Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 commande groupée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nalikris
Se tient assis
nalikris


Nombre de messages : 36

commande groupée Empty
MessageSujet: commande groupée   commande groupée EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:59

Bonjour,
Désolée pour la commande groupée je m'enlève; problème de dernière minute qui à mangé mon budjet siege auto..... grrrrrrrr!!!! commande groupée Devil_gila prochaine commande groupée ce serait quand? vous avez une idée? en tout merci quand même de votre aide je me suis enfin décidée (même si c'est pas pour tout de suite) entre le max way et le multitech; ce sera multitech pour dos à la route le plus longtemps possible et cybex pour la suite!!! bonne continuation et à bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

commande groupée Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:51

hello!

t'as pas à t'inquieter, des commandes groupées y'en a souvent quasi tous les mois ou tous les 2 mois.

Maintenant si tu achetes le MT, tu peux le trouver chez les concessions Volvo et souvent bien moins cher que sur internet commande groupée Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée Hi Way II?
» Commande groupée
»  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!
» COMMANDE GROUPEE CHEZ CARSEAT
» commande groupée mai 2015?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: