Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 question hi way2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tito
Se tient aux meubles
tito


Nombre de messages : 106

question hi way2 Empty
MessageSujet: question hi way2   question hi way2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:06

Bonjour a toute.

Je participe a la commande groupé de janvier et j'était partie pour aheter le duologic aprés beaucoup d'hésitation avec le max way.

Mais voila hier nous avons eu une tuile avec notre chiot, nous nous somme rendu compte que ont la acheter avec une pate cassé donc il est platré et il a de gros probléme osseux, du coup un tas de médicament a prendre et des fameuse facture véti qui vont avec. nous somme déja 250 euros et c'est pas finit.

Voila pourquoi je me pose une question est ce que le hi way est bien? sécurité? confort? Mon loulou va sur ses 14 mois, il mesure 73 cm et fait 9 kg?

le hi way est quand même moin cher que le duologic et si on peu grapier quelque euros sans faire de tord au confort et a la sécurité de mon loulou je me dit pourquoi pas.

a savoir que c est pour mettre dans un kangoo derriére le siege conducteur. Sur la place du milieu il y a son frere en solutionX et derriére le passager il y a sa soeur en palasfix.

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

question hi way2 Empty
MessageSujet: Re: question hi way2   question hi way2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:28

En matière de sécurité, le Hi-Way a passé le Plus-Test donc pas d'inquiétude. Pour ce qui est du confort, il est fourni avec une cale qui permet de l'incliner ; je pense que ça ne vaut pas forcément l'inclinaison du Duologic, mais ça reste bien. Et le Hi-way durera plus longtemps (il va jusqu'à 25kg, comme le Max-way).
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

question hi way2 Empty
MessageSujet: Re: question hi way2   question hi way2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:52

Par contre est ce que ça va passer avec 3 sièges sur la banquette ?
le duologic est réputé pour être petit apparemment, je ne sais pas si le HW est aussi étroit...

regarde peut être les dimensions pour être sure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question hi way2 Empty
MessageSujet: Re: question hi way2   question hi way2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question hi way2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question qui a du être posée mille fois max way/ hi way2
» Hi Way2, Izi Plus, Sirona?
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» question...
» question bee 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: