offre pas vraiment le confort dont bébé a besoin. Il n'y a rien de mieux que le matelas pour bébé pour l'endormir car il a besoin d'un accessoire confortable spécialement conçu pour son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couffin et autre accsésoire pour ma futur dot Empty
MessageSujet: Re: couffin et autre accsésoire pour ma futur dot   couffin et autre accsésoire pour ma futur dot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couffin et autre accsésoire pour ma futur dot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche
» Futur papa recherche avis pour poussette ideale pour madame
» Aide pour futur papa: nacelle/siège pour 18 premiers mois
» Quel couffin souple pour Maclaren XT ?
» couffin souple pour poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: