Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une question qui a du être posée mille fois max way/ hi way2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

une question qui a du être posée mille fois max way/ hi way2 Empty
MessageSujet: une question qui a du être posée mille fois max way/ hi way2   une question qui a du être posée mille fois max way/ hi way2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:06

Entre le max way et Hi way 2, lequel va vraiment jusqu'à 5 ans?
Je sais que les deux vont jusqu'à 25 kg mais bcp disent qu'elles ont dû mal à croire qu'à 4 ans leur enfant rentrerai dedans....
Je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

une question qui a du être posée mille fois max way/ hi way2 Empty
MessageSujet: Re: une question qui a du être posée mille fois max way/ hi way2   une question qui a du être posée mille fois max way/ hi way2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:24

A 4 ans l'enfant pliera ses jambes, c'est pour ça que les gens bloquent dessus ; pour beaucoup en voiture tu dois être assis comme sur une chaise. La limite pour le siège (maxway comme hiway), c'est que l'enfant atteigne 25 kg ou que sa tête dépasse (ça peut venir avant quand ils sont longs du buste) ; ça peut être à 3 ans 1/2 comme à 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

une question qui a du être posée mille fois max way/ hi way2 Empty
MessageSujet: Re: une question qui a du être posée mille fois max way/ hi way2   une question qui a du être posée mille fois max way/ hi way2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:30

En fait les jambes moi ça ne me dérange pas du tout mais c'est la tête..c'est pour ça que je me demandait lequel était le plus haut.
Merci pour ta réponse si rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

une question qui a du être posée mille fois max way/ hi way2 Empty
MessageSujet: Re: une question qui a du être posée mille fois max way/ hi way2   une question qui a du être posée mille fois max way/ hi way2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:32

Je crois qu'ils se valent, mais je ne vois pas les dimensions sur carseat.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

une question qui a du être posée mille fois max way/ hi way2 Empty
MessageSujet: Re: une question qui a du être posée mille fois max way/ hi way2   une question qui a du être posée mille fois max way/ hi way2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:42

Bon je me lance pour le max way car le code fini demain
J'avais l'impression que le hi way était plus long...non?
Et comme accessoire le wedge c'est mieux avec?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

une question qui a du être posée mille fois max way/ hi way2 Empty
MessageSujet: Re: une question qui a du être posée mille fois max way/ hi way2   une question qui a du être posée mille fois max way/ hi way2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:48

J'ai testé sans le wedge et du coup j'en ai commandé un... mon fils n'a que 8 mois (mais ne rentre plus dans sa coque... créatis), et je trouve qu'il n'était pas assez incliné (éveillé ça va mais quand il dort sa tête tombe un peu).
Au passage, j'ai aussi commandé un miroir, histoire de ne pas faire une troisième commande dans un mois une question qui a du être posée mille fois max way/ hi way2 54258
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

une question qui a du être posée mille fois max way/ hi way2 Empty
MessageSujet: Re: une question qui a du être posée mille fois max way/ hi way2   une question qui a du être posée mille fois max way/ hi way2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:36

Je ne sais pas pour le max way mais j'ai un HW (le 1), mon fils a 4 ans (dans 1 mois), mesure 1,05m et rentre toujours dans son siège. Il y restera sans problème encore 1 an, l'idéal serait même 1,5 an...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question qui a du être posée mille fois max way/ hi way2 Empty
MessageSujet: Re: une question qui a du être posée mille fois max way/ hi way2   une question qui a du être posée mille fois max way/ hi way2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question qui a du être posée mille fois max way/ hi way2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question hi way2
» Cherche couches pas chères qui ne font pas plastiques ?
» Question peut-etre bete mais bon...
» Ma question va peut-être paraître stupide (isofix)
» Hi Way2, Izi Plus, Sirona?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: